Surface - série fantastique - Aaron Lipstadt (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tomfincher

Message par tomfincher »

En même temps, il y a pleins de série sans fin qui sont très très bien et qui mériterait une diffusion large (ex : Harsh Realm) rien que pour les bases qui sont posées.
Mais bon, je ne sais pas si Surface fait partie de ce lot ! :D
Lord Taki

Re: Surface - série fantastique - Aaron Lipstadt (2005)

Message par Lord Taki »

Je remonte, cela permettra:
- aux admins de déplacer le sujet dans l'espace séries tv
- aux lecteurs de ne pas se faire chier comme moi à matter 15 épisodes de m....

Déjà l'histoire n'a pas de vraie fin mais quasi tout le monde le sait à présent. J'étais curieux néanmoins.
Effectivement les quelques attaques dans les premiers épisodes donnent envie mais les personnages sont détestables que ce soit le gamin tête à claque Miles ou sa frangine, la scientifique ou le plongeur obsédé par la mort de son pote.
C'est mal écrit, part en vrille totale sur les 3 derniers épisodes et finalement on n'a qu'une envie: qu'ils se fassent tous bouffer pour ne plus revoir leurs têtes.

La notation sur une quelconque échelle est inutile, 0 et pis c'est tout!
san

Message par san »

:mrgreen: J'ai bien aimé cette "mini-série"...Ca se passe dans l'eau 8)) ya des gros bestiaux aquatique 8)) Un côté téléfilm/fauché 8)) et, c'est court, pas comme certaines séries à rallonge de 12 saisons... :lol:

Avec un côté "Cap danger"...la vielle série avec la loutre toussa! !! :mrgreen:
Dsl
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Récupérer moins d'une dizaine d'€uros sur CDiscount, le coffret traine sur une étagère depuis un bail, j'ai enfin pris le temps de me voir ça a tête reposé :D . Et au bout d'une dizaines d'épisodes, spamal :D on a bien là dans un pur produit télé avec tous se que ça implique. En dehors des nombreux FX très bon pour l'époque, presque révolutionnaire pour de la série TV j'aurais tendance a dire (surtout dans les 3 premiers, après c'est beaucoup plus calme).

Tous les stéréotype d'une série standard nous sont balancé : du pti sauver Willy... Aux films de rencontre du 3ème type a la Spielberg. Les acteurs ont pas de charisme, si certain manque pas de charme (Lake Bake), s'est pas se pauvre Rade Šerbedžija qui viendra rattraper le casting vu qu'il n'y tient qu'un rôle de figuration parmi tant d'autres.

Donc j'attende de voir ça dans son entier pour m'en faire une véritable opinion mais pour l'instant si elle se révèle correcte, y rien d'innovant surtout si on a vu un nombre conséquent d'autres films sur le sujet et dont les scénaristes ont largement dû s'inspirer.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Lord Taki

Message par Lord Taki »

bon courage
Répondre