The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

La Colline a des Yeux

0- J'ai pas aimé
6
5%
1
3
3%
2
4
4%
3 - 50/50
14
13%
4
13
12%
5
43
39%
6 - Je veux faire l'amour avec Alexandre Aja !!!
27
25%

Nombre total de votes : 110

Bundy

Message par Bundy »

Ca à l'air bon.... j'attends avec impatience le jour où je serais assis au ciné pour le voir!!! :wink:
::::Hell is my so called "home sweet home"::::
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superfly a écrit :en même temps là il a raison. Revoyez le film.
Ben j'ai revu l'édition WildSide recemment et je le trouve diablement efficace, prenant et violent. Après c'est peut être vrai que je suis un vieux con qui reste les pieds bétonnés dans les années 70/80...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

La review de Fangoria
http://www.fangoria.com/ghastly_review.php

"HILLS is the first to outdo its predecessor, elaborating on Wes Craven’s original in ways that both honor and improve upon it, with genuinely bloodcurdling results."
Man-eater
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Des revues très mitigées, font aussi leur apparition, chez Bloody Disgusting ou sur Creature Corner notamment

http://www.creature-corner.com/?type=reviews&id=1254
celia0

Message par celia0 »

L'auteur de l'article a détesté dans le film que les personnages ressemblent à des caricatures d'américains "normal le réalisateur est français"
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Ils sont pathétiques ces américains! :shock: :? :roll:

Et quand, dans DESTINATION FINALE ou ARMAGUEDDON, on nous montre comme des paysans avec des 2 cheveaux eu une baguette sous la main, c'est pas de la caricature?
Bande de cons!
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

The Characters. They're caricatures of Americans.... which makes sense, cause this was directed by a Frenchman.

:D :D :D :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Les projos françaises commencent super tôt!!! :shock: Evidemment jamais quand je suis libre, du style pas une seule pendant mes 15 jours de vacances... J'enrage! :evil:
antropophagus

Message par antropophagus »

Manolito a écrit :Des revues très mitigées, font aussi leur apparition, chez Bloody Disgusting ou sur Creature Corner notamment

http://www.creature-corner.com/?type=reviews&id=1254
Justement une nouvelle review très positive (6/6) a été postée sur Bloody Disgusting. L'attente va être longue, très longue...

"The Hills Have Eyes 2006 is unrelentingly ferocious to the very end. It is equally effective as the original but for entirely different reasons... Alexandre Aja masterfully builds suspense and pulls off ever scare like the very best the genre has ever seen."
Modifié en dernier par antropophagus le sam. mars 11, 2006 1:21 pm, modifié 2 fois.
Man-eater
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Si Arioch a des places je suis partant ! Moi aussi je vois voir des trucs gratos .. et j'écris pour le site bien sûr :D :D mon texte est déjà pret :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Si Arioch a des places je suis partant ! Moi aussi je vois voir des trucs gratos .. et j'écris pour le site bien sûr :D :D mon texte est déjà pret :D
Moi je veux bien coucher ! :D
Superfly a écrit :The Characters. They're caricatures of Americans.... which makes sense, cause this was directed by a Frenchman.

:D :D :D :D
Heu, moi ça me fait pas rire. Je trouve ça pathétique. Et après, on nous reproches d'être anti américain !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superfly a écrit :Si Arioch a des places je suis partant ! Moi aussi je vois voir des trucs gratos .. et j'écris pour le site bien sûr :D :D mon texte est déjà pret :D
Projo Metropolitan, donc on peut pas venir avec des invités... Arioch ira sans toi. Dommage... :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Bon démarrage au Box Offcie américain, avec 15,5 m de $ ce week-end. Un peu en deça des espérances, toutefois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

budget $15 million
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

et le marketing, combien?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre