La FNAC des Halles veut ruiner Superfly !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

MadXav a écrit :Rassure-toi, à la FNAC de Vélizy, ils ont été plus malin et ont évité la boulette : Ils ont tout simplement pas de Punk Rock ! :D
D'ailleurs y'en a pas non plus à Mon Cora ( 8)) )...
à la Fnac de Velizy, je leur ai demandé "Godzilla Final Wars" et ils m'ont demandé si c'était un film ou un dessin animé...et il y a quelques années, quand j'ai demandé si un dvd (je sais plus lequel) était 16/9, me vendeur m'a répondu que tout les dvd étaient 16/9 et il est parti dans une explication sur un format intermédiaire frachement risible. Donc la Fnac de velizy, c'est pas très grave, il suffit de le demander en masse aux vendeurs et ils le commanderont!
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Superfly a écrit :J'a l'impression qu'en ce moment les mecs de la Fnac ne savent lire que ce qui est écrit en gros sur les jaquettes :D :D :D
Il faudrait que tu sortes un film avec une citation de Tarentino en sticker dessus ... 8)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :J'a l'impression qu'en ce moment les mecs de la Fnac ne savent lire que ce qui est écrit en gros sur les jaquettes :D :D :D
ça n'explique pas pourquoi tu mets "Comédie musicale" sur un slasher comme "Punk Rock Holocaust" !
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Dragonball a écrit :
ça n'explique pas pourquoi tu mets "Comédie musicale" sur un slasher comme "Punk Rock Holocaust" !
Parce que c'est drôle et qu'il y a de la musique en permanence. :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :
Parce que c'est marqué "comédie musicale GORE" :D :D ce qui est le cas je pense.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

bah le mec de la fnac connait rien au ciné ou le commercial du distrib a mal expliqué le film, ou les deux... allez savoir.
Romain

Message par Romain »

Acheté aujourd'hui mais j'ai du fouiller dans les dvd musicaux!!!
A part ça Karen et rusty James ont eu leur exemplaire pour 6 euros 90 à la fnac de metz...Y a pas de justice...
Jérôme

Message par Jérôme »

Tubbytoast a écrit :Qui achètes des dvd à la fnac ? :shock:
moi, les op promo des éditeurs comme fox, warner à 9,90. Pour le reste, occaz, et z1 par le net.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Maxcrom

Message par Maxcrom »

juste pour info, à la fnac de dijon , il est à 19.82 euros , trop cher mon frêre :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La culture n'a pas de prix ! :D
"Fuck The World", Rambo
Répondre