Un lapin gay sautille dans la montagne:Top à Jake Gyllenhaal

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Un lapin gay sautille dans la montagne:Top à Jake Gyllenhaal

Message par eric draven »

Le jour de l'Apocalypse, il nous etonna aux cotés d'un lapin qui lui servait de confident, nous ému au milieu montagnes dans ses amours gay et nous fit rire chez Disney, il est un des jeunes acteurs sur qui Hollywood mise le plus actuellement, se partageant entre cinéma et théatre.

Même s'il ne m'a jamais transcendé malgré un certain charme, voici un nouveau Top mignon que je dédie à mon ami Jeremie :wink:, un Top promis depuis si longtemps... un Top consacré à JAKE GYLLENHALL 8)

Fils du réalisateur Stephen Gyllenhaal, Jake est né à Los Angeles en 1980.
Baignant dans l'univers du cinéma, c'est trés tot donc qu'il fait ses 1eres apparitions à l'écran.

Il n'a que 11 ans lorsqu'il est au génèrique de la comedie CITY SLICKERS avec la Slater et Billy Cristal, tourne avec son père dans A DANGEROUS WOMAN avec la Winger avant d'être crédité dans le film OCTOBER SKY en 1999.
C'est en 2001, quelque peu grassouillet encore, qu'il explose enfin en décrochant le role principal de DONNIE DARKO pour lequel il sera nominé comme meilleur acteur.

Il devient alors une des valeurs sures d'Hollywood et va enchainer avec THE GOOD GIRL face à la crevette humaine, la Aniston.
On le voit ensuite dans une gentillette production Disney BUBBLE BOY avant qu'il ne soit un des protagonistes de THE DAY AFTER TOMORROW avec Dennis Quaid.

S'il se tourne par la suite vers le theatre, il revient au grand écran en 2005 dans le trés gay BROKEBACK MOUNTAIN où il tombe amoureux du petit Heath Ledger à qui il rêve de faire l'amour et... nous aussi! 8)

Des rocheuses americaines, il se rase la tête pour la coupe para :twisted: :twisted: et part pour le Koweit pour le trés guerrier JARHEAD en 2006, nouveau succés pour Jake qui confirme qu'il est bel et bien une des jeunes valeurs sures d'Hollywood.

Petite selection trés sex de Jake jeune... 8) Voila du mignon!

Image

Image

A notre époque, le calecon ca fait plouc! :? mais Eric veut bien l'enlever.. :oops:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par eric draven le jeu. mai 17, 2007 8:28 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Et le Jake,.... mimi comme tout dans "Ciel d'octobre"..... :P

Image
Kaeron

Message par Kaeron »

Désolé les mecs, mais je préfère sa soeur :lol: (excellent de surcroit dans L'Incroyable destin de Harold Crick)

Image

Sinon Jake est un putain d'acteur, y'a pas à chier, je le retrouve toujours avec beaucoup de plaisir.

Pour ce qui est de Brokeback Mountain, j'emets de grosses réserves sur le film, qui passe à côté de son sujet selon moi, l'émotion n'étant pas tant que ça au rendez vous... Dommage.
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Jerry Lewis a écrit :Et le Jake,.... mimi comme tout dans "Ciel d'octobre"..... :P
Pas vu ce film mais l'affiche donne envie! :D
Etrange mais tout mimi soit il pourtant, il n'arrive pas à me fasciner le Jacquou.. point Croquant est ce Jacquou en somme! :lol:
Eric lui en préfere mille autres d'autant plus qu'il a tendance a s'empater et se tasser.. à mes yeux du moins. :?

Sinon guère vu de choses avec Jake..

-DONNIE DARKO: Sympathique certes mais je ne lui donnerais pas son statut de cult-movies. Etrange car Donnie fait partie des films qui a chaque vision me fait somnoler sans le vouloir. :cry:

- THE DAY AFTER TOMORROW: Direct to garbage. Du cinéma made in 2000 comme nous le detestons.

Grand ciel! C'est tout!! :?

Jamais osé visionner Brokeback Mountain... je pressens bizarrement la profonde deception. :roll:

Jake coupe para pour Jarhead.. Péché suprême! :twisted:

Image

On le préfére en cow boy:

Image

ou en angelot esseulé.

Image

Jake aujourd'hui.. ca sent la trentaine et surtout le coté mega viril, mannequin pour Pub de parfum et eau de toilette. Je deteste! :?

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

NICOLAS mag

Re: Un lapin gay sautille dans la montagne:Top à Jake Gyllen

Message par NICOLAS mag »

eric draven a écrit :décrochant le role principal de DONNIE DARKO pour lequel il sera nominé comme meilleur acteur.
heu... il est nommé à quoi ???

sinon il manque le film PROOF avec anthony hopkins et gwyneth paltrow, le film ressemble à un homme d'exception version feminine, rien que pour les acteurs ça vaut quand même le coup, il est sorti en DTV chez nous
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
eric draven

Il fut simplement nommé parmi les meilleurs jeunes acteurs de l'année aux USA pour son rôle dans Donnie.

Je ne connais pas Proofs :? par contre j'ai abimé le nom de Jake durant tout le topic et personne n'a rien vu!! :?
Ce n'est pas Gyllenhall mais GYLLENHAAL!! Quelle idée de porter un nom si compliqué!! :lol:

Haribo

Message par Haribo »

J'aime beaucoup l'acteur... et comme garçon y a franchement plus moche ! :D
Je l'avais découvert dans un film de son papa, HOMEGROWN.

HOMEGROWN : Une comédie indépendante, qui n'en pas une vraiment car pas vraiment drôle. Très moyen pour pas dire mauvais. 0

OCTOBER SKY : Un film de centré aéré aussi insipide que convenu. Il fait ce qu'il peut dedans, mais ce n'est pas avec ce genre de role et de film qu'on allait le retenir durablement... niaiseux. 0

DONNIE DARKO : Une pépite précieuse... et un écrin à son talent d'acteur. Un rôle culte dans un film culte. Déjà un classique. XXXX

MOONLIGHT MILE : Pas vu.

THE DAY AFTER TOMORROW : Avec Sela Ward en mère courage. :D Un role fonctionnel sans grand intérêt dans un film catastrophe très convenable. Il est là pour réchauffer la fille et c'est tout. XX

BROKEBACK MOUNTAIN : Un chef d'oeuvre authentique. Avec ce drame et Donnie Darko, il entre définitivement dans l'Histoire du Cinéma officielle.
Interprétation remarquable de sa part... XXXX

PROOF : Pas vu mais j'avoue que ca me tente bien.

JARHEAD : Confirme la volonté d'une carrière de "qualité" à Hollywood. Un film en béton armé, un role solide. Il est formidable dedans, une fois de plus. XXX

ZODIAC : ?

Que cela fait du bien de voir une star jeune tenir sa carrière comme ce Jake Gyllenhaal... il est là pour longtemps. Et c'est tant mieux.
Répondre