DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. mars 13, 2006 11:32 am

Oui, c'est à cause de cette histoire de prélèvement que de nombreuses personnes se sont fait voler par dvdsoon. L'équipe a changé, c'ets maintenant celle de dvdimport qui s'en occupe, mais c'est un site qui a aussi une réputation très variable. Je préfère payer un peu de port en plus et me fournir chez pacific...

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » lun. mars 13, 2006 7:44 pm

Ma commande est en emballage, et d'apres le mail du 6/03 elle sera expédié entre 24h et 72h, le problème c'est que les 72h sont passé depuis 72h et ma commande n'est toujours pas expédié :roll:

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » jeu. avr. 06, 2006 5:58 pm

Je suis un peu dans le caca, toujours pas de colis arrivé depuis presque un mois et pas de trace de remboursement de crédit. )8

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. avr. 06, 2006 6:33 pm

Il y aeu des gens de dvdclassik qui ont eu des problèmes semblables. Apparemment des titres marqués "en main" ne le sont, en fait, pas du tout...

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » sam. mai 06, 2006 1:03 pm

J'ai eu un remboursement de credit, Ca a mis un peu plus que 21 jours. Par contre pas de trace du coffret Jason, j'ai fait une demande de remplacement. Si tout va bien j'aurais un credit et je demanderais un remboursement

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. juil. 05, 2006 12:43 pm

DVDSoon et DVDImport ont cessé d'émettre depuis 48 heures... :roll:

Avatar de l’utilisateur
James Hetfield
Messages : 108
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:19 pm

Message par James Hetfield » mer. juil. 05, 2006 2:32 pm

Manolito a écrit :DVDSoon et DVDImport ont cessé d'émettre depuis 48 heures... :roll:
C'est bien, j'en suis de 40$! (Et oui, j'y croyais encore, qu'est-ce que vous voulez, c'est mon côté naïf qui ressort!)
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. juil. 07, 2006 7:01 am

DVDSonn et Import sont revenus à la vie. Ce n'est donc pas encore pour cette fois-ci :!:

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » ven. juil. 07, 2006 7:05 am

Je n'ai aucune nouvelle de mon remplacement de coffret Friday the 13th , je leur envoi un mail toute les semaines. J'y crois plus trop.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. juil. 07, 2006 10:50 am

Jolie surprise en recevant mon dernier envoi de DVDPACIFIC. Il s'agit du pack Warner King Kong + Son of Kong + Mighty Joe Young. Auparavant, ce pack proposait le King Kong double DVD édition standard. Maintenant, c'est un nouveau pack avec une nouvelle boite plus belle (la façade est transparente, les autres côtés évoquent une caisse en bois) qui contient King Kong 2 disques dans sa version "édition limitée tin box" ! Et en plus des nouvelles cartes postales d'affiches étrangères ! Sympa pour ce collector inattendu !

Et dire que si je l'avais commandé sur DVDIMPORT ou DVDSOON, je serai encore à l'attendre et à pleurer sur mes 40 dollars !
Dernière modification par Anonymous le sam. juil. 08, 2006 5:33 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » sam. juil. 08, 2006 3:15 pm

Manolito a écrit :Jolie surprise en recevant mon dernier envoi de dvdsoon. Il s'agit du pack Warner King Kong + Son of Kong + Mighty Joe Young. Auparavant, ce pack proposait le King Kong double DVD édition standard. Maintenant, c'est un nouveau pack avec une nouvelle boite plus belle (la façade est transparente, les autres côtés évoquent une caisse en bois) qui contient King Kong 2 disques dans sa version "édition limitée tin box" ! Et en plus des nouvelles cartes postales d'affiches étrangères ! Sympa pour ce collector inattendu !
Dis-moi Manolito, est-ce que tu avais reçu un mail de confirmation d'envoi avant de recevoir tes dvds :?:
Parce que j'attends toujours de dvdimport mon dvd Hills have eyes unrated (commandé le 13 juin :!: ) et je me demande si je vais pas l'acheter ailleurs du coup... :?

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. juil. 08, 2006 5:13 pm

Je ne l'ai pas reçu de DVDsoon, mais de DVDPacific. Ou bien, je deviens gateux, ou bien un modo malicieux m'a fait une farce... Allez savoir ! :lol: Donc, non, ce paquet, je ne l'ai pas commandé chez soon où je ne commande plus rien depuis des années de toutes façons !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. juil. 08, 2006 5:14 pm

excellent :D

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » sam. juil. 08, 2006 5:35 pm

Manolito a écrit :Je ne l'ai pas reçu de DVDsoon, mais de DVDPacific. Ou bien, je deviens gateux, ou bien un modo malicieux m'a fait une farce... Allez savoir ! :lol: Donc, non, ce paquet, je ne l'ai pas commandé chez soon où je ne commande plus rien depuis des années de toutes façons !
Tu viens de réduire mes espoirs à néant là :cry: :D

Avatar de l’utilisateur
WoodstoK
Messages : 162
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 1:27 am

Message par WoodstoK » mer. juil. 12, 2006 6:55 pm

Plan foireux avec DVDSOON : commande d'une quinzaine de DVD en Fevrier. Tous reçus, (separement), sauf deux (May et Legion), envoyés debut Mai, toujours pas reçu.
Je signale le probleme au service client, qui me renvoie un "replacement number" par e-mail il y a de cela 3 semaines.
Depuis, rien ne se passe : aucun DVd en instance (ni en "Order", "packaging" ou "shipped", rien n'apparait).
3 e-mails au service client plus tard, toujours aucune nouvelle.

Au bucher, DVDSOON :roll: :twisted:

Répondre