Le Soldat

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Le Soldat

Message par Superfly »

Image

c'est un marketing donc il sera pas cher sur Amazon.de même si je le trouve pas ....

Klaus Kinski & Ken Wahl star in this film about a foreign power that attempts to blackmail Israel with a nuclear device so the CIA sends in an agent who works outside the normal limits. Also stars Alberta Watson, Jeremiah Sullivan, William Prince & Tom Wright.

DVD FEATURES
Anamorphic (16:9) Widescreen (1.85:1) Version
English 2.0, German 5.1 and German 2.0 Audio Options
Trailer
Slideshow
Alternate German opening and ending credits
arioch
Site Admin

Message par arioch »

LE SOLDAT, c'est pas un film avec Robert Ginty et réalisé par James Glickenhaus fait juste apres LE DROIT DE TUER ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui aussi ... d'ailleurs c'est pas chiant ce film ? Je m'en souviens plus ... je l'avais vu avec Exterminator :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :oui aussi ... d'ailleurs c'est pas chiant ce film ? Je m'en souviens plus ... je l'avais vu avec Exterminator :D
Ca n'a pas grand chose a voir avec EXTERMINATOR. C'est plus classique genre film d'espionnage. C'est sympathique mais sans plus. Ca doit etre les deux seuls bons films de Glickenhaus. Le reste, aie, aie, aie ! Comme sa version du Silence des Agneaux avec Scott Glenn (SLAUGHTER OF THE INNOCENTS).
fairfax

Message par fairfax »

Le Soldat est quand même bien inférieur à Exterminator. Dommage, le premier 1/4 d'heure vaut son pesant d'or (mention spéciale au générique).
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
diablo

Message par diablo »

Film vu au cinéma quand j'étais schtroumph, ouais marrant, une cascade à ski où Ken Whal fait un salto et mitraille les méchants, et pis des trucages foireux, le flic qui se fait braquer au début, on voit bien les pétards qui éclate après le coup de feu du méchant... putain mais comment j'arrive à me souvenir de détail pareil ? :mrgreen:... ah si à cause de la bande annonce, on voit ces deux trucs très bien dedans (c'est con pour le trucage...). P'tit film d'espionnage mais j'avais oublié que Kinski était dedans.
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

un film super bizarre, qui ne sait pas trop où aller. l'affiche m'avait donné envie d'aller le voir, je ne m'attendais pas à cela, surtout apres LE DROIT DE TUER. Quand à savoir lequel des 2 est le meilleur...............
dario carpenter

Message par dario carpenter »

à voir pour son début,la musique de Tangerine Dream et alberta :oops: Watson! :P
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Humungus

Message par Humungus »

C'est bancal mais trés bon. Les scènes d'action sont hallucinantes et bien violentes, ça blaste bien, Kinski apparait 30 sec, non celui-là je le prends direct, l'intrigue est quelque peu bordélique mais encore une fois le Glickenhaus emballe comme personne ses scènes d'action (la poursuite à ski en caméra embarquée ! whaou ! :shock: ).
Glickenhaus c'est un peu le Castellari ricain !
Répondre