On a encore volé le Youcouncoun ! - ? - (200?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

On a encore volé le Youcouncoun ! - ? - (200?)

Message par Plisken »

Mon dieu, mon dieu, mon dieu :shock:

CANNES (AFP) - Le retour du Corniaud - StudioCanal va mettre en chantier une suite du "Corniaud", le célèbre film de Gérard Oury avec Louis de Funès et Bourvil, a indiqué à l'AFP la filiale du groupe Canal+. Benoît Poelvoorde et Jamel Debbouze seront à l'affiche de "On a encore volé le Youcouncoun !", suite écrite par Alexandre Charlot et Franck Magnier, avec Thomas Langmann, selon l'édition cannoise du Film Français.

Ca aurait pu être pire, y'aurait pu y avoir Ben Affleck :o
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hum, Debbouze est bien pire que Ben Affleck, qui, lui, au moins, à u certain potentiel comique, comme il l'a montré dans les films de Kevin Smith.

Et puis Affleck dans un remake du Corniaud, ça aurait été marrant ! :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

J'ai beaucoup de peine pour le cinéma Français. Beaucoup.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Langmannn ne va pas se contenter du "Corniaud",.... vu qu'il a un max de projets, présentés à Cannes....

---> http://blog.lefilmfrancais.com/index.ph ... tite-reine
Prodigy

Message par Prodigy »

Blacksad, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :shock: :shock: :shock:
haxandreyer

Message par haxandreyer »

MadXav a écrit :J'ai beaucoup de peine pour le cinéma Français. Beaucoup.
Des condoléances seraient plus appropriées. Le cinéma de genre français est, à quelques rares exceptions prés, livré à des faiseurs décérébrés, desensibilisés et incultes : Belphégor, Les Rivières Pourpres 2, Vidocq etc... Et je continuerai à boycotter le foutage de gueule chauviniste !
Zecreep

Message par Zecreep »

Comme quoi avec l'argent de papa, on peut tout faire... C'est sûr que ce n'est pas avec l'argent qu'il a ammassé en tant que comédien (les années sandwiches, plutôt pas mal, Bile entête, plutôt mauvais) qu'il a pu produire des blockbusters comme Le boulet...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pourquoi pas ? sans ce genre de films on aura pas la moitié des merdes intimistes françaises. C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas filer le budget PQ d'une des prods à de jeunes réalisateurs ... mais bon ca fait déjà bouffer du monde :D
Melvin

Message par Melvin »

Mdr.

Je vois déjà Debouze étaler toute l'étendue de son immense talent comique en bafouillant 'youcouncoun'...

pour ceux qui aurait pas comprit, j'étais ironique.
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Réalisateur du "Corniaud", Gérard Oury a fait parvenir un démenti : le remake porté par Benoît Poelvoorde et Jamel Debbouze n'est finalement pas à l'ordre du jour.

Il y a tout juste une semaine, dans l'effervescence cannoise, un projet d'envergure et pour le moins "osé" avait retenu l'attention du petit monde du cinéma français : un projet de remake du Corniaud, développé par La Petite Reine et StudioCanal et porté par l'acteur belge Benoît Poelvoorde et le Français Jamel Debbouze. Intitulé On a encore volé le Youcouncoun, le long métrage écrit par Alexandre Charlot et Franck Magnier devait remettre au goût du jour le classique de Gérard Oury, réalisé en 1964 et emmené par le tandem Louis De Funès / Bourvil. Gérard Oury justement, a fait parvenir à AlloCiné un communiqué ce mercredi 31 mai, démentant la mise en chantier du projet. Il n'y aura donc pas de Corniaud version 2007.

Le communiqué de Gérard Oury :
"Monsieur Gérard Oury tient à faire savoir qu'il n'a jamais donné son accord sur le projet de remake du Corniaud et que celui-ci n'est en aucun cas à l'ordre du jour".

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je croyais qu'il étaitmalade ... donc c'est plutôt "la famille d'oury n'a pas encore reçu son chèque pour pépé faire suivre à ...." :D :D
Plisken

Message par Plisken »

Donc, on peut supprimer ce topic tout pourri :idea: :!: :D
Image
Répondre