
Un petit film d'horreur assez atypique. Mais bon, autant le dire tout de suite, c'est très mauvais !A Miami, d'horrible meutre ont lieu parmi communauté nigériane. Deux flics americains, incrédules, mennent l'enquète.

Cependant, ce film de Francis Schaeffer (4 petit films et puis s'en va !

"Headhunter" s'intéresse au vaudou et à la sorcélerie, un sujet finalement assez peu traité dans le fantastique récent (A part "L'emprise des ténébres" de Wes Craven). Le réalisateur à de plus l'idée de placer son histoire mystique au coeur de la communautée immigrés nigérians aux USA, à Miami plus précisément, un cadre Urbain assez orignal pour ce genre de récit plutôt propre aux îles tropicales.
Malheureusement, l'étroitesse du bugdet, la jeu insipide des acteurs et la banalité de la réalisation sont autant de freins à ces bonnes intentions de dé"parts, et le film oscille constament entre série B un peu chiante et série Z cheapos.
C'est de plus très peu gore, malgré un nombre régulier de meutre.
Le final, qui verse dans le n'importe quoi, et vois s'affronter un Démon en caoutchou et un flic armé d'une tronçoneuse, réjouira cepenant les amateurs de Z à la Troma !
