Pour moi le réel gros désavantage du plasma c'est sa consommation, le temps de rodage (y'en a qui parle de 500h

En plus quand je parle de parle de "marquage", c'est un peu pour prendre un exemple complet comme les ardoises magiques qu'on avait quand on était jeune... çà disparait sur le même principe mais je me suis jamais amusé à mettre "les fourmis" ou une quelconque image spéciale en mouvement pour les faires disparaitre. J'y pense même pas çà se fait tout seul.
En plus t'en as des très beau hd ready (parce que bon le full hd c'est bien mais c'est un peu batard comme norme... et en plus là tu grimpe tout de suite à 2500E) Samsung en 42' à moins de 1000E !! j'ai même vu un 50' de la même marque à 1300E

Bon voilà fin de la parenthèse... (MadXav il a du pot le saloupiod avec son Z5 !! mais çà fonctionne pas avec tous les hd ready malheureusement, c'est même plutôt le contraire normalement...)
Sinon pour le LCD tu as eu le problème des pixels morts (je sais pas si çà a été complètement résolu), dont ils ne te rembourser pas l'appareil à moins de x pixels morts

PS: on parle pas de Halo 3 ici !! forbidden !! même en cachette comme tu as essayé de le faire