rusty james a écrit :
Tu parles de la douane + les frais de port ? Ouai mais avec la conversion du dollar çà fait quand même à la base que 224E
Donc tu rajaoute disons 120 euro (au pif) pour le reste et pour 350E t'as le nouveau lecteur toshiba + 10 dvd hd (j'en ai vu plusieurs avec les st fr)

Moi, je ne faisais que preciser que c'etait aux Etats-Unis. Car la machine que tu vas recevoir, il va falloir la faire fonctionner sur le secteur francais. Je ne connais pas ce modele, je ne sais pas si la prise electrique est une prise francaise ou une prise americaine (j'ai quand meme quelques soupcons). Ensuite, si c'est une prise americaine, il faut donc trouver le moyen d'adapter cette prise (ce qui n'est pas specialement problematique) puis de s'adapter au voltage francais (est ce que le lecteur te permet de le faire facilement ? je ne sais pas. Que ca soit oui ou non, il y a des solutions de toutes facons).
Ensuite, il faudra se poser des questions concernant la Zone. A l'heure actuelle, je crois que les HD-DVD mais manifestement il y a bel et bien un codage regional et il n'est juste pas actif sur les disques qui sont sortis jusqu'a maintenant. Mais il se pourrait qu'a l'avenir, quand tu acheteras un disque, tu puisses avoir des soucis. A prendre en compte, je pense.
Maintenant, ca reste un bon plan pour ceux qui n'ont pas peur d'acheter un appareil de ce prix de l'autre cote de l'Atlantique (prenons en compte les problemes de SAV) surtout quand tu sais que certains n'osent meme pas commander des Chupa Chups sur un site internet securisé localisé en France (et je ne deconnes pas, sauf pour l'exemple qui part en sucette). Neanmoins, si j'avais 320$, et je ne les ai pas, ce serait super tentant.