Survivance - Jeff Lieberman - 1981
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Si une personne de BL films passe par ici, il est cordialement invité à nous parler de l'édition présentée
(pas pour dire qu'elle est ultra géniale hein
mais les spécificatiosn, la durée, tout ça...)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Oui, sans tomber sur les excès de "communication" (on va dire ça pour être gentil !Superwonderscope a écrit :Si une personne de BL films passe par ici, il est cordialement invité à nous parler de l'édition présentée(pas pour dire qu'elle est ultra géniale hein
mais les spécificatiosn, la durée, tout ça...)
Sinon, on va finir par croire qu'ils ne voient pas les films qu'ils distribuent.
Déjà que le coup de SS Camp 5 .......
- Jerry Lewis
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Ne remue pas le couteau dans la plaie Dragon.. Ca fait trop mal!!Dragonball a écrit : Déjà que le coup de SS Camp 5 .......
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben, des grosses boites comme ça doivent avoir plein de petits stagiaires qui seraient super content de passer leurs temps sur le net pour poster des News !arioch a écrit :Dragonball, ton idée est bonne, je la fait passer a la Fox, Warner et Universal. Je suis sur qu'ils vont venir nous parler de leurs produits !
Bon, pour le rapport de stage, ça serait peut être pas terrible, mais ça, c'est pas notre problème !
Ne leur donnes pas de mauvaises idées, il y a deja assez de personnes qui s'amusent a poster l'air de rien des messages du genre "Ouah, y'a ZZZ qui vient de sortir, c'est genial, qu'en pensez vous ?". Genre des monomaniques qui bizarrement ne postent que sur les produits d'un seul editeur ou sur un seul film. Donc, c'est pas la peine de leur donner des idées que certains ont deja eu pour le malheur de tout le monde ! 
"Fuck The World", Rambo
- Jerry Lewis
- Jerry Lewis