Votre dernier concert en live ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
AAWIL

Message par AAWIL »

mon dernier :

Chris Cornell , c'etait le 15 mai dernier au Showcase de Paris.

Et c'etait franchement tres bien !!! :D (comparé à son dernier album qui est franchement tres nul !)
trepanator

Message par trepanator »

masterbator a écrit :Si si, y avait des filles, moins qu'en France dans ce genre de concerts, mais il y en avait (même des farangs venues seules, dont une blondinette très jolie en jupette et escarpins genre jeune fille de bonne famille surexcitée sur Countess Bathory. Par contre les Thais metalleuses, elles rigolent pas, piercées et tatouées de partout)
C'est vrai que le decor est terrible :D
Le mois prochain, Sodom!
t'en a meme pas profité pour draguer un peu ? looser ! :D
Image
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

masterbator a écrit :Image
Avant hier je cherchais des infos sur le groupe Japonais Sabbat et je tombe la dessus. Oh joie!!! Moi qui rêvais d'un concert bien subtil voila une bonne surprise. Donc direction Bangkok pour un festival de bourrinage 100% asiatique.
ah !! délire, je suis juste en train d'écouter le split EP Sabbat/Iron Fist !

bon, le nouveau gratteux de Sabbat, il assure ? Les soli sont fidèles à ceux de Temis Osmond ?
Je pense bien que ce concert va sortir en CD/EP/LP/K7 de toute manière...
masterbator

Message par masterbator »

ANTISOCIAL a écrit : ah !! délire, je suis juste en train d'écouter le split EP Sabbat/Iron Fist !

bon, le nouveau gratteux de Sabbat, il assure ? Les soli sont fidèles à ceux de Temis Osmond ?
Je pense bien que ce concert va sortir en CD/EP/LP/K7 de toute manière...
Je savais même pas pour le split Sabbat/Ironfist, ils ont l'air de super bien s'entendre en tous cas (enfin les mecs de Sabbat ont vraiment l'air très cool, autant avec les autres groupes qu'avec les fans, tout le contraire des mecs qui tirent la gueule pour jouer les durs et restent planqués dans leur loge)
Image

Le nouveau gratteux en fait il fait partie d'un autre groupe, Magnesium il est juste de cession pour les lives. Comme Gezol a par deux fois pété une corde de basse, il a joué des trucs seul avec le batteur et je l'ai quand même pas trouvé extraordinaire, m'enfin je m'en fous il avait un beau collant, c'est le principal. J'ai pas trop de recul vu que je connais assez mal Sabbat puis je commençais à être bien émêché. Si jamais tu te sens d'attaque :D :
"We're looking for a new Guitarist and a Vocalist now. Foreigner is also OK if you can move to Japan. Please note: It's difficult to get a working visa from Japanese entrance management bureau. It needs the A certificate or proof that you graduated from a university at least." – Gezol, March 2006
Sinon un cd je sais pas, une video peut etre vu que le show a été filmé par leur copine Japonaise, j'ai aussi rencontré 2 Iraniens super cools dont l'un a filmé quasi tout le concert, j'essaierai de recuperer ça (il y a une scène Black Metal en Iran, j'hallucine!!)
Image
Shinji

Message par Shinji »

AAWIL a écrit :Et c'etait franchement tres bien !!! :D (comparé à son dernier album qui est franchement tres nul !)
A voir alors, car j'étais déçu par l'album solo.
AAWIL

Message par AAWIL »

Shinji a écrit :
AAWIL a écrit :Et c'etait franchement tres bien !!! :D (comparé à son dernier album qui est franchement tres nul !)
A voir alors, car j'étais déçu par l'album solo.
Je prefere tres nettement "Euphoria Highway" que ce "Carry On"... Meme si ce n'est pas catastrophique. Ceux qui esperent y trouver le Chris Cornell d'Audioslave (je parle pas de Soundgarden car là c'est vraiment trop loin :wink: ) peuvent passer leur chemin.

A part "No Such Thing" qui pete bien (surtout en live) le reste est plutot pop/rock sans grand interet...
Shinji

Message par Shinji »

AAWIL a écrit :je parle pas de Soundgarden
Bah si justement, parce qu'Audioslave...
AAWIL

Message par AAWIL »

Shinji a écrit :
AAWIL a écrit :je parle pas de Soundgarden
Bah si justement, parce qu'Audioslave...
Ah bah là... il n'y rien vraiment plus rien à voir avec Soundgarden... Deja qu'il a perdu de la voix mais là on peine vraiment à croire que c'est le meme chanteur ! :lol:
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: Votre dernier concert en live ?

