Un thread pour bibi ça !!!!
alors, c'est drole, car j'ai harcelé
http://www.unearthedfilms.com/ y'a tres peu concernant les violent shit, et la reponse etait la suivante :
don't think we will be doing the violent shit series, it seems that the master materials are not up to snuff for us. We do ship to France though
pour les autres.....
EVITEZ COMME LA PESTE OSTERMONTAG !!!! c'est ni plus ni moins a chier !
pour l'histoire, j'ai malheureusment pas tout capté, tant j'etais tenté de mettre un terme a ce film.
mais comme je suis quand même bon public, j'ai regardé quand même jusqu'au bout. ( on fait tous des bourdes....)
amateur de tortures non fondées sur des jeunes filles en collant , ce film est pour vous !c'est relativement gore, mais cette image limite abominable gache tout...
ok, ça peut peut etre servir pour faire croire que c'est un faux snuff etc... et renforce l'autenticité des faites relatés etc... mais alors, ça permet aussi de cacher les effets speciaux...
pour DAS KOMA.... c'est un peu une legende non fondée...
il ne faut pas s'attendre a de la poesie, et surtout a du romantisme, on est en plein rentre dedans, dans le genre tripaille et sauvagerie...
connu, pour cette reputation, on ne peut pas vraiment dire que le jeux en vaut la chandelle.
oui, c'est gore, oui, c'est trash, oui c'est glauque, mais c'est filmé a l'arrache via un camescope vhs tant l'image est assez cradingue. ( enfin du moins dans mon edition )
c'est tres maladroit dans les mouvements de camera, les effets speciaux sont tantot bien fait, tantot ringard et parfois lourd, c'est a dire que c'est y'a une sequence de torture originale, on hesite pas a nous en mettre une tartine pendant plusieurs secondes redondante, qui a force... lasse !
bref, un film a voir entre pote juste une fois, pour se marrer.... car il ne vaut pas la reputation qui le precede et qui m'a fait titiller les oreilles....
même topo pour ZOMBIE 90 ( deja couplé dans l'edition ZOMBIE DOOM de shock o rama ) mais, lui est fun comme tout... et c'est schnass... alors.....