Supermen (fumetti)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MrKlaus

Message par MrKlaus »

fairfax a écrit ::oops:
Ca me disais quelques chose mais je dois avouer m'enbrouiller pas mal entre les différents titres...
Et peut être n'est-il pas si fréquent que ca d'y tomber dessus vu qu'il n'est pas sur vhs survivor.
OK merci de l'info.
Oui en fait je ne pense pas qu'il soit sorti en video chez nous mais M6 l'a beaucoup programmé....
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

les 2 Superargo sont sortis en video chez VIP, le second sous le titre l'invincible Superman
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

MrKlaus a écrit :
fairfax a écrit :Qui connait ce film, je viens de l'attrapper en Espagne:

http://www.imdb.com/title/tt0062319/

Superargo contro Diabolikus aka Superargo, el hombre enmascarado (titre vhs). Un film de Nick Nostro (1967).

Inédit chez nous ?
:shock: M'enfin SUperargo contre Diabolikus c'est vachement connu (méme dans notre pays.... Je l'ai en dvd (edité en Italie par Pulp Video)

Le film a eu une suite Superargo contre les robots mais celui là à l'air rarissime....
Je l'ai chez VIP sous le titre "superman contre les robots" et ça ressemble à du Austin Powers version premier degré, c'est un film de Sergio Grieco, qui prend ici un pseudo top classe (Terence Hattaway!) et c'est avec Roger Browne, un play-boy qui a joué entre autre pour Lenzi (Super sept appelle le Sphinx). Par contre, le héros s'appelle Argoman...
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Roderick Usher a écrit :Je l'ai chez VIP sous le titre "superman contre les robots" et ça ressemble à du Austin Powers version premier degré, c'est un film de Sergio Grieco, qui prend ici un pseudo top classe (Terence Hattaway!) et c'est avec Roger Browne, un play-boy qui a joué entre autre pour Lenzi (Super sept appelle le Sphinx). Par contre, le héros s'appelle Argoman...

Nan justement Superargo contre les robots et Superman contre les robots (alias Superman le diabolique) sont deux films completement differents. On les confonds surtout a cause de leurs noms (Superargo, Argoman c'est vrai que ça préte à confusion).

Sinon c'est vrai que Superman contre les robots est excellent (surtout la scéne avec le robot)
Roderick Usher

ayé!
Reçu "3 supermen against godfather" et "3 dev Adam"
Je checke l'état des vhs et je vous dit ce que ça vaut...
Roderick Usher

eh ben les Supermen ça passe, mais le 3 Dev Adam, c'est quand même bien dégueu la quality...
MrKlaus

Message par MrKlaus »

3 dev adam j'ai tellement envie de le voir que la qualité m'importe peu...
Roderick Usher

ah ben là, c'est du dégueu de chez dégueu...on voit à peine les tâches de sangs qui salissent les pied de la gonzesse qui défonce le crâne d'une nana enterrée dans le sable avec un moteur de hors-bord (le tout sous les ordes de Spider-man)

ça te fait sâliver, hein?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Roderick Usher a écrit :ah ben là, c'est du dégueu de chez dégueu...on voit à peine les tâches de sangs qui salissent les pied de la gonzesse qui défonce le crâne d'une nana enterrée dans le sable avec un moteur de hors-bord (le tout sous les ordes de Spider-man)

:shock: :shock: :shock: là j'dois bien avouer que c'est difficile de resister...

Sinon en parlant de films turcs j'ai été un peu deçu par Delif Yusuf ou Cuneyt Arkin va peter la gueule à des mafieux avec l'aide d'un voiture du futur...

C'est en fait une comedie à la Terence Hill-Bud Spencer et malgré la presence de la voiture c'est assez ennuyeux (contrairement à Lion Man ou The Man Who saves the world)

Dommage... :(
Roderick Usher

3 dev Adam, c'est pas avec Arkin, c'est avec aytekin akkaya (le pote d'Arkin dans le star wars) qui joue Captain America. C'est un mec qu'on retrouve dans des prods italiennes également (il joue dans Yor entre autre)

Pour le 3 supermen against godfather, le générique est :shock: :shock: :shock: :shock:
Kerozene

Message par Kerozene »

Roderick Usher a écrit :ah ben là, c'est du dégueu de chez dégueu...on voit à peine les tâches de sangs qui salissent les pied de la gonzesse qui défonce le crâne d'une nana enterrée dans le sable avec un moteur de hors-bord (le tout sous les ordes de Spider-man)

:shock:

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Image
fiend471

Message par fiend471 »

Kerozene a écrit :

:shock:
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
ça a l'air DEMENT .... :P , bon si je retrouve le lien ebay je prends le dvd.. dvd-r je suppose.. on comparera la qualité avec des screenshots respectifs ?
Roderick Usher

ah ben moi c'est une VHS que j'ai eu...en même temps, j'ai pas cherché très loin cette fois.
Mais si tu trouves mieux, je veux bien!
fiend471

Message par fiend471 »

wait & see l'ami, j'ai eu réponse du vendeur, paypal envoyé.. il me prépare ça 8)
fiend471

Message par fiend471 »

tiens donc.. et personne n'a fait le crossover ? sur le forum de http://www.nanarland.com qq'un avait mis l'url pour voir en streaming le film mythique , le Starwars turc

l'url marche toujours , donc avis aux troupes :P

http://www.showtvnet.com/turksinemasi/f ... adam.shtml#
Répondre