C'est encore moi !
Alors cette fois je recherche un film narrant les aventures d'un groupe d'adolescents (ou de jeunes adultes) américains. Ambiance fin 70's/ 80's...
Je ne me souviens que d'une scène (pour changer) :
Le groupe (3-4 gars je crois) est dans le métro et un des mecs s'accroche à une des barres verticales en fer pour se maintenir. C'est là qu'il remarque une dame (+ ou - 40 ans) à ses côtés. Elle s'agrippe à la même barre que lui. Il commence alors à approcher doucement sa main de la sienne jusqu'a qu'elles se touchent. Commencent alors de tendres caresses sur la barre entre les 2 mimines. Je crois que ça dure le temps d'une ou deux stations.
--------
Ce qui suit est peut-être dans le même film, mais je n'en suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, si la partie ci-après appartient à un autre film, je serais aussi intéressé par le titre
-------- Par la suite, la dame va s'asseoir sur un siège à proximité. Le jeune va s'asseoir à ses côtés et se met à pleurer (là j'en suis pas sûr), en tout cas il pose sa tête sur l'épaule ou les genous de la dame en signe de réconfort et cette dernière le console comme une mère.
Enfin, le métro arrive à quai et la dame descend sans le jeune.
C'est tout ce que je sais.
Ah oui, contrairement à ce que je croyais au départ, ce n'est ni
The Outsiders ni
Rusty James de Coppola.
A vot' bon souvenir...