Pour la qualité, je ne sais. La version intégral m'ayant traumatisé, je n'ai pas encore osé regarder celle ci !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je suis d'accordMadXav a écrit :De mon point de vu, c'est un excellent roman. Un incontournable de King, tout simplement. Palpitant de A à Z.Machet a écrit :Je n'ai pas lu le Stephen King, mais ça ne semble pas être son meilleur d'après ce que je comprends.
Si il n'y avait que ça comme changement ... mais deja de base, le perso de Ben Richards n'a rien à voir, ce n'est absolument pas un monsieur muscle echappé de prison dans le roman mais un mec normal.Livine57 a écrit : J'ai lu le livre et vu le film, ça peut aller en ce qui concerne l'adaptation...Mais la fin du film est bien différente de celle du livre comme d'hab!!
Livine57 a écrit :J'ai lu le livre et vu le film, ça peut aller en ce qui concerne l'adaptation...Mais la fin du film est bien différente de celle du livre comme d'hab!!
Livine57 a écrit :ok, excuses moi!!
Je ne vois pas franchement ce que ce film à de "Nanard" !Pitchblack a écrit : RUNNING MAN le FILM : un bon nanard d'action 80's. Le héros gladiateur smarties jaune cogne sur des tronçonneurs à roulettes, et des sumotoris motards. Trahison totale du roman mais jouissif dans sa connerie. Je retiens surtout la BO au thême simpliste mais entêtant.
Et bien il est rigolo sans le vouloir. Il se voudrait 1er degré (et vas-y que je te dénonce une société méchante) mais prend pour héros un type en pyjama jaune (tiens d'ailleurs, avez-vous remarqué que Scharzy porte la même tenue d'aérobic qu'Uma Thurman dans KILL BILL ? Sûrement un autre hommage de Tarantino)Dragonball a écrit :Je ne vois pas franchement ce que ce film à de "Nanard" !Pitchblack a écrit : RUNNING MAN le FILM : un bon nanard d'action 80's. Le héros gladiateur smarties jaune cogne sur des tronçonneurs à roulettes, et des sumotoris motards. Trahison totale du roman mais jouissif dans sa connerie. Je retiens surtout la BO au thême simpliste mais entêtant.