Star academy 7

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. nov. 13, 2007 10:00 pm

Le mardi point on rit! En effet c'est le jour des nominations et les larmes ont coulé. Un vrai festival! :D

Commencons par Claire-Marie, notre Heidi clonée Nana Mouskouri, celle qui a des paquerettes dans les yeux et du crotin de chévre collé aux bottes. :lol:

Claire marie nous avait bouleversé hier dans sa version des Portes du penitentier de notre Jojo national, un chapeau crepe dressé comme une bite d'étalon sur la tête reposant sur son enorme paire de lunettes, agrippé à son pied de micro comme a un barreau de cellule! :lol:

Elle nous a fait mourir de rire ce soir dans sa nouvelle version de cette chanson! :lol:
Déjà, Claire marie a pleuré comme une fontaine trouvant injuste sa nomination alors qu'elle avait mis tout son coeur de petite fille dans la chanson en pensant trés fort à son papa. :(

Oui Oui! Elle a pensé à son papa qui la bercait dans la bergerie sur cette chanson entre le bouc et la chévre lorsqu'elle était enfant, au milieu des montagnes et des neiges eternelles avec pour seul compagnon le gentil echo, là où il n'y avait aucun ecran ni miroir qui la fasse pleurer et s'écrier: C'est pas moi ca!! :(

C'était le bon temps, le temps de l'innocence ou Claire Marie baguenaudait dans les vertes vallées, un seau de lait à la main.
Et aujourd'hui Claire Marie est au Chateau, elle a rejoint la civilisation donc les ecrans et les miroirs. Claire marie pleure en jouant du violon. On dirait Caroline Ingalls. :lol:

Et Claire marie a pensé trés fort à son papa en chantant Les portes du pénitentier. Bon, porté un chapeau phallique en tenant son pied de micro comme on tient une tige d'amour pour penser à son papounet, ca cache des désirs incestueux freudiens tout ca. Mais on est dans le paturages.. hein.. :roll:

Or, ce soir Claire marie est arrivée... nature! Chassé le naturel, il revient au galop, c'est connu! :lol:

On a donc vu entrer dans la salle, une sorte de paysanne, les jambes arquées, un vieux manteau noir sur des bottes de patauge, la queue de cheval severe, la bouche partant en virgule en chaque parole, le dos vouté.
Soudain, on a cru que c'était un spectacle des Vamps. C'était Ginette, il ne manquait plus que le fichu et les bas troués :lol: !!

Même Mme Truchon a été abasourdie devant son poste. Elle s'est ecriée: Grand Dieu! C'est Josianne, ma soeur :shock: !! Elle m'avait caché qu'elle faisait la Starac'! V'la t'y pas qu'elle nous chanterait du Berthe Silva!! :lol:

Ce n'était plus Les portes du pénitentier c'était les portières du 3 tonnes de Roger! Manquait plus que le marcel et on avait un Bidochon en puissance :lol: ! Claire marie!! jamais elle ne fut tant elle même! ne paysanne! 8)

Et Claire Marie pensait a son papa! Heureusement que dans les alpages ils n'ont pas la TV!! :?
En tout cas, Claire marie Heidi Ingalls a été nominée, elle n'a pas compris et Claire Marie a pleuré.

Claire marie qui pleure derrière ses grosses lunettes, c'est beau!! Ce sont des torrents de larmes qui coulent, des cascades d'eau cristalline, celle des alpages!! Avec ses joues rouges et ses boutons d'acné florissant, on a même les bancs de saumons norvegiens qui remontent le courant. C'est l'hiver! On hiberne! :lol: 8)

Si jojo regardait l'emission, il a du crier une fois de plus devant ses belles lunettes: Optiiiiiique 2000!!
Ca s'est d'la gueule!! ah queue.. euh.. j'vais faire allumer le feu dans les alpages.. euh...ah queue non, c'est dangereux, queue je nous pourrions mettre le feu à la bergerie.. :lol:

On a eu aussi Mathieu, notre lascar dont la boite cranienne est habité par Dieu. Dieu a du faire un peu la fête cette nuit avec St Pierre car Mathieu avait la casquette tout de traviole.. Y a du avoir un peu de remue-menage, euh méninge...! Mais Dieu remis de sa folle nuit de fiesta a parlé à Don Mathieu. 8)

Don Mathieu lui a t'il dit, tu vas chanter du Jojo, sois rock. Change ton look lascar contre un look rock, tu verras ca marchera!! 8)

Voila donc Don Mathieu qui est arrivé sans casquette, sans sweat à capuche, sans baggy engrange-caca mais en pull extra slim a rayures, chemise et jean ultra moule poutre! :shock: !!!!!!!!!!!!
Bon le jean appartenait à Quentin, trois tailles en dessous.. ca faisait effet boudin.. avec le pull a rayures ca faisait Julot du bar branché d'en bas de la rue de Mme Branchut... peut etre celui de notre LyonNIAISE à bascule. :lol:
Une cata! :?

Nous terminerons par un nouvel effet de mimetisme lors du cours de coach musical avec Edu Zandor, le crieur de souk dont il faut posséder un décodeur pour comprendre ce qu'il dit! :?

Une chose est sure: la putain du roi n'avait pas besoin de décodeur pour interpréter ses pulsions. Elle dévisageait le coach avec son regard de vicieuse, l'oeil exorbité.. A un moment, on a même cru que Edu avait 4 testicules.. Non Non... c'était les yeux de la putain royale!! :lol:

Et lorsqu'il leva les bras, on decouvrit deux enormes auréoles sous ses aisselles.. Effet de mimetisme, il avait les aisselles comme la culotte de Noemie!!!!!! :lol:

Sont donc nominés cette semaine: Notre paysanne des alpages, Dojima le jardinier qui nous rapelle que l'Homme descend de l'australopithéque et une fois de plus Don Mathieu!!

