
"Bottom Feeder" est un film cultivant les paradoxes. En effet, si le film est tout a fait correcte niveau réalisation et qu'au vu de celle ci, on voit que le budget devait tout même être assez conséquent (Pour un petit film d'horreur évidement), "Bottom Feeder" se paye dans un même temps un look pas possible de série Z, le genre de truc qu'on trouve normalement directement en DTV.Ouh là !
Idem pour en ce qui concerne l'histoire. Autant résumer celle ci est assez compliqué vu le bordel que constiue le scénario ou se croise un millardaire limite mafieu ressemblant à Freddy Kruger, un scientifique véreux, un sérum miracle et une équipe d'employés municipaux, autant au final, le film se résume à un gros monstre mutant coursant un peu tout le monde dans les égouts !

En fait, on comprend un peu mieux ces particularités en voyant que Randy Daudlin, dont c'est le premier film, est en fait à la base un maquilleur déjà bien expérimenté. Et celà s'en ressent fortement sur le film, qui comme je l'ai dit est proche du n'importe quoi (Attention, à la manière d'un Virus Cannibale, celà le rend d'autant plus fun !


Bref, "Bottom Feeder" est une sorte d'ovni nawak et fun dont il serait dommage de passer à côté.