Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. oct. 06, 2006 7:41 am

C'dst comme dans "Rollerball" version 2000, c'est pour dénoncer la crétinerie des show TV et de leurs visuels...

Avatar de l’utilisateur
Livine57
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 04, 2006 8:00 am

Message par Livine57 » ven. oct. 06, 2006 8:24 am

C'est bien bête de devoir "dénoncer" la crétinerie avec des films je trouve!

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. oct. 06, 2006 9:24 am

Non c'est pratique, on peut se lâcher sur le mauvais goût et le kitch tout en pouvant le justifier ensuite.

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » ven. oct. 06, 2006 9:34 am

Livine57 a écrit :C'est bien bête de devoir "dénoncer" la crétinerie avec des films je trouve!
Cela n'a rien de bête, au contraire. Sinon, ZOMBIE serait également un film bête puisqu'il dénonce la crétinerie de la société de consommation, et c'est juste un seul exemple parmi plein. Les critiques sociales ont toujours existé dans les films, parfois c'est juste moins évident :D (Tiens, j'avais ouvert un topic que j'ai lâchement abandonné :oops:).

RUNNING MAN est un très bon exemple même si le film n'est pas spécialement réussi. Xav parle très bien du roman alors je ne vais pas tout répéter, juste dire que j'ai été franchement surpise par la résultat au ciné :shock: J'ai même été si dégoûtée que je ne l'ai revu qu'une seule fois et l'ai trouvé encore plus indigeste.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » lun. oct. 01, 2007 3:30 pm

L'UMD de Running Man trouvable chez Cdiscount est une petite merveille l'image est propre et en 16/9e alors qu'annoncé en 4/3 en VF uniquement mais c'est celle d'époque.

Les menus sont tous animé les chapitre en 4/3 façon DVD a savoir 4 vignette animé répartie sur 3 pages et chose rare sur un UMD la B.A. du film en VO, vraiment du tous bon a un prix imbattable 2,70 et l'occasse de revoir ce film sur petit écran portable.

J'ai tester et approuvé !!
Image

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Message par Yza » lun. oct. 01, 2007 6:20 pm

En transposant, par rapport au film, aujourd'hui, au lieu de jouer Rambo on joue Nabot... :wink: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » lun. oct. 01, 2007 6:58 pm

comte vonkrolock a écrit :L'UMD de Running Man trouvable chez Cdiscount est une petite merveille l'image est propre et en 16/9e alors qu'annoncé en 4/3 en VF uniquement mais c'est celle d'époque.

Les menus sont tous animé les chapitre en 4/3 façon DVD a savoir 4 vignette animé répartie sur 3 pages et chose rare sur un UMD la B.A. du film en VO, vraiment du tous bon a un prix imbattable 2,70 et l'occasse de revoir ce film sur petit écran portable.

J'ai tester et approuvé !!
Image
Oui, c'est un beau produit pirate :? Aucune vrai bonne edition zone 2 fr sortie actuellement.

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par zombieater » mar. oct. 09, 2007 9:10 pm

Dragonball a écrit : Les film, adapté d'un roman de Stephen King (Paru sous le nom de Richard Bachman)
Non. Si tu fais référence à "Marche ou crève", les histoires racontées n'ont aucun rapport.


Sinon, il est en effet étonnant que ce film soit assez systématiquement laissé de coté par rapport aux autres avec Arnold, qui passent régulièrement à la télé, se trouvent partout en DVD, etc...
Image

Avatar de l’utilisateur
Gronf
Messages : 470
Inscription : lun. août 02, 2004 5:23 pm
Contact :

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par Gronf » mer. oct. 10, 2007 3:48 pm

zombieater a écrit :
Dragonball a écrit : Les film, adapté d'un roman de Stephen King (Paru sous le nom de Richard Bachman)
Non. Si tu fais référence à "Marche ou crève", les histoires racontées n'ont aucun rapport.
"The running man" est bien adapté d'un roman de Stephen King. Je l'ai lu d'ailleurs. Le film est assez éloigné du bouquin.

Un lien: http://www.stephenking-fr.net/articles.php?lng=fr&pg=73

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par MadXav » mer. oct. 10, 2007 4:00 pm

zombieater a écrit :
Dragonball a écrit : Les film, adapté d'un roman de Stephen King (Paru sous le nom de Richard Bachman)
Non. Si tu fais référence à "Marche ou crève", les histoires racontées n'ont aucun rapport.
Marche ou crève, c'est autre chose. Stephen King écrit des romans orientés "polars noirs" ou "fiction" sous le pseudo "Richard Bachman". Il a effectivement écrit "Marche ou crève" avec ce pseudo mais aussi "Running Man".
M'enfin bon, on en parle déjà ici et je liste les grosses différences entre roman et film dans la page précédente de ce même thread... En fait, les films et romans n'ont pas grand chose à voir ensemble :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par orco » mer. juin 11, 2008 9:19 pm

je viens de trouver un dvd de chez l'éditeur RED, en 16/9, image et son très corrects, avec vo et vf. 1,99 euros. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par celia0 » mer. juin 11, 2008 10:35 pm

Il existe en zone 1 avec une belle image mais avec VF mono....
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par choy » jeu. juin 12, 2008 7:28 am

Orco tu as un lien ? je trouve pas sur google (d'ailleur si on tape éditeur dvd dans celui-ci le seul éditeur en 1ere page c'est le chien qui boit).
woops

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par orco » jeu. juin 12, 2008 8:37 am

choy a écrit :Orco tu as un lien ? je trouve pas sur google (d'ailleur si on tape éditeur dvd dans celui-ci le seul éditeur en 1ere page c'est le chien qui boit).
Je l'ai trouvé à Auchan.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par Jérôme » jeu. juin 12, 2008 8:56 am

c'est un pirate
Sa place est dans un Blu-Ray !

Répondre