Catwoman ou le sacrifice d'halle berry

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Catwomen

0: A MORT PITOFF
55
63%
1
9
10%
2
4
5%
3
2
2%
4
1
1%
5: Fouette moi Halle
16
18%

Nombre total de votes : 87

Stilleben

Message par Stilleben »

Machet a écrit :
tomfincher a écrit :
Mercador a écrit :Le seul truc qui m'a fait marrer, c'est comme l'a souligné Melvin, la pitoyable tentative de justification de Pitof en bonus proposé par France 2 sur le générique de fin.
Vous pouvez en dire plus ? Ce qu'il raconte ?
oui c'est quoi cette histoire ?
Donc, si je me souviens bien,; je crois qu'il parlait de l'éclairage pour l'assistant auquel il n'a pas eu droit. Et surtout, surtout, il évoquait - petite façon de se dédouaner - le fait que le studio a réécrit le scénario pour lequel il avait accepté de faire le film et que les délais de tournage étant ce qu'ils étaient, il a dû faire avec.

Ça n'empêche que ça m'a rappelé le mauvais souvenir de mon visionnage de Daredevil sur cette même chaîne... :? Ou quand on devrait noyer certains super-héros...

Je ne sais pas si c'est une habitude sur France 2, le dimanche soir, de donner la parole aux réals des films diffusés, comme un petit bonus lors du générique de fin - non, désormais vous attendrez avant d'aller vider vos pauvres vessies mises à mal par l'absence d'une coupure pub - mais là, c'était vraiment comme une plaidoirie du réal : "Oui, je sais, vous avez contemplez une merde, mais je suis pas totalement responsable, hein !" lol Et si ce n'est donc pas une habitude de la chaîne, on peut d'autant plus se dire que face à ce spectacle pitoyable, ils ne pouvaient que demander au réal de s'expliquer/excuser aux téléspectateurs. Ou comment France 2 invente l'acte de contrition réalistique ! lol
celia0

Message par celia0 »

J'aurais préféré l'avis de Sharon Stone qui elle a adoré le film. Cela aurait été le bouquet final :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Haribo

Message par Haribo »

Sharon Stone a toujours raison ! :D
Stilleben

Message par Stilleben »

Haribo a écrit :Sharon Stone a toujours raison ! :D
Surtout quand elle décroise les jambes ?
Oui, mais non, elle n'aurait pas pu avoir le rôle titre : l'aurait fallu retitrer le métrage : Pussywoman...
Gronf

Message par Gronf »

Devant l'unanimité des critiques négatives concernant cette "Catwoman", j'ai sagement attendu cette diffusion tv pour me rendre compte du désastre; et effectivement, c'est un désastre du début à la fin: insignifiance des personnages, insignifiance de l'histoire, le tout emballé dans une mise en images vraiment laide.
Et le personnage principal, Catwoman, n'est pas épargnée. Icône érotique dans "Batman begins", elle est ici une icône de rien ou peut-être du mauvais goût.
A oublier.
Kerozene

Message par Kerozene »

Melvin a écrit : Euh c'est pas sa nana Halle Berry? enfin au moment du film du moins :twisted:
Sais pas, je lis pas Public :D
Melvin a écrit :Je n'ai pas dit 'pitoyable', même si je le pensais très fort :twisted:
Non, c'est Mercador qui a dit "pitoyable" :D
Melvin a écrit :ceci dit tu l'a vu en entier? à un moment il précise bien qu'il n'a pas eu le gars qu'il voulait (je sais plus pour quel job j'avoue) et que ça l'a bien embêté vu que le gars qui remplacait 'était loin d'être à la hauteur du précédent...'
Oui, j'ai tout vu... et alors? Très franchement je le crois à 100%, quoi de plus surprenant de la part d'un Studio Hollywoodien que d'imposer ses techniciens malgré les désirs du réalisateurs? Il me semble que ça fait partie du quotidien de tous les mecs qui bossent pour les majors à l'exception de quelques uns comms Spielby (et encore, quand on voit comment il a ramé pour imposer le 35mm sur INDY 4 à la place de la HD... c'est un signe qui ne trompe pas). Et c'est d'autant plus vrai quand c'est un type qui vient de l'étranger (regarde Kasso sur GOTHIKA - ah tient, toujours avec l'autre pouf, elle y est peut-être pour qqch :D ). Ca n'empêche que les défauts de CATWOMAN ne s'arrêtent pas là et qu'en particulier au niveau FX - la spécialité première de Pitof rappelons-le, ce film est une vraie catastrophe.

