Je viens de tomber par hasard sur un thread où il est évoqué (topic "Howling 5 The Rebirth") et du coup, je me rémémore ce film que ma mémoire avait occultée. Pourtant, quand je l'avais loué à l'époque, j'avais été fasciné par la nullité sans nom de film, dans mes souvenirs il repousse les limites celui-là...
Je me souviens surtout :
- du fameux filtre rouge (ahahahah)
- d'une scène de cul avec une actrice immonde
- de la laideur des acteurs en général
- d'avoir bouffé de la musique country (avec danse à l'appui) tout le long du film.
dans le top ten des plus mauvais trucs que j'ai jamais vu
(il sagit de Howling 7 rappelons le)
au debut on est amusé par tant de nullité et de nawak; la danse country, la drague entre redneck etc puis on arrive au vide absolu, il ne se passe rien, pas d'FX, pas d'action, l'intrigue repose uniquement sur les mefiances des uns envers les autres.
acheté pour avoir les 7 howling, ce nuit de pleine lune est la honte de la serie (et j'apprecie les 6 premiers)
aucun fun a tirer de ce film meme au 8ème degré.
D'ailleurs j'ai toujours confondu ce film de d...be avec un autre que j'ai vu a peu près à la même période mais qui etait vraiment très très sympa...
je crois bien pourtant que ça s'appelait Nuits de pleine lune... jamais pu retrouver le titre...
C'etait un gars qui vivait dans un bois ( une caravane je crois ) et qui se transformait en loup garou ( il s'attachait à un arbre je crois ). Je me souviens d'un chien aussi, un berger allemand .. et les transformations etaient vraiment super sympas... Si quelqu'un connait le titre ça m'arrangerait...
parceque du coup je me suis bouffé de la Country pour rien... ( et un magnifique loup garou en robe qui saute d'une fenêtre, une inoubliable crise de rire )
pour Cropsy:pour le film dont tu parles il ne sagit peut etre de "La malediction du loup garou" (en fait c'est une serié télé et pas un film: un pilot plus qques episodes qui constituent une saison)
steph horror fan a écrit :je crois qu'a la meme époque était sorti un film nommé tout simplement "pleine lune", et qui n'était pas mauvais dans mon souvenir...
Je pense que Cropsy parle de "Bad Moon" (Lune de sang en français) avec Michael Pare et Mariel Hemingway. Un film vraiment sympathique. Par contre il n'y a dans le film qu'une seule transformation, en CGI, mais plutot tres bien foutue quand même. Ca se passe effectivement dans les bois et au final ça fout bien les jetons.
Fin du hors sujet.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Tellement fasciné par Nuits de pleine lune que je l'ai acheté en dvd (pour un bouchée de pain). Des rôles fabuleux (aaaah Ted le rouquin; les scènes de square dance qui n'en finissent pas).
Mais il existe un film de loup garou encore pire c'est le Werewolf (ou arizona werewolf) de Tony Zarindast avec le très mauvais Richard Lynch. Je crois que j'ai jamais vu un film aussi hilarant.
Ah la squelette de loup garou qui mesure 1m20 et avec les oreilles intégrées au crâne, les nuits en filtre bleu, la pleine lune 5 nuits de suite, les persos qui ne servent à rien, les loup-garous avec un brushing, le cameraman qui marche sur la main d'une victime.... Assurément un grand moment de non cinéma.
Oh et j'oubliais le magnifique Jo Estevez, qui fait super bien le mec méfiant (il ne sait faire que ça, mais il le tient bien)
"Ils furent impitoyables et ne montrèrent aucune pitié"
Vu auss Bad Moon et très sympa en effet, le titre original de la nouvelle dont il est tiré s'appelle 'Thor' ,le nom du berger allemand qui livre une bataille acharné contre le loup garou pour proteger ses maîtres.
Ce film est énorme! Si vous aimez la country, les chevelus-barbus au look de cow-boys, les concours de musique faite avec les braguettes de pantalon, les pets dûs au cassoulet, les spectacles musicaux menés par un p'tit vieux qui chante sans cesse "Stand up!" le bras en l'air pendant que la foule déchaînée le suit dans son délire, ainsi que moults autres délires hallucinants, ce film est fait pour vous!
Hein, quoi? Les loups-garous? Désolé, il n'y en a pas dans ce film! Bon j'exagère à peine, des stocks-shots des premiers films de la série vous donneront l'occasion d'aperçevoir quelques bébêtes, sinon rien à se mettre sous la dent.
Euh je sais pas, j'ai pas eu le courage de tout lire! Mais le film est raconté pas mal en détails, ce qui explique la taille du truc. N'empêche faut quand même être dingue ou courageux pour pondre un texte aussi conséquent sur ce film!