A demain! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. nov. 14, 2007 10:12 pm

:( Point de résumé ce soir... Eric a raté son enregistrement. Une tragédie qu'on reparera demain soir! Sot je suis! :twisted:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. nov. 15, 2007 10:04 pm

Beeeeeau! C'était beau!! 8)

Une quotidienne comme on les aime avec notre Heidi des paturages qui a pleuré comme une vraie madeleine. Pourquoi me direz vous? On a l'habitude. Notre bergère aux joues rouges qu'orne une paire de lunettes Nana Mouskouri plus grosse qu'elle s'est vue! :?

Non seulement elle s'est faite humiliée et rabaissée devant tout le monde par notre Raffie nationale pour sa prestation sur Les portes du pénitentier plus proche de Bebert le Bidochon que du taulard repenti mais elle n'a toujours pas compris ce qu'on lui reprochait. Je suis moi, s'est elle ecriée!!
Eh bien voilà! C'est ca le probleme! :lol:
Finalement Claire Marie a compris et nous a sorti une de ses expressions Claire mariesque.

Claire marie est dans la civilisation depuis un mois déjà, elle essaie donc de s'adapter en optant pour un langage moderne. Ca la change du langage chevre qu'elle parle couramment.. Donc elle tente une adaptation, un effet mimestisme en ecoutant ses camarades. Elle nous sort alors des choses obsoletes comme Je suis toute raplapla ou Je suis toute destabilisée.. :lol:

Ce soir derrière ses grosses lunettes, les joues bien rouges facon palette de peintre où le rouge serait décliné dans tous ses tons, de son air de sainte cruche, elle nous sort: Je suis toute decentrée, c'est vrai je me suis perdue en moi même mais rien à branler même si je me suis fait branchée par Raffinator! :?

Resumons la pensée de Claire Marie qui a un peu abusé de lait...
Donc elle est decentrée, ca, ce doit être à force de trainer avec sa bonne copine, la serveuse à bascule, la tangueuse lyonNIAISE. :lol:

Mais Claire Marie s'est perdue en elle même!!!!! On imagine donc le vide qui habite la pauvresse, toute l'etendue des montagnes alpines en elle.. elle s'en est perdue.
Tu lui cries dans l'oreille, t'as presque l'echo qui te repond et le chant de la youte qui resonne. Au printemps y a même le coucou! :lol:

Claire marie a tenté un jeu de mot... Raffie, Raffinator.. afin de nous prouver qu'elle avait une certaine culture non pas des edelweiss mais cinématographique. C'est sur qu'avec un tel jeu de mot, Scharzwie aurait repondu: hasta la vista babe! :? :lol:

Mais Claire marie tente parfois d'être vulgaire.. elle nous sort un "merde", un "chié" mais aussi ce soir un " Branlé"..
Dans la bouche de Claire Marie ca sonne un peu comme un Fuck dans la bouche de la Queen mother!
Au mot Branlé, on a d'ailleurs vu la putain du roi, Noemie, courir: Y a quelqu'un a branler ici? vite ou??!! :lol:

Tout ca s'est fini avec une belle chanson de Claire Marie: l'histoire d'un enfant et d'une etoile. C'était beau, c'était emouvant et les eleves ont pleuré!! :(
Et notre patre des alpages chantera Si j'étais un homme de Diane Tell.. Une chanson dit elle qui la symbolise!! Voila qui meritera analyse! :roll: :idea:

Le choix des chansons que chanteront nos academichiens est d'ailleurs etonnant:
Don Mathieu va chanter Tant pis de Roch Voisine. Vous imaginez le foutage de gueule. Notre lascar tressé tout en baggy emmagasine-caca et casquette va nous faire du Roch Voisine pour défendre sa place au Chateau. Ca s'apelle Tant pis. Tout est dans le titre!
Dieu a définitivement quitté sa boite cranienne. Ca devenait trop craignos! Dieu s'est dit: Vite demenegeons! Je vais investir la boite cranienne de Paris Hilton. Hein? la Hilton n'a pas de boite cranienne :shock: ! Ah oui! Zut! :lol:

Funky disco zaza va chanter avec notre Jojo national en duo.. Quoi ma gueule?.. la chanson idéale.. D'ailleurs Disco zaza, notre psylo ambulant qui a une boule à facettes au fond de la gorge, nous a fait un festival ce soir.

Imaginez qu'il a lancé la rumeur que Quentin était gay :shock: !!!!!!!! Quentin, Q pour les intimes, c'est le faux bogosse, coupe-destructurée-j'ai-versé-mon-pot-de-gel-et-j'en ai-plus-donc-je-prend-de-la-vaseline, une chaussure noire une chaussure blanche, boxer à damiers j'ai 19 ans et suis rebelle mais surtout courbé comme la voute de la cathedrale de Reims quand je chante. :?

Q s'est faché.. Non je ne suis pas gay, j'ai rien contre les gays mais je suis hetero et j'adore les femmes.
Et pour le prouver, Q est allé en salle d'interview pour nous prouver qu'il aimait les femmes. On a cru qu'il allait nous chevaucher la putain du roi qui attendait la culotte trempée derrière la porte mais NON!
Il nous a juste dit: J'aime les femmes et mon pote va vous le prouver! :