Les séries bientôt en dvd

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Message par Jérôme »

les épisodes de 30 minutes de Destination danger sont annoncés chez TF1 video pour le 19 juillet. coffret 6 dvd avec VF et VOSTF.

http://dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1660

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une transcription intéressante d'un chat avec les gens de warner animation/TV en vue de sorties dvd de séries TV. Apparemment, il n'y a pas trop de soucis pour les séries animées qui sortent en rafale sans problème.

Mais pour les séries "live" rétro, il semble que l'Eldorado annoncé l'année dernière se soit avéré un miroir aux alouettes. Les ventes sont insuffisantes, en général elles chutent drastiquement dès la sortie de la seconde saison, les couts de restauration et les droits des morceaux de musique sont de gros problèmes... Bref, beaucoup de séries connues (dont Freddy's nightmares, la seconde saison de Superboy, des sitcom comme "Quoi de neuf docteur", "Huit ça suffit", "Falcon Crest") en sont, au mieux, à l'état de très vague projet... :?

http://www.thedigitalbits.com/articles/ ... fchat.html

Pour ls droits musicaux, il faut savoir que, au moment des sorties des albums, les droits sont parfois offerts gratuitement aux gens qui vuelent les utiliser dans les films, séries TV, etc., car ça fait de la pub pour les morceaux, les artistes... Par exemple, si vous utilisez des morceaux du dernier "Air" dans votre film actuellement, il est possible de les avoir à l'oeil. Mais évidemment, plusieurs années plus tard, ça ne marche plus, les droits sont payants et souvent fixés sur des barèmes très généraux et assez chers, quel que soit le morceau. D'où de très gros couts si les séries contiennent beaucoup de musique. Ou si on tombe sur des ayant-droits très rapaces...
speedball

Message par speedball »

Sinon toujours pas d'edition Française de Tales of the Unexpected ? (bizarre, bizarre)
urgent91560

Message par urgent91560 »

picknick2000 a écrit :puree censure alf......ft pas deconner qd meme....
a cause de son envie de chat ? :lol:
DPG

Message par DPG »

On a des nouvelles pour une sortie z2 des "Envahisseurs" ? :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Message par arioch »

DPG a écrit :On a des nouvelles pour une sortie z2 des "Envahisseurs" ? :o
Nan, on sait juste que ca arrive en Z1.
"Fuck The World", Rambo
dam1

Message par dam1 »

J'ai peut etre reve, mais il ne devait pas sortir la serie Ivanhoe avec Roger Moore cette annee, par contre pour destination danger, c'est une bonne nouvelle, et j'espere que l'on aura les envahisseurs
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

il me semble que c'est prévu pour cet été,espèrons que l'édition sera a la hauteur.
Jérôme

Message par Jérôme »

envahisseurs c'es(t pour cette année chez Tf1 Video.
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui, le 19 septembre selon le dernier planning pour les Envahisseurs (3 coffrets de 4 DVD visiblement).

Sinon nouvelle date pour Twin Peaks en France : le 5 septembre.
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Oui, le 19 septembre selon le dernier planning pour les Envahisseurs (3 coffrets de 4 DVD visiblement).

Sinon nouvelle date pour Twin Peaks en France : le 5 septembre.
A noter que le Z1 et Z2 allemands sont deja sortis.

Et ca n'a rien a voir avec Twin Peaks, mas j'ai aussi apercu hier une nouvelle edition du Flying Circus des Pythons, en plusieurs coffrets visiblement, avec sous-titres francais (Z2 UK ?).
What the fuck did I do ?
DPG

Message par DPG »

Ouais c du Z2UK, je l'ai croisée aussi ds une Fnac à Paris. :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :A noter que le Z1 et Z2 allemands sont deja sortis.
Oui je sais ;)

J'ai le coffret allemand de la première partie de la saison 2, j'ai repoussé l'achat de la seconde partie en prévision du coffret français qui devait arriver en juillet à l'origine.

Et visiblement y'a des soucis sur la saison 2 en zone 1. J'ai déjà un épisode du coffret avec le son des dialogues uniquement à droite, visiblement c'est pas mieux sur le zone 1, y'aurait même quelques modifications dans le montage d'un épisode (et pas n'importe lequel en plus).

J'espère vraiment que le coffret français sera pas un copier/coller des coffrets Paramount :?
Jérôme

Message par Jérôme »

sortie officielle le 6 septembre chez TF1 Video

http://dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1677
Jérôme

Message par Jérôme »

le 20 septembre, 3 coffrets de 4 dvd

Image
Image
Image