Rien de violent la dedans, mais une ambiance à la "Dynastie" très sympa, un casting glamour et une intrigue particulièrement prennante, enfin, quand on aime ce genre de séries évidement !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, exacte, je vois que tu n'es pas le Boss pour rien !arioch a écrit :Yep ! La nana faisait une operation de chirurgie esthetique, en gros le vilain petit canard se transformait en cygne pour seduire les hommes qui l'avaient humilies par le passe puis les tuer !
Pas vraiment.... Lors d'une ballade dans les marais, le beau Greg, rictus de plaisir sur les levres, jette l'ingrate Stephanie dans l'eau.. les crocodiles s'approchent, la happent et hop.. débats, hurlements, sang.. et on la laisse pour morte.. elle est recueillie par un vieil autochtone qui grace à des herbes va lui redonner un semblant de visage.. hurlements quand elle découvre sa face...ANTISOCIAL a écrit :le crocodile qui lui a mangé le visage, il était pas dans la piscine ?
Ah, merci de m'avoir rafraichit la mémoire, j'étais sûr que tu étais fans de cette série
Il y avait bien une superbe piscine dans la proprieté.. et dans mes souvenirs, il s'y passe quelque chose mais c'est flou et je ne pourrais te dire quoi.. mais point de mort car aucun meurtre dans la série. Juste des coups bas, des trahisons, des pièges machiavéliques afin de se détruire reciproquement.. le tout organisé par notre Jilly et le beau Greg..ANTISOCIAL a écrit :ah, merci
la couv de la série montre un croco dans une eau claire, ça doit être ça qui avait dû m'y faire penser.
Mais bon, personne n'est mort dans une piscine dans cette série ?