Ancient Evil: Scream of the Mummy - David DeCoteau (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Defest

Message par Defest »

pas si mauvais que ca ce ancient evil (sur l'echelle du DeCoteau)
effectivement ultracheap (les decors! :shock: : une espece de residence de vancance qu'on nous fait passer pour une université avec aucun figurants, pas de meubles dans les pièces)
un casting de 8 acteurs dont la momie et un gars qui fait une apparition de 5 secondes.
la momie d'ailleurs vaut le coup d'oeil, bien que morte depuis des milliers d'années elle a encore un bon bide et se paye une demarche de gars bourré (avec un poignard en inox à la main)
MAIS magré tout ca le film se laisse suivre sans ennuie et sans déplaisir comme souvent (toujours) chez decoteau.

sinon SWS un peu de respect pou Ariauna Albright qui elle sait jouer (je juge sur d'autres films vus en VO)

qqun sait ce que vaut la legende de la momie 1 ?????
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Defest a écrit :pas si mauvais que ca ce ancient evil (sur l'echelle du DeCoteau)
Ah la remarque fieleuse ! :mrgreen:
Defest a écrit :la momie d'ailleurs vaut le coup d'oeil, bien que morte depuis des milliers d'années elle a envore un bon bide et se paye une demarche de agrs bourré (avec un poignard en inox à la main)
MAIS magré tout ca le film se laisse suivre sans ennuie et sans déplaisir comme souvent (toujours) chez decoteau.
Le film n'est en effet pas si mauvais que ça. Déjà, il est bien supérieur au premier film qui, lui, pour le coup était vraiment très chiant ! :?
C'est très cheap mais on retrouve tout de même l'ambiance des autres films de DeCoteau (enfin, des plus cheap comme "The Ceremony" par exemple ! :mrgreen:)
Ce qui m'a marqué, c'est le casting, fille comme garçon, tout à fait quelconque, allant du bellatre assez banal au thon immonde !
La monie, assez chouette, est néamoins assez étrange. comme l'a dit Defest, elle a un sacré bide, et je rajouterai même, un gros cul ! :D
ça fait assez bizarre.

STrès Z mais tout de même sympathique.
Répondre