Même s'il ne m'a jamais transcendé malgré un certain charme, voici un nouveau Top mignon que je dédie à mon ami Jeremie

Fils du réalisateur Stephen Gyllenhaal, Jake est né à Los Angeles en 1980.
Baignant dans l'univers du cinéma, c'est trés tot donc qu'il fait ses 1eres apparitions à l'écran.
Il n'a que 11 ans lorsqu'il est au génèrique de la comedie CITY SLICKERS avec la Slater et Billy Cristal, tourne avec son père dans A DANGEROUS WOMAN avec la Winger avant d'être crédité dans le film OCTOBER SKY en 1999.
C'est en 2001, quelque peu grassouillet encore, qu'il explose enfin en décrochant le role principal de DONNIE DARKO pour lequel il sera nominé comme meilleur acteur.
Il devient alors une des valeurs sures d'Hollywood et va enchainer avec THE GOOD GIRL face à la crevette humaine, la Aniston.
On le voit ensuite dans une gentillette production Disney BUBBLE BOY avant qu'il ne soit un des protagonistes de THE DAY AFTER TOMORROW avec Dennis Quaid.
S'il se tourne par la suite vers le theatre, il revient au grand écran en 2005 dans le trés gay BROKEBACK MOUNTAIN où il tombe amoureux du petit Heath Ledger à qui il rêve de faire l'amour et... nous aussi!

Des rocheuses americaines, il se rase la tête pour la coupe para

Petite selection trés sex de Jake jeune...

A notre époque, le calecon ca fait plouc!