il semblerai bien que le réalisateur de virus cannibale, les rats de manhattan, l'autre enfer, zombi 3... nous ait quitté il y a peu. quelques heures auparavant, il était entré à l'hopital où son état s'est rapidement dégradé, le plongeant dans le coma, avant qu'il ne s'en aille définitivement !
RIP Bruno !
Modifié en dernier par trepanator le mar. mai 22, 2007 11:53 am, modifié 1 fois.
Merde, je pourrais pas faire mon stage chez lui du coup, dommage, ça l'aurait fait sur un CV...
R I P Mister Mattei, je reregarde un de vos films en votre honneur, ce soir !
Un grand nom du bis rital qui s'en va. Le genre d'"icône" qui faisait du cheap avant que je fasse mes premières dents, qui a fortement attisé ma curiosité de bissophile naissant avec son "Jaws 5 : Cruel Jaws", qui m'a enthousiasmé par la suite avec ses "Rats de Manhattan" et trône aujourd’hui en bonne place dans ma DVDThèque avec ses Emmanuelle et autres films de zombies et/ou cannibales. Bref, un mec qui a toujours été là et pour lequel je me suis jamais posé la question « quand est ce que cela finira ? ».
Quelqu’un sait si s’ils vont faire une rétrospective sur TF1 ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Quelqu’un sait si s’ils vont faire une rétrospective sur TF1 ?
En tout cas ils en on parlé hier en préambule du JT de 20h ... Ah on me fait signe que non, en fait ils ont causé des premiers vacanciers qui on fait trempette au bord des plages, merci l'info, merci TF1
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."