Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah je regrette encore, mais j'ai lu la review de sa bio, et PORTES DISPARUS c'est un hommage à son frère mort au Vietnam ! Si c'est pas du cinéma d'auteur, ça...Prodigy a écrit :Film d'auteur = film dont le réalisateur a signé le scénario. Et à part de belles biographies, Chuck il écrit que dalle !![]()
Merci, t'es un chef! Mon post n'a pas été vain! Putain ça fait plaisir ça quelqu'un qui suit !!!Fatalis rex a écrit :Ah je regrette encore, mais j'ai lu la review de sa bio, et PORTES DISPARUS c'est un hommage à son frère mort au Vietnam ! Si c'est pas du cinéma d'auteur, ça...Prodigy a écrit :Film d'auteur = film dont le réalisateur a signé le scénario. Et à part de belles biographies, Chuck il écrit que dalle !![]()
Non, peut-être, mais il y a moi au moins.Superfly a écrit :Y'a DvdClassik et DevilDead par exemple. Et bien je suis sûr que la majorité des gens des DevilDead ne regardent pas les films chroniqués sur Dvdclassik et le contraire aussi ...
Si le débat a dévié, c'est parce qu'il régne l'anarchie sur Devil !Fatalis rex a écrit :Puisque le débat a dérivé sur les différences entre le public de films d'auteur et films d'entertainement, ben pour ma part, comme chacun sait, j'adore les RAMBO, TERMINATOR et autres ROBOCOP, et ça ne m'empêche pas d'adore aussi des films plus épurés comme L'ARMEE DES OMBRES, LA LISTE DE SCHINDLER (bien que pour celui-là, on puisse discuter de son caractère divertissant, inévitable chez Spielberg), LES PATRIOTES, L627, GHOST DOG, LE PARRAIN... Des films avec quand même pas mal de plans fixes sur des gens qui parlent.
Clair, Tarantino, je suis sûr qu'iol saoulerait même Peter Wonkley en lui parlant ciné !MadXav a écrit :Ouaip mais si t'écoutes Tarantino, le mec est fan de tout. Il est raide dingue dès qu'il voit une image qui bouge et une bande son par dessus. C'est pas vraiment une référence le Quentin...celia0 a écrit :Quentin Tarantino est fan de Besson,de Bresson, de Godard et du cinéma français en général.