C'est vrai que Elijah a un regard trés spécial que beaucoup trouve "ingrat"... mais c'est ce regard qui fait son charme je trouve même si je ne suis pas un fan assidu et de personne et de l'acteur.
Par contre, osez évoquer Haley Osment sur mon beau thread est une hérésie

. Dèjà gamin il était tellement laid qu'il était à fracasser contre un mur alors aujourd'hui.. rien ne s'est arrangé.

le jumeau de Clint Howard.
Mais NicoMag vient de donner une idée au Corbeau.. parcourir les carrières des enfants star, les mignons bien sur

, et leur devenu... une double specialité!!
Revenons a Elijah... qui comme le dit je crois Lord Arbogast n'a pas connu l'envolée attendue apres Lord of the rings... Mais est ce etonnant dans un sens?
Aucun des jeunes acteurs du film n'a connu d'envolée veritable même le magnifique Orlando Bloom.. chose recurrente souvent dans ce genre de big productions.. Un grand role et hop.. TV et petits films.. phénomene de mode aussi ou de rôles trop marqués.
Bon Elijah, quand est ce que tu remplaces radcliffe sur Equus??? D'ailleurs Elijah n'a jamais eu un seul role déshabillé dans toute sa carrière.. pas même un petit sous vetement coquinou pour laisser rêver...
Mon Top Elijah:
A noter que Elijah fit ses vrais débuts d'acteur, hormis les pubs TV, dans le clip de la grosse Paula Abdul "I'm your girl" en 1988.. On se souvient tous de la grosse Abdul aujourd'hui prof à la Starac US!!
-RETOUR VERS LE FUTUR 2: Je prefere le 1 mais bon c'est la saga 80s de Marty!!
- FOREVER YOUNG: sympathique petite dramatique avc un Elijah encore tout gosse et empaté et Mel Gibson sirupeux.. gentil mais mielleux à souhait. Bof!
- LE BON FILS: j'adore ce petit film diabolique à point, un classique du dimanche soir 23H TF1

Classique mais efficace avec un Macauley Culkin demoniaque- Ah Macauley et son regard de junkie deja a 13 ans, j'adore

!!!- et un Elijah en gentil cousin victime de sa folie.
-OLIVER TWIST: Gentillette production Disney avec un Elijah agé de 16 ans.. agréable, agréable!!
-LES AVENTURES DE HUCKLEBERRY FINN: Là encore, on reste trés famille, petit film familial sans grand interet hormis de gentillement distraire un dimanche apres midi gateau ou une veilée de Noel!!
-THE FACULTY: J'adore ce film où j'ai decouvert Elijah d'ailleurs.. une tres bonne petite serie d'horreur SF dans la lignée de Comportement troublant et consort.
-DEEP IMPACT: une imbecilité catastrophe catastrophique d'ennui

Impact raté aussi mechant qu'un coup de poing dans un coussin de plumes.
- LORD OF THE RINGS: Inutile de revenir sur la saga dont je suis fan.. mon préféré restant La communauté. Elijha est excellent.
je n'ai pas vu HOOLIGANS où il se rase le crane pour devenir skin.. Avouns que même rasé, il garde un certain charme.. ce qui est rare.
Je visionnerais a l'occasion le DVD pour Elijah dejà et parce que les films traitant du milieu skin me plaisent... même si je sais pertinemment que ce ne sera pas Romper stomper!!
Un autre style le BCBG cravate.. Excitant dira t'on..
On dirait du Piere et Gilles!!