The Poseidon Adventure - John Putch (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21493
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope »

Romain a écrit :A preciser que JOHN PUTCH est l'acteur qui interpretait SEAN dans JAWS 3D.
IL EST IMPAYABLE :D :D :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock »

Merci Manolito pour le liens et dsl pour le doublon, vu que j'ai cherché sans le trouver (pas assez apparemment :oops: ) par contre coté critique y a pas grand-chose a se mettre sous les dents.... :cry:

Du coup j'ai bien fait de la voir hier :lol: puisqu'il est très réussit, tellement que je me demande si s'est pas sa qui a fait que le Poseïdon de Petersen se soit échoué au Box-office (même si ce téléfilm n'a pas fait des masses d'audience vu se qui a sur le threat).

Malgré une histoire ultra standardisé (des terrorises avec des gueules que c'est écris sur leurs front :lol: faut vraiment être aussi aveugle que dans "y a t-il un pilote dans l'avion" pour pas les remarqués) du a des normes du petit écran, une nouvelle adaptation a la hauteur.

On prend la plupart des rôles de l'originale et on les remanie le Mr Rogo de l'originale est un agent du gouvernement embarqué afin de trouvé et d'intercepté les terroristes (donc adieu mme Rogo, mais on y gagne largement par la suite :wink: ), Peter Weller joue le rôle du commandent qui viens toucher sont chèque par contre y nous dit adieu d'une fort belle manière, Rutger Hauer semble lui aussi assez absent et nous la joue très sobre sauf lorsqu'il faut motivé mme Rosen afin d'escaladé les couloirs du paquebot renversé.
Ceux qui tire vraiment ce téléfilm par le haut c'est bien, Adam Baldwin, Steve Guttenberg ainsi que C. Thomas Howell méconnaissable (trop longtemps qu'on la pas vu :D ) donnent de leurs personnes afin de maintenir un certain rythme, quand a Bryan Brown il nous remplace justement le mr Rogo de l'originale sauf que lui y se balade vraimment avec un canon a son bord :lol: de 25 ans au moins de différence avec lui :shock: , et quand celle-ci nécessite pas a tomber la robe en entier et se retrouvé en jolie lingerie :oops: ben on lui dis merci mr Brown :D de pas nous la joué a la Rogo justement :mrgreen:

On a droit a pas mal de morts et même de fracture ouverte, durant la premier explosion qui fini par renversé le Bateau, d'autant plus que là les survivants on vraiment une bonne raison de remonter au niveau de la coque puisqu'il y a un trou béant laissé par la bombe des terroristes, le tous est ponctué de petit rebondissements qui reprennent la trame de l'originale (traversé de la chambre des moteurs incendié, sapin de noël...)

Pris a l'occasion de l'achat de Breaking Dawn puisqu'il est en combo avec, une vraie bonne surprise a ajouté au 2 autres, et qui n'a pas a rougir de la comparaison par rapport a son format télévisuel un bon 4/6 mérité, je conseil surtout que les FX ou bien les décors passent très bien :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ce qu'il y a de mirifique dans ce telefilm c'est le casting... Que des vieilles gloires aujourd'hui has been qui ont depuis longtemps sombré tel le Poseidon.. Y a t'il correlation ou narquois sous-entendu de la part de Putch?? :roll: Des ex-adonis tel mon Thomas Howell d'amour ou plusieurs rangs au dessous Adam Baldwin ou Steve Guttenberg et quelques vieilles carcasses rouillées telle l'ancre du fameux navire facon Hauer ou Weller..
Avec un tel équipage, sommes nous étonnés que le Poseidon coulât?? :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre