Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

ZeitGeist a écrit :
marvin a écrit :J'ai choppé ça sur aintitcoolnews. Je ne sais pas si c'est un fake mais si c'est vrai cela révèle l'horreur dans toute sa splendeur: AAaaaaaaaaargh!!!!
ça sent le fake

Heu....la photo en question apparaît en page 2 du thread mais date de l'époque de l'annonce en 2005 de la sortie DVD de la trilogie originale.

Elle présente Anakin en lieu et place de Sebastian Shaw à la fin du Jedi...ET ce n'était pas un fake mais (malheureusement) la triste réalité
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Romain

Message par Romain »

Argh, et ça se dit fan... Jabba ça ne peut être qu'une marionette, rien d'autre, jamais des CGI ne reproduiront cet aspect de gros porc qui peine à lever le bras
Le fan que je suis adore l'épisode I où l'on voit un Jabba en CGI (pendant la course de pod) dont le programme aura été repris pour le dvd 2004 de l'episode IV.
Je trouve néanmoins que le fossé entre le jabba 97 et 83 etait tres génant.
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Je garde mes LD CAV 16/9 THX VOST Dolby Surround (ouf !). Je pourrais même me les transcoder en DVD avec mon enregistreur de salon à disque dur qui peut enregistrer en haute qualité (HQ+) et puis je me les regrave ensuite sur du DVD double couche... Mais chut, faut pas le dire à George L, ça...
C'est qui qu'a pété ?
Romain

Message par Romain »

Je crois que george s'en branle un peu puisque ça ne m'a pas l'air d'être illegal ton truc. :wink:
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Ouais, mais du coup, c'est con pour George parce que je n'achèterai pas ces éditions en 4/3 avec des jacquettes hideuses :D
C'est qui qu'a pété ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

d'après ecran large il aurait dit

Pour voir à quel point George Lucas est un vrai businessman avec cette déclaration « Maintenant, nous allons vraiment savoir si les fans voulaient la version originale ou la version retouchée »…

et dans le lien qu'ils donnent

"It's just the original versions, as they were," Lucas said. "We didn't do anything to it at all. But we're not sure how many people want that."

"Now we'll find out whether they really wanted the original or whether they wanted the improved versions," he said. "It'll all come out in the end."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superfly a écrit :d'après ecran large il aurait dit

Pour voir à quel point George Lucas est un vrai businessman avec cette déclaration « Maintenant, nous allons vraiment savoir si les fans voulaient la version originale ou la version retouchée »…

et dans le lien qu'ils donnent

"It's just the original versions, as they were," Lucas said. "We didn't do anything to it at all. But we're not sure how many people want that."

"Now we'll find out whether they really wanted the original or whether they wanted the improved versions," he said. "It'll all come out in the end."
Oui, enfin, il ne dit pas ça pour le 16/9 - 4/3, il disait ça pour les montages d'origine. c'est TRES malhonnête de prendre ces citations et de les mettre dans ce contexte...
Dark Rod

Message par Dark Rod »

Romain a écrit :J'adore le Jabba de 2004.
Le seul changement que j'ai toujours un peu de mal à accepter c'est le sarlaac.
Le seul changement que j'ai du mal à accepter, c'est le fait qu'Han Solo ne tire plus le premier. Dans A new Hope de 97, il tire en second et dans A new Hope de 2005, ils tirent en même temps (même si une phase images par images révèle que Greedo tire en premier). Ca c'est un scandale.

Les autres changements insupportables c'est les rues de Mos Eisley avec des SFX qui ont déjà bien vieillis, la chanteuse et le chanteur de la troupe de Jabba dans l'épisode VI et l'énorme contresens dans Empire, où suite à la modification de la discussion entre Vader et Palpatine, ce dernier lui apprend que Skywalker est le fils de Anakin...alors que quelques minutes plus tôt Vader affirme au Comodor "C'est ça les rebels sont là et Skywalker et avec eux. Cap sur le système Hoth". ça c'est ridicule.

Par contre comment aujourd'hui se passer de Christensen à la fin de l'épisode VI ? son apparence en hologramme doit être celle de l'homme au moment de sa chute verfs le côté obscur. Il ne pouvait en être autrement et malgré toutes les critiques, j'adore cette scène.
...Your Virgin Blood will be my Wine...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Star Wars : Scène coupée inédite

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1749.php
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mouah, je crois que tout était déjà sur le site de deleted magic... Dont le lien doit être... quelque part dans les 59 pages de ce tthread... :!:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je vais bientôt fermer ce thread ... je voulais le faire hier justement :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ferme d'abord celui de "The deadly Spawn", il y a un gros lourd qui arêtte pas de la faire remonter ! :idea:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D tant que ca discute je ferme pas... y'a des threads ou personne ne parlent pas ex ceux de l'écran fantastique ... ceux là sont des parasites je trouve :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Moi, je connais un éditeur dont les disques ne vont plus parasiter longtemps les pages DVD de l'écran !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

DVDRama découvre qu'il existe des scènes coupées de Star Wars :shock: - alors que de telles scènes circulent quand même depuis un moment sur le net et chez les fans!

http://www.dvdrama.com/news.php?15358
Répondre