Die You Zombie Bastards! de Caleb Emerson (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Die You Zombie Bastards! de Caleb Emerson (2005)

Message par Superfly »

Image

Ne vous faites pas avoir par la couv assez fun. Le problème de ce film, c'est qu'il est chiant et que les filles sont moches.
Alors bien sûr il donne l'impression d'être délirant pour les quelques fans qui veulent se donner un style (aimer ce film c'est être in en ce moment il semblerait)... des gens comme Kerozene ou Roderick Usher qui ont essayé de le vendre à quelques personnes...

Le film veut se donner un style en mélangant un peu tout mais en fait il brasse pas mal de vent pour finir par emmerder royalement.
Mais bon le film est filmé en 16, c'est avec Jaimie Gillis et ca donne l'impression d'être du cinéma underground à quelques personnes qui ont oublié qu'ils ont plus de 30 ans et que la révolution c'est finie pour eux :D :D :D

Bon j'en rajoute un peu... mais quand je l'ai vu... putain je me suis fais bien chier. peut être qu'avec un sous titrage français, j'aurais mieux apprécié... mais je ne pense pas. Trop tape à l'oeil et arrogant alors qu'il n'est qu'un Troma de plus.

Kerozene vous parlera de Punk Rock Holocaust... le gros méchant vendu à Vans... bouhhhhh... sauf que PRH n'a jamais cherché à être plus qu'il n'est, un simple film à voir entre pote le samedi soir avec une pizza... à la différence de DYZB qui veut donner l'impression qu'il est un sommet du bis pour les fans de 30 ans alors qu'il est loin très très loin de l'être... :D :D

Image
Image
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

DYZB n'a aucune prétention, c'est la jalousie qui t'aveugle :D
DYZB n'est pas un Troma.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

T'as raison... dans un Troma les filles sont un minimum bonnes :D :D

d'ailleurs il devait sortir chez Troma mais je viens de voir qu'il sort en janvier distribué par Image...
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

ça me fait plaisir de le savoir parti chez un éditeur sérieux
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je crois que c'est lui qui le sort... j'ai pas vu l'éditeur. Le film est annoncé en 1.33... il est pas en 16/9 ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Caleb n'a jamais voulu sortir son film chez Troma - il n'en a jamais été question.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ils sont pas si cons chez Troma... ils savent qu'ils ne seront pas rentables sur ce coup :D
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

faut dire que Punk Rock t'as rapporté une fortune... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

si je voulais gagner une fortune, je n'aurais pas monté une boîte Dvd... :D :D
meltingman

Re: Die You Zombie Bastards! de Caleb Emerson (2005)

Message par meltingman »

Superfly a écrit :[peut être qu'avec un sous titrage français, j'aurais mieux apprécié... mais je ne pense pas. Trop tape à l'oeil et arrogant alors qu'il n'est qu'un Troma de plus.
Dès qu'il y a plus de trois mots dans une phrase Fly est perdu...

C'est clair que là on tape dans les dialogues complètements décalés à se pisser de rire dessus mais faut du vocabulaire...

Conseil pour bien suivre ce film de barge... ne surtout rien fumer avant.

Sinon, Troma n'a jamais été affilié à ce film !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et bien voilà les amis... vous avez les 3 personnes qui aiment ce film. :D :D c'est vrai que j'avais oublié Meltingman :D :D :D

Sinon pour le coup de Troma, je ne l'ai pas inventé. Je ne sais pas où j'ai entendu, vu, lu ca mais ca sort pas de mon petit cerveau malade pour une fois :D :D

Pour dire la vérité... roderick nous l'a montré à Heath et bibi quand on cherchait des films... et franchement on a pas aimé. Je ne dirais pas non pour un autre visionnage... mais bon pas pour l'instant.

Pour moi, le film est exactement représenté dans sa dernière scène. Une pièce, des mecs déguisés (c'est plus fun) en je ne sais plus quoi qui gesticulent dans le vide... Et après ? Ben rien. Ils gesticulent c'est déjà ça :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ca me rappelle la mauvaise fois de fly envers Oldboy :D
Le film a quand même gagné le grand prix du Luff en 2005 (sorry GunCrazy) et il est effectivement très sympathique.

J'ai une interview du réalisateur en vidéo que Rod a mené de main de maître, l'élément important c'est que la girl friend du réalisateur se trémoussé à moitié à poil et combi cuir violet à coté de lui. :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Allan Theo a écrit :et il est effectivement très sympathique.
la vache ... je me souviens d'une personne m'ayant claqué... "mouais c'est moyen" :D :D
guncrazy

Message par guncrazy »

Allan Theo a écrit :Le film a quand même gagné le grand prix du Luff en 2005 (sorry GunCrazy) et il est effectivement très sympathique.
Remue pas le couteau dans la plaie. :twisted:

Menfous, j'ai toujours préféré être second, moins de pression tout ça, tou t ça... :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :
Allan Theo a écrit :et il est effectivement très sympathique.
la vache ... je me souviens d'une personne m'ayant claqué... "mouais c'est moyen" :D :D
Moyen et sympathique c'est un peu la même chose :D
Mais rien que pour rajouter une couche je préfère pondérer par le haut mon appréciation.
Fallait pas me faire chier avec Oldboy :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre