A propos de la sortie des prochains titres de Neo Publishing, j'ai appris par les news du site, il y a quelque temps, que sortirait le 16 juin La louve sanguinaire, mais aucun topic n'a suivi.
Ne connaissant pas du tout le film, quelqu'un qui l'a vu pourrait-il faire un pitit topo ? Merci.
Modifié en dernier par Stilleben le sam. juin 05, 2004 11:30 pm, modifié 1 fois.
Je ne cherchais pas a te vexer. Je pensais que tu t'attendais a trouver un ILSA (la critique des 3 ILSA sont sur le site d'ailleurs).
En ce qui concerne LOUVE SANGUINAIRE, c'est un vrai faux film de Loup-garou. Quelque part, c'est un peu une version Trash de LA FELINE et ca te balance au gré du métrage des éléments aussi disparates que des relents de personnage possédé, une très étrange lycanthrope, des nanas en nuisette dont l'héroïne à forte poitrine et même un rape-revenge sur la fin. A boire et a manger la dedans, donc !
Non, ça m'a permis de rectifier tout de suite le message et l'intitulé du thread.
Merci pour la petite description - de toute façon, je crois que je vais prendre un abonnement aux sortie Neo, surtout s'ils continuent à nous bombarder de titres ritals... dont Le Moulin des supplices, fin du mois !
Je crois que la sortie du MOULIN DES SUPPLICES a ete repoussee dans l'espoir de proposer une bien meilleure version que ce qui etait prevu a l'origine histoire d'etre complet.
arioch a écrit :Je crois que la sortie du MOULIN DES SUPPLICES a ete repoussee dans l'espoir de proposer une bien meilleure version que ce qui etait prevu a l'origine histoire d'etre complet.
Qui a osé dire que Neo ne faisait pas d'effort ?!
Trève de polémique (je pense à un autre thread), pour La Louve sanguinaire - qui décidément me tente bien - la date reste-t-elle inchangée ou là aussi un pitit retard est-il attendu ?
Et y a-t-il déjà une nouvelle date pour Le Moulin des supplices ?
La louve sanguinaire aka la lupa mannara est un excellent film bis de Di Silvestro que j'ai tjs ardemment défendu.
Trés bon mélange d'érotisme et d'horreur sur fond de lycanthropie.
Annik Borrel est trés convaincante ds le role de cette louve et la force du film provient bcp de sa performance.. Tjs assez cru et violent comme de coutume chez de Silvestro.. une tres bonne curiosité..A découvrir d'urgence!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Igor m'en est témoin j'ai absolument détesté ce film, pour moi ce qu'il y a de pire dans le bis italien (donc ce qu'il y a de mieux pour ceux qui ont adoré ).
t'es super dur ... Borel est sublime dedans ... pas vraiment la plus belle des actrices ... mais elle a un côté vieille pute qui me plait ... très cochone comme Dagmar .... Pour une fois qu'on a 2 femmes sexy et bien en chair ...
Superwonderscope a écrit :C'est tout bonnement excrémentiel.
Ah mais c'est très joli ça....
Peu de films me provoquent un tel rejet. je peux très bien ne pas en aimer un mais là, la greffe n'a absolument pas pris. et l'adjectif traduit de manière plutot conforme ce que j'en pense.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly a écrit :t'es super dur ... Borel est sublime dedans ... pas vraiment la plus belle des actrices ... mais elle a un côté vieille pute qui me plait ... très cochone comme Dagmar .... Pour une fois qu'on a 2 femmes sexy et bien en chair ...
Borel qui apparait dans un vieux Pallardy, "l'amour chez les poids lourds"