Armageddon-Michael Bay-(1998)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah bon, en plus y a Super Nova après !
Bon, je vais aller acheter des chips moi !
Bon, je vais aller acheter des chips moi !

Modifié en dernier par Dragonball le lun. mars 20, 2006 1:15 pm, modifié 1 fois.
Mon Michael Bay préféré. Dit comme ca, on dirait que j'adore ! Mais je n'aime pas du tout les autres Michael Bay que j'ai pu voir, relativisons ! 
Y'a quand meme des trucs que je trouve marrant la dedans et ca ne m'a pas emmerde sauf le petage de plomb sur l'asteroide qui ne sert pas a grand chose si ce n'est a en rajouter...

Y'a quand meme des trucs que je trouve marrant la dedans et ca ne m'a pas emmerde sauf le petage de plomb sur l'asteroide qui ne sert pas a grand chose si ce n'est a en rajouter...
-
-
-
Le mot d'ordre de ce film : toujours plus. Toujours plus de mecs qui gueulent quand la caméra bouge dans tous les sens, plus de plans sur des femmes qui pleurent le héros parti pour une mission suicide, plus de gags lourdingues, plus de boum boum et de démonstrations pyrotechniques, plus de tronches connues dans le casting... Est-ce que j'aime ? Putain, oui, et plutôt 2 fois qu'une, même si je ne l'avouerais qu'ici où je suis anonyme
Insupportable, culcul la praline, aucun suspens à force de surenchère et d'invraisemblances, personnages tête-à-claque, effets tire-larmes pitoyables. Le film qui m'a définitvement fâché avec Michael Bay.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
La premiere parti m'avait plutot amusé lors de ma premiere vision, là j'ai choppé le film en cour de route, une fois sur l'astéroïde et cette partie est asses mal passée. J'arrive pas à savoir si le réal est un type sérieu mais qui a des pulsions débile ou un débile qui a parfois envi de faire le gar sérieu ^^.
-
Hum, je crois que c'est un peu différrent.choy a écrit : J'arrive pas à savoir si le réal est un type sérieu mais qui a des pulsions débile ou un débile qui a parfois envi de faire le gar sérieu ^^.
Bay est tout simplement un gros bourrin qui ne se pose pas de question. Tout chez lui est excessifs. Les personnages, les explosions, les poursuites mais aussi les sentiments, ce qui donne, lorsque ceux si sont présents, des moments bien ridicules comme dans Armagedon ou Pearl Harbor. Mais c'est dans la logique du bonhomme, qui ne cherche jamais à s'auto censurer, à brimer ses envies. Et tout cehz lui est très premier dégré. Il fait le cinéma qu'il aime et que beaucoup de personne aiment également.
La seule fois ou Bay a essayer de fuir sa nature, c'est avec "The Island", avec le résulat désastreux que l'on sait, un film hybride entre SF sobre etclassique et blockbuster décérébré.
Le tout avec des acteurs completement largué, car loin de leur petit univers auteurisant bien respectable. (Enfin pour Scarlette Johnason en tout ca).