Chris Cornell , c'etait le 15 mai dernier au Showcase de Paris.
Et c'etait franchement tres bien !!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
t'en a meme pas profité pour draguer un peu ? looser !masterbator a écrit :Si si, y avait des filles, moins qu'en France dans ce genre de concerts, mais il y en avait (même des farangs venues seules, dont une blondinette très jolie en jupette et escarpins genre jeune fille de bonne famille surexcitée sur Countess Bathory. Par contre les Thais metalleuses, elles rigolent pas, piercées et tatouées de partout)
C'est vrai que le decor est terrible![]()
Le mois prochain, Sodom!
ah !! délire, je suis juste en train d'écouter le split EP Sabbat/Iron Fist !masterbator a écrit :
Avant hier je cherchais des infos sur le groupe Japonais Sabbat et je tombe la dessus. Oh joie!!! Moi qui rêvais d'un concert bien subtil voila une bonne surprise. Donc direction Bangkok pour un festival de bourrinage 100% asiatique.
Je savais même pas pour le split Sabbat/Ironfist, ils ont l'air de super bien s'entendre en tous cas (enfin les mecs de Sabbat ont vraiment l'air très cool, autant avec les autres groupes qu'avec les fans, tout le contraire des mecs qui tirent la gueule pour jouer les durs et restent planqués dans leur loge)ANTISOCIAL a écrit : ah !! délire, je suis juste en train d'écouter le split EP Sabbat/Iron Fist !
bon, le nouveau gratteux de Sabbat, il assure ? Les soli sont fidèles à ceux de Temis Osmond ?
Je pense bien que ce concert va sortir en CD/EP/LP/K7 de toute manière...
Sinon un cd je sais pas, une video peut etre vu que le show a été filmé par leur copine Japonaise, j'ai aussi rencontré 2 Iraniens super cools dont l'un a filmé quasi tout le concert, j'essaierai de recuperer ça (il y a une scène Black Metal en Iran, j'hallucine!!)"We're looking for a new Guitarist and a Vocalist now. Foreigner is also OK if you can move to Japan. Please note: It's difficult to get a working visa from Japanese entrance management bureau. It needs the A certificate or proof that you graduated from a university at least." – Gezol, March 2006
Je prefere tres nettement "Euphoria Highway" que ce "Carry On"... Meme si ce n'est pas catastrophique. Ceux qui esperent y trouver le Chris Cornell d'Audioslave (je parle pas de Soundgarden car là c'est vraiment trop loinShinji a écrit :A voir alors, car j'étais déçu par l'album solo.AAWIL a écrit :Et c'etait franchement tres bien !!!(comparé à son dernier album qui est franchement tres nul !)
Le premier concert de Portishead est déjà complet, je suis également très fan de ce groupe qui n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec RATM !Superfly a écrit :Rage ça doit bien donné mais en même temps c'est trop ma jeunesse alors inévitablement je vais prendre un coup de vieux de 10mins.
sinon Portishead passe en France en Mai, les places sont à prendre rapidement en ce moment... 5 et 6 Mai au Zénith. Places réservées pour ma part.
Si je comprend bien c'est toi que je dois remercier pour ton rein alors...Superfly a écrit :Il ne restait que des places à 50€ lors de la deuxième journée. Cheros. J'ai du vendre un de mes reins pour ça mais je me dis qu'ils ne sont pas passés depuis 10 ans je crois et que bon après c'est fini. Alors à ma mort je pourrais me dire que je les ai vu une fois dans ma vie. Le genre de connerie qui fait mal au cul quand même![]()
Si pour Portishead j'ai casse la tirelire sans me poser de questions, pour RATM je m'interroge toujours.Superfly a écrit :Il ne restait que des places à 50€ lors de la deuxième journée. Cheros. J'ai du vendre un de mes reins pour ça mais je me dis qu'ils ne sont pas passés depuis 10 ans je crois et que bon après c'est fini. Alors à ma mort je pourrais me dire que je les ai vu une fois dans ma vie. Le genre de connerie qui fait mal au cul quand même![]()