Si une personne de BL films passe par ici, il est cordialement invité à nous parler de l'édition présentée (pas pour dire qu'elle est ultra géniale hein mais les spécificatiosn, la durée, tout ça...)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :Si une personne de BL films passe par ici, il est cordialement invité à nous parler de l'édition présentée (pas pour dire qu'elle est ultra géniale hein mais les spécificatiosn, la durée, tout ça...)
Oui, sans tomber sur les excès de "communication" (on va dire ça pour être gentil ! ) de certains nouveaux éditeurs, ça serait bien que les BL Films pensent à présenter leurs produits un peu plus en détails sur les Forums.
Sinon, on va finir par croire qu'ils ne voient pas les films qu'ils distribuent.
arioch a écrit :Dragonball, ton idée est bonne, je la fait passer a la Fox, Warner et Universal. Je suis sur qu'ils vont venir nous parler de leurs produits !
Ben, des grosses boites comme ça doivent avoir plein de petits stagiaires qui seraient super content de passer leurs temps sur le net pour poster des News !
Bon, pour le rapport de stage, ça serait peut être pas terrible, mais ça, c'est pas notre problème !
Ne leur donnes pas de mauvaises idées, il y a deja assez de personnes qui s'amusent a poster l'air de rien des messages du genre "Ouah, y'a ZZZ qui vient de sortir, c'est genial, qu'en pensez vous ?". Genre des monomaniques qui bizarrement ne postent que sur les produits d'un seul editeur ou sur un seul film. Donc, c'est pas la peine de leur donner des idées que certains ont deja eu pour le malheur de tout le monde !
Moi, d'apres ce que j'ai compris, c'est que Jerry Lewis, il avait pas compris. A savoir que LE CHATEAU..., il devait etre dans ce numero et SURVIVANCE dans le prochain. C'est ce que j'avais compris, moi, en tout cas !