On se demande vraiment à ce moment là à quoi çà sert de mettre des sous-titres d'autres langues sur ces supports, à part prendre le consommateur pour un con, comme d'hab.

ah, ok.... bon espérons que le prix de la gravure va baisser alors... sinon on est pas pret d'avoir des films de genre en blu-ray chez nous !Vu que le Blu-ray a été choisi par plein de studios (notamment Disney) pour son verrouillage bien serré, je pense que le dézonage des BD et des lecteurs c'est pas pour tout de suite...
Un verrouillage bien serré ? Chez sony ? Tu veux dire la firme dont toutes les consoles dans toutes les versions ont toujours été crackées sans mal ? Voilà un argument qui ne me semble pas tenir la route. Plus le vérou et certifié "inviolable", plus vite il sera violé.Prodigy a écrit :Vu que le Blu-ray a été choisi par plein de studios (notamment Disney) pour son verrouillage bien serré, je pense que le dézonage des BD et des lecteurs c'est pas pour tout de suite...
Par exemple quand dans un pays tu as des personnes qui parlent une autre langue, non ? Prenons un exemple concret, il y a une forte communauté hispanique aux USA, ce serait bete de ne pas leur proposer des possibilité. On a du bol qu'il y ait le Quebec sinon on n'aurait jamais de sous-titrage francais sur les disques americains !rusty james a écrit :On se demande vraiment à ce moment là à quoi çà sert de mettre des sous-titres d'autres langues sur ces supports, à part prendre le consommateur pour un con, comme d'hab.
le jour ou le moindre membre de la communauté hispanique aux usa aura ne serais-ce que 15$ pour acheter un dvd, faudra m'appellerPar exemple quand dans un pays tu as des personnes qui parlent une autre langue, non ? Prenons un exemple concret, il y a une forte communauté hispanique aux USA, ce serait bete de ne pas leur proposer des possibilité.
Je pense que Erik Estrada doit avoir 15$.Heathcliff a écrit :le jour ou le moindre membre de la communauté hispanique aux usa aura ne serais-ce que 15$ pour acheter un dvd, faudra m'appeller
Apple devait penser la même chose avec son IPhoneProdigy a écrit :Vu que le Blu-ray a été choisi par plein de studios (notamment Disney) pour son verrouillage bien serré, je pense que le dézonage des BD et des lecteurs c'est pas pour tout de suite...Heathcliff a écrit :bon coté dezonnage on en est ou ?