Horreur et damnation !!!!!!! SCOOP : Singer a volé l'idée d'un travelling aux frères Lumière. Ah le p'tit saligaud !!!!Prodigy a écrit :Non mais on va organiser un grand concours et trouver un plan de ce type dans 300 films, et jouer à celui qui à la plus grosse bite, mais je vois pas ce que ça va prouver au final. Qu'un réal s'inspire d'un autre, rende hommage, qu'on trouve des similitudes dans la mise en scène, normal, mais là ça confère à l'enculage de mouche et plus exactement à l'enculage de mouche de mauvaise foi parce qu'il faudrait surtout pas dire un truc positif sur le film, tu vois
Superman Returns (2006) Bryan Singer - avis page 6 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben oui, par exemple Ringo Lam, en faisant City of fire, a tout pompé sur Tarantino.... à moins que...Dragonball a écrit :On peut même faire une très belle carrière et devenir un cinéaste "culte" en ne fonctionnant que comme ça !Superfly a écrit :beaucoup de réals piques des petites idées aux autres ... faut pas non plus s'en cacher et tout foutre sur la tronche des autres qui le remarquent
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- Modérateur
Dragonball a écrit :On peut même faire une très belle carrière et devenir un cinéaste "culte" en ne fonctionnant que comme ça !Superfly a écrit :beaucoup de réals piques des petites idées aux autres ... faut pas non plus s'en cacher et tout foutre sur la tronche des autres qui le remarquent

j'adore ce thread car on sent les gros fans de la première heure, ceux qui attendaient le film comme le messie ... j'ose même pas être le mec qui va chier sur le film

-
-
-
- DeVilDead Team
absolument. Il y a quelques magazines qui devraient en prendre de la graine, d'ailleurs.Prodigy a écrit :Pas d'accord, la critique même assassine peut être constructive, là je ne trouve pas. Faut aussi accepter la critique de la critiqueSuperfly a écrit :Ca s'appelle la critique ... faut l'accepter de temps en temps ou simplement ne pas la lire ...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
C'est qui "les fans de la premiere heure, ceux qui attendaient le film comme le messie" ?Superfly a écrit :j'adore ce thread car on sent les gros fans de la première heure, ceux qui attendaient le film comme le messie ... j'ose même pas être le mec qui va chier sur le film![]()
il est mort d'avance
T'en vois beaucoup sur ce topic ?

bordel, qu'est-ce que je fous ici moi ? je vais me faire choper !!
What the fuck did I do ?
-
- Modérateur
Je suis le premier à critiquer la critiqueProdigy a écrit :Pas d'accord, la critique même assassine peut être constructive, là je ne trouve pas. Faut aussi accepter la critique de la critiqueSuperfly a écrit :Ca s'appelle la critique ... faut l'accepter de temps en temps ou simplement ne pas la lire ...

Sinon pour Milla, vu que je suis le seul qui regarde ses films autres que les Resident Evil, je me permets de le dire haut et fort: Oui elle joue bien.

-
- DeVilDead Team
Stassez marrant, mais quand tu dis ça, tout le monde comprend "Oui elle est bonne"Superfly a écrit :Sinon pour Milla, vu que je suis le seul qui regarde ses films autres que les Resident Evil, je me permets de le dire haut et fort: Oui elle joue bien.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
Un peu comme toi sur les DeCoteau
Sinon allez ici pour voir un bon film
viewtopic.php?t=15693&highlight=jovovich

Sinon allez ici pour voir un bon film
viewtopic.php?t=15693&highlight=jovovich
Je suis tout à fait honnête, rien à carrer que ça soit Rafik, en plus en général j'aime beaucoup ce qu'il écrit. Ca aurait été n'importe qui d'autre, j'aurais dit la même choseSuperfly a écrit :Mais si c'était un autre que Rafik qui avait dit la même chose, personne ne lui serait autant tombé dessus. Soyez un peu honnetes![]()
![]()

Bon, reparlons du film, plutôt

-
Oui et moi aussi j'aimerais bien rappeler que dans SUPERMAN 1, Supes se sert de sa super-vision pour regarder la petite culotte de Lois, avant de lui annoncer qu'elle est rose.arioch a écrit :
Reste que bon, quand y'en a un qui argue que "Superman, il est parfait, il se sert pas de ses super pouvoirs pour rentrer dans la vie des gens ! Ben, ouais, il a des super pouvoirs et il a la super morale !". La super morale ?![]()
Forcement, la discussion fut tres tres tres animé ! Discussion a la con sur la super morale. Concept stupide hérité des années 40 mais non "Superman, il a une super morale, car il peut pas se permettre de peter un cable sinon il detruit la planete !".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Fatalis rex le mar. juil. 18, 2006 10:30 am, modifié 1 fois.