Message par Verhoeven »

La nouvelle vient de tomber aujourd'hui: Concert de Rage Against The Machine le 4 juin à Bercy.

Début de la vente des billets le 8 février, inutile de dire que ça va se vendre dans la journée...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

tiens, je retombe sur ce topic, j'en profite pour répondre à Masterbator :
alors effectivement, ce live est sorti en dvd limité à moins de 100 exemplaires, comme d'hab quoi. J'ai pu mater le concert, et j'ai noté pas mal d'Européens dans la foule en fait.
A part ça, moui il s'en est bien tiré le Ishidamien, bon il a chié qqs parties sur les soli, mais je ne lui en veux pas (magnanime que je suis !). Beau cassage de basse à la fin, ah là là vivement qu'ils viennent en France, que je les vois au moins une fois dans ma vie !
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Rage ça doit bien donné mais en même temps c'est trop ma jeunesse alors inévitablement je vais prendre un coup de vieux de 10mins.
sinon Portishead passe en France en Mai, les places sont à prendre rapidement en ce moment... 5 et 6 Mai au Zénith. Places réservées pour ma part.
Verhoeven

Message par Verhoeven »

Superfly a écrit :Rage ça doit bien donné mais en même temps c'est trop ma jeunesse alors inévitablement je vais prendre un coup de vieux de 10mins.
sinon Portishead passe en France en Mai, les places sont à prendre rapidement en ce moment... 5 et 6 Mai au Zénith. Places réservées pour ma part.
Le premier concert de Portishead est déjà complet, je suis également très fan de ce groupe qui n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec RATM !
On m'a dit que le prix des place était assez élevé, donc j'ai du abandonner car j'ai un paquet de concert à faire dans ce début d'année.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Il ne restait que des places à 50€ lors de la deuxième journée. Cheros. J'ai du vendre un de mes reins pour ça mais je me dis qu'ils ne sont pas passés depuis 10 ans je crois et que bon après c'est fini. Alors à ma mort je pourrais me dire que je les ai vu une fois dans ma vie. Le genre de connerie qui fait mal au cul quand même :-D :-D
Verhoeven

Message par Verhoeven »

Superfly a écrit :Il ne restait que des places à 50€ lors de la deuxième journée. Cheros. J'ai du vendre un de mes reins pour ça mais je me dis qu'ils ne sont pas passés depuis 10 ans je crois et que bon après c'est fini. Alors à ma mort je pourrais me dire que je les ai vu une fois dans ma vie. Le genre de connerie qui fait mal au cul quand même :-D :-D
Si je comprend bien c'est toi que je dois remercier pour ton rein alors... :wink: :lol:

J'ai déjà vu Beth Gibbons en concert après la sortie de son superbe album solo, c'est de loin le concert le plus émouvant que j'ai pu faire !
Elle a vraiment un voix hors du commun...
Pour ceux qui ne connaissent pas:
- http://www.youtube.com/watch?v=nJrRVl7goLE
- http://www.youtube.com/watch?v=23YSdWEv ... re=related
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Il ne restait que des places à 50€ lors de la deuxième journée. Cheros. J'ai du vendre un de mes reins pour ça mais je me dis qu'ils ne sont pas passés depuis 10 ans je crois et que bon après c'est fini. Alors à ma mort je pourrais me dire que je les ai vu une fois dans ma vie. Le genre de connerie qui fait mal au cul quand même :-D :-D
Si pour Portishead j'ai casse la tirelire sans me poser de questions, pour RATM je m'interroge toujours.
Je vais me faire des ennemis, mais autant musicalement ca promet d'etre enorme (meme sur 1h15 de concert), autant deontologiquement ca me pose probleme: beugler a la fin du capitalisme en etant signes chez Sony, brocarder l'effigie de Che Guevarra comme un gimmick tout en se reformant pour une tournee des stades comme un vulgaire Genesis...le tout avec des places probablement a 40 euros, bof bof quoi... :?
Clairement la reformation que je ne voulais jamais voir se produire, decu je suis...
What the fuck did I do ?
Répondre