Reste que oui, le HD THX, ca va claquer, c'est sur et probable. Mais, la, je veux qu'on me dises si la qualité de LA PRISONNIERE DU DESERT est bonne ! En fait, j'ai l'impression que je veux qu'on me parles de film, pas de technique !

Je sais pas si ça aura une grande utilité pour vos soirée du Lundi avec vos DVd à 1 euros !rusty james a écrit :Hummm... avec vois conneries je commence à regarder tout cela d'un oeil nouveau, eh, eh... je viens de tomber sur çà :
349E![]()
Oui, je m'en doute, c'est pour ça que je dis que j'en acheterais probablement un tôt ou tard.Superfly a écrit :inévitablement... on disait la même chose au début du Dvd. pourquoi je prendre un truc cher pour avoir du turc comme langue alors que j'ai ma vhs.![]()
Que les films puissent y gagner, certes, mais celà vaudra t-il le coup de les racheter, là, je crois que personne ne peut encore répondre.arioch a écrit :N'importe quoi ! Bien entendu que ca change la HD pour voir du D'Amato ou un Franco. La, pour le coup, c'est le pire argument anti-HD entendu depuis le debut. La qualite d'image en HD n'a rien a voir avec le budget initial du film ou bien de sa date de sortie. D'Amato et Franco ont tournes des films en 35mm, parfois en Scope, le gain en HD ne pourra être qu'évident. BCI sort prochainement sur le marché américain deux films avec Paul Naschy en HD. Ca va avoir de la gueule !
Tu reponds a cote. Est ce que les personnes qui ont rachete des films en Laserdisc alors qu'ils les avaient deja en VHS, ca valait le coup ? Est ce que des gens qui ont rachete des DVD alors qu'ils les avaient deja en VHS ou en Laserdisc, ca valait le coup ?Dragonball a écrit :Que les films puissent y gagner, certes, mais celà vaudra t-il le coup de les racheter, là, je crois que personne ne peut encore répondre.
C'est quand même une question importante à se poser![]()
Comme je les dit précédement, le DVD, outre l'aspect purement technique, avait de grands avantages (Et a toujours) par rapport aux VHS et aux LD.arioch a écrit :Tu reponds a cote. Est ce que les personnes qui ont rachete des films en Laserdisc alors qu'ils les avaient deja en VHS, ca valait le coup ? Est ce que des gens qui ont rachete des DVD alors qu'ils les avaient deja en VHS ou en Laserdisc, ca valait le coup ?Dragonball a écrit :Que les films puissent y gagner, certes, mais celà vaudra t-il le coup de les racheter, là, je crois que personne ne peut encore répondre.
C'est quand même une question importante à se poser![]()
Ah ben oui quand on est riche c'est différrent !arioch a écrit :Avec une image d'une resolution plus de 4 fois supérieure, moi, si j'avais les moyens, je verrais toute de suite l'interet de l'investissement. Tout comme j'ai vu l'interet de l'investissement quand je suis passe au Laserdisc qui n'avait pas d'autres avantages (film coupe en deux ou trois morceaux quand ce n'etait pas plus), taille des disques, etc... Et meme entre la VHS et le LD, la definition ne faisait pas non plus un bon aussi important que le gouffre que l'on voie aujourd'hui en terme d'image entre le DVD et le HD. Ca, c'est des faits. Mais je suis peut etre trop exigeant vis a vis de la qualite de ce que je regarde. Mais je suis un exigeant pauvre et c'est le seul frein a vrai dire. Sinon, ce serait deja fait.