Aide sélective à l'édition vidéo

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Heathcliff a écrit :
Faut savoir que les commissions sont composées, entre autres, d'éditeurs qui, comme par hasard, touchent des subventions. Avec Artus, on a eu que dalle... Motif : aucun intérêt culturel dans nos projets !!!
bah tu t'en fous ton prochain titre est un bon titre :D
Je dirais plutôt un titre avec un potentiel commercial, ça serait moins mensonger ! :mrgreen:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Je dirais plutôt un titre avec un potentiel commercial, ça serait moins mensonger !
non il a vraiment un bon titre ce chien :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Arrêtez ou sinon Heathcliff va pleurer ...
J'ai donné à Manolito des chiffres dans la partie modération que vous ne pouvez pas voir bande de nains. J'espère qu'il a compris que sans aides c'est la croix et la bannière et que c'est pas demain que LCQF aura une piscine dans son jardin.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Honnêtement, je pensais que c'était bien pire que les chiffres que tu m'as donnés. Je crois surtout que c'est dur quand on commence et qu'on sort les titres un par un, et que l'argent ne rentre pas parce qu'effectivement il y a des délais avant de toucher l'argent des ventes.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ce qui est pire c'est que quoi que tu fasses, y'aura toujours des mecs pour te faire chier et te taper son pognon alors que tu n'en a pas gagné :D :D :D si au moins ce pognon servait un peu à t'aider. Et bien même pas. On préfère filer 10 000€ pour sortir Tchao Pantin que filer quelques centimes à Deadly Spawn. C'est vrai que Tchao Pantin c'est vachement le film que personne ne connait :D
Modifié en dernier par Superfly le ven. juin 16, 2006 2:48 pm, modifié 1 fois.
meltingman

Message par meltingman »

Je connais Tchao Putain... J'ai la VHS... L'autre c'est quoi ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ces pages vous sont offertes en partenariat avec la CGPME. Merci et bonne lecture... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D

je vois que quelques personnes aiment payer des films chèrs déjà sortis et déjà remboursés avec des aides :D :D
Persona Non Grata

Re: Aide sélective à l'édition vidéo

Message par Persona Non Grata »

Superfly a écrit : quand on sait que neo n'a rien par exemple, ca fait sourire ... surtout qu'eux vendent leur dvd à 15€.
ouais mais pourquoi tu dis ça ? jai sous les yeux les jaquettes de frayeurs et laldila éditée par neo et ya bien marqué "avec le soutien du cnc"....
meltingman

Message par meltingman »

Persona Non Grata a écrit :
Superfly a écrit : quand on sait que neo n'a rien par exemple, ca fait sourire ... surtout qu'eux vendent leur dvd à 15€.
ouais mais pourquoi tu dis ça ? jai sous les yeux les jaquettes de frayeurs et laldila éditée par neo et ya bien marqué "avec le soutien du cnc"....
Parce qu'à l'époque on pensait pouvoir l'avoir et que les DVD ont été fait avant d'apprendre que l'aide du CNC ne viendrait pas...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Persona Non Grata

Message par Persona Non Grata »

meltingman a écrit :
Persona Non Grata a écrit :
Parce qu'à l'époque on pensait pouvoir l'avoir et que les DVD ont été fait avant d'apprendre que l'aide du CNC ne viendrait pas...
putain....trop bon la pub gratos pour eux! paske qd jai vu ça je me suis dit : incroyable que les cultureux donnent du fric pour ça....
celia0

Message par celia0 »

meltingman a écrit : Parce qu'à l'époque on pensait pouvoir l'avoir et que les DVD ont été fait avant d'apprendre que l'aide du CNC ne viendrait pas...
Le CNC a au moins expliqué pourquoi il refusait de vous aider?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
meltingman

Message par meltingman »

Non et ils ne sont pas tenus de le faire....donc.

Welcome to mafia land !!!!
Zecreep

Message par Zecreep »

J'étais il y a quelques jours dans les bureaux de Wild Side, et bien ils ont des moyens, ça c'est sûr; MAis quel repertoire! Quels packaging! Quels bonus! Le haut du panier de l'édition DVD.

Dis-moi Manolito, je ne comprends pas ta remarque sur Malavida. Tu sembles trouver normal qu'ils ne touchent pas un rond du CNC?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Non, non, je trouve normal qu'ils touchent des ronds du CNC. Parce qu'ils en touchent, et pour sortir des disques qui sur un marché non aidé n'aurait AUCUNE chance d'être édité... Voilà, c'est à ça que ça sert ces aides pour moi.
Répondre