Un autre point fort qui est pour beaucoup dans la réputation de THE DEADLY SPAWN, c’est sa propension à jouer la surenchère dans le détail gore et sordide. Et ne vous laissez pas décevoir par les deux premiers meurtres, timidement filmés en ombres chinoises. Pour l’époque, le film va très loin, et nous livre son lot de séquences saignantes et crapoteuses. On retient particulièrement cette séquence de visage dévoré en gros plan, tout ce qu’il y a de dérangeant et de dégeulasse ! Outre son audace graphique, THE DEADLY SPAWN étonne également en dézinguant gratuitement ses personnages. C’est ainsi qu’un caractère de premier plan est envoyé à la boucherie à la stupeur générale lors d’une séquence à suspense que l’on pensait pourtant couru d’avance pour la survie de nos héros.
La qualité des bonus est bien évidemment une valeur ajoutée certaine à ce métrage oublié qui n’en demandait certainement pas tant. Si l’on précise que cette édition sera vendue une quinzaine d’euros, la redécouverte de ce petit film à la fois maladroit et fun dans ses excès est tout à fait recommandable.
il a bien raison ce jeune homme
En fait que les gens aiment ou pas là n'est pas le problème. Ce qui est important pour nous c'est surtout la qualité technique du produit.
Superfly a écrit :ben oui .... comme je pense que si tu fais un article dans l'Ecran c'est pour être payé ... qui bosse gratuitement sans être payé? ... oups pardon
Je ne te souhaites pas de faire l'argent que recolte Emmanuel avec l'EF en vendant tes DVD, tu risquerais de mettre la clef sous la porte en 11 minutes et 27 secondes !