Attention, nombreux spoilers !
Ouh la la ben tout le monde va devoir se calmer parce que ce film est une énorme merde !
Dès le départ, "Behind enemy lines II" veut se la jouer sérieux. Ainis, on a le droit a des images d'archives de la Corée du Nord ainis que de Bill Clinton (Mais pas de Monica Levinsky et de ses lèvres poisseuses !

) voulant donner une once de réalisme à ce vulgaire film de propagande. Le réalisateur réeditera d'ailleurs le procédé à la fin du film, histoire de nous faire crorie que ce à quoi on vient d'assister est vrai !
Enfin bon, les américains étant embourbé en Irak et n'osant pas répondre aux gesticulations de la Corée du Nord, on peut comprendre qu'ils essayent de se remonter le moral en tournant des DTV pourri !
Alors le film donc ....
Et bien il est super chiant , remplie de scène de bavardage pompeux entre militaires et politiciens (Dont le président, joué par Peter Coyote, à qui la notion de dignité est visibelement inconnue !). et de scènes qui ne servent à rien (Tout les flashback pourri sur l'entrainement des Navy Seals !).
Le réalisateur est un maniaque des filtres et il en fout littéralement partout. Bleu, jaune ou rouge, il y en aura pour tout les gouts !
Enfin, les scènes de combats (3 en 1H30, la première débutant à la 40ème minutes !

) sont parmi les plus mal foutue que j'ai jamais vu. Le premier "Behind the enemy line" était déjà corsé à ce niveau, mais là c'est vraiment insuportable ! On ne comprend strictement rien à ce qui se passe à l'écran !
La dernière bataille est filmé de façon un peu plus sobre, mais bon, elle se passe de nuits et on ne voit quasiment rien .........
Bref, une bouse largement inférieur aux pires Nu images du même style, comme les Delta Force par exemple, pourtant loin d'être toujours des models de qualité !
Allez hop, poubelle !