La Lupa Manara - Rino di Silvestro (1976)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Stilleben

La Lupa Manara - Rino di Silvestro (1976)

Message par Stilleben »

A propos de la sortie des prochains titres de Neo Publishing, j'ai appris par les news du site, il y a quelque temps, que sortirait le 16 juin La louve sanguinaire, mais aucun topic n'a suivi.
Ne connaissant pas du tout le film, quelqu'un qui l'a vu pourrait-il faire un pitit topo ? Merci. :wink:
Modifié en dernier par Stilleben le sam. juin 05, 2004 11:30 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tu te plantes...

Ce film, c'est LA LOUVE SANGUINAIRE et non pas ILSA LA LOUVE DES SS.
Stilleben

Message par Stilleben »

arioch a écrit :Tu te plantes...

Ce film, c'est LA LOUVE SANGUINAIRE et non pas ILSA LA LOUVE DES SS.
Rectifié... :oops:
Arioch qui veille... :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne cherchais pas a te vexer. Je pensais que tu t'attendais a trouver un ILSA (la critique des 3 ILSA sont sur le site d'ailleurs).

En ce qui concerne LOUVE SANGUINAIRE, c'est un vrai faux film de Loup-garou. Quelque part, c'est un peu une version Trash de LA FELINE et ca te balance au gré du métrage des éléments aussi disparates que des relents de personnage possédé, une très étrange lycanthrope, des nanas en nuisette dont l'héroïne à forte poitrine et même un rape-revenge sur la fin. A boire et a manger la dedans, donc !
Stilleben

Message par Stilleben »

arioch a écrit :Je ne cherchais pas a te vexer.
Mais qui a bien pu te dire que tu m'avais vexé ? :shock:

Non, ça m'a permis de rectifier tout de suite le message et l'intitulé du thread.
Merci pour la petite description - de toute façon, je crois que je vais prendre un abonnement aux sortie Neo, surtout s'ils continuent à nous bombarder de titres ritals... dont Le Moulin des supplices, fin du mois ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je crois que la sortie du MOULIN DES SUPPLICES a ete repoussee dans l'espoir de proposer une bien meilleure version que ce qui etait prevu a l'origine histoire d'etre complet.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la louve sanguinaire sera tiré d'une bobine 8 mm cachée sous les chiottes du Brady....

non en vrai on aura la plus belle copie au format contrairement au Z1 et non censurée comme le Z2 Jap ...
Stilleben

Message par Stilleben »

arioch a écrit :Je crois que la sortie du MOULIN DES SUPPLICES a ete repoussee dans l'espoir de proposer une bien meilleure version que ce qui etait prevu a l'origine histoire d'etre complet.
Qui a osé dire que Neo ne faisait pas d'effort ?!
Trève de polémique (je pense à un autre thread), pour La Louve sanguinaire - qui décidément me tente bien - la date reste-t-elle inchangée ou là aussi un pitit retard est-il attendu ?

Et y a-t-il déjà une nouvelle date pour Le Moulin des supplices ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

La louve sanguinaire aka la lupa mannara est un excellent film bis de Di Silvestro que j'ai tjs ardemment défendu.
Trés bon mélange d'érotisme et d'horreur sur fond de lycanthropie.
Annik Borrel est trés convaincante ds le role de cette louve et la force du film provient bcp de sa performance.. Tjs assez cru et violent comme de coutume chez de Silvestro.. une tres bonne curiosité..A découvrir d'urgence!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Igor m'en est témoin :mrgreen: j'ai absolument détesté ce film, pour moi ce qu'il y a de pire dans le bis italien (donc ce qu'il y a de mieux pour ceux qui ont adoré :wink: ).

http://www.media-g.net/detail.php?id=0KWBIAYINB

C'est tout bonnement excrémentiel.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

t'es super dur ... Borel est sublime dedans ... pas vraiment la plus belle des actrices ... mais elle a un côté vieille pute qui me plait ... très cochone comme Dagmar .... Pour une fois qu'on a 2 femmes sexy et bien en chair ...
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit :C'est tout bonnement excrémentiel.
Ah mais c'est très joli ça....
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit :
Superwonderscope a écrit :C'est tout bonnement excrémentiel.
Ah mais c'est très joli ça....
:mrgreen:

Peu de films me provoquent un tel rejet. je peux très bien ne pas en aimer un mais là, la greffe n'a absolument pas pris. et l'adjectif traduit de manière plutot conforme ce que j'en pense.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Superfly a écrit :t'es super dur ... Borel est sublime dedans ... pas vraiment la plus belle des actrices ... mais elle a un côté vieille pute qui me plait ... très cochone comme Dagmar .... Pour une fois qu'on a 2 femmes sexy et bien en chair ...
Borel qui apparait dans un vieux Pallardy, "l'amour chez les poids lourds" :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

hard ? :oops: :P
Répondre