Et puis bon, c'est vrai que même si ce qu'il dit est vrai, on ne balance jamais ses petits camarades de jeu :D
Image
celia0

Message par celia0 »

"Pitoff a fait preuve d'une rare intelligence sur le tournage. Il ets passé au travers de la censure et est parvenu à livrer une oeuvre terriblement perverse. A certains passages, on dirait que le docteur Freud a été invité"

Sharon Stone
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Kerozene

Message par Kerozene »

celia0 a écrit :"Pitoff a fait preuve d'une rare intelligence sur le tournage. Il ets passé au travers de la censure et est parvenu à livrer une oeuvre terriblement perverse. A certains passages, on dirait que le docteur Freud a été invité"

Sharon Stone

Je sais pas à quoi elle tourne, mais ça a l'air vachement efficace :D
Image
celia0

Message par celia0 »

C'est son 150 de QI qui parle :D
Stilleben

Message par Stilleben »

Kerozene a écrit :
celia0 a écrit :"Pitoff a fait preuve d'une rare intelligence sur le tournage. Il ets passé au travers de la censure et est parvenu à livrer une oeuvre terriblement perverse. A certains passages, on dirait que le docteur Freud a été invité"

Sharon Stone

Je sais pas à quoi elle tourne, mais ça a l'air vachement efficace :D
Arrêtez les gars, une nouvelle légende urbaine va naître : celle de la VRAIE version de Catwoman de Pitoff, pas celle remontée, coupée et que sais-je... distribuée par le studio, mais celle que seule une poignée de chanceux a pu voir, dont Sharon Stone. Voilà la vérité !
Trust no one, I want to believe...
dario carpenter

Message par dario carpenter »

z'êtes durs avec CATWOMAN :( ...c'est juste le meilleur plaisir coupable filmique depuis BATMAN & ROBIN. :) 8)
Kerozene a écrit :Je sais pas à quoi elle tourne, mais ça a l'air vachement efficace :D
Sharon carbure au Beau Line! :lol:
celia0

Message par celia0 »

Stilleben a écrit : Arrêtez les gars, une nouvelle légende urbaine va naître : celle de la VRAIE version de Catwoman de Pitoff, pas celle remontée, coupée et que sais-je... distribuée par le studio, mais celle que seule une poignée de chanceux a pu voir, dont Sharon Stone. Voilà la vérité !
Trust no one, I want to believe...
Je vois d'ici l'accroche :D
"Catwoman director's cut: la version qu'on vous a caché"
ou encore:
"Catwoman director's cut: la version qu'on a pas osé vous montrer"
alexis006

Message par alexis006 »

Bonjour !
je ne ferai pas très original : le film est vraiment mauvais ! De plus comme tous les films de super-Héros, on découvre vite la double identité de Catwoman (on se demande pourquoi ils mettent un costume alors !). Bref un bon narnard du même niveau que Daredevil !
Sinon je ne sais trop quoi penser du commentaire du réalisateur à la fin sur France 2 : y avait pas déjà eu une histoire comme cela avec Tim Burton et La Planète des Singes, que les studios lui auraient imposé de faire un film tout public ?
Kerozene

Message par Kerozene »

alexis006 a écrit :y avait pas déjà eu une histoire comme cela avec Tim Burton et La Planète des Singes, que les studios lui auraient imposé de faire un film tout public ?

Comme dit précédemment, c'est monnaie courante au niveau des grands studios. Et plus pour les "débutants" que pour les réalisateurs confirméscome Burton. Mais - comme dit précédemment encore - personne n'est à l'abris du pouvoir des producteur.

Alors je suis persuadé que Pitof n'a pas pu faire le film qu'il avait en tête.
Mais on ne peut pas imaginer qu'il n'a pas sa part de responsabilité dans cet échec.
Image
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Vu environ 15 minutes de ce monument à la réputation sulfureuse lors de son passage télé...

Eh bien :shock: :shock: :shock: et puis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La pourrissitude extatique !
Répondre