Le premier court métrage d'Aja a été sélectionné à Cannes. Il avait 19 ans.
FURIA a été produit par sa famille. C'est son premier film.
Son nom lui a ouvert des portes, c'est comme ça. Et ça vaut pour tous les "fils et filles de".
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Voilà. Qu'on aime ou pas ses films, il a su saisir la chance qu'on lui a donnée pour en faire quelque chose de sérieux. Et je ne pense pas qu'il renie quoi que ce soit, c'est même tout à son honneur de ne pas l'étaler de partout.Quant à son origina familial, même si bon, on comprend les aigreurs de certains, je préfère nettement qu'il utilise cette chance pour faire du vrai cinéma, comme il le fait, plutôt que de jeter de l'argent par les fenêtres dans des projets confondant d'amateurisme - du genre "Sheitan". Voilà, fin du débat pour moi !
Tu parles pour qui là ?Manolito a écrit :Quant à son origina familial, même si bon, on comprend les aigreurs de certains, je préfère nettement qu'il utilise cette chance pour faire du vrai cinéma, comme il le fait, plutôt que de jeter de l'argent par les fenêtres dans des projets confondant d'amateurisme - du genre "Sheitan". Voilà, fin du débat pour moi !
Rooooooooooooooooooooooh !carcharoth a écrit :Un peu comme sur Eli Roth quoi...![]()
Ah non mais c'est pas ça le problème.......D'ailleurs y'a-t-il un problème? Le système est ainsi fait : dans un milieu où on ne recherche pas de qualifications précises comme un diplôme ou quoi que ce soit d'autre , il est logique que tout se fasse par copinage et par piston.Quant à son origina familial, même si bon, on comprend les aigreurs de certains, je préfère nettement qu'il utilise cette chance pour faire du vrai cinéma, comme il le fait, plutôt que de jeter de l'argent par les fenêtres dans des projets confondant d'amateurisme - du genre "Sheitan". Voilà, fin du débat pour moi !
Putain ce qu'il faut pas lire des fois...the masqué a écrit :Ah non mais c'est pas ça le problème.......D'ailleurs y'a-t-il un problème? Le système est ainsi fait : dans un milieu où on ne recherche pas de qualifications précises comme un diplôme ou quoi que ce soit d'autre , il est logique que tout se fasse par copinage et par piston.Quant à son origina familial, même si bon, on comprend les aigreurs de certains, je préfère nettement qu'il utilise cette chance pour faire du vrai cinéma, comme il le fait, plutôt que de jeter de l'argent par les fenêtres dans des projets confondant d'amateurisme - du genre "Sheitan". Voilà, fin du débat pour moi !
Bien sûr que c'est comme ça.......
Euh excuse-moi mais je parlais du métier de "réalisateur" là............Pas de qualification précise? Pointe toi sur un tournage sans savoir comment on bosse et tu te feras jeter très vite par des gens plus expérimentés qui feront le boulot à ta place, que tu sois le fils de ou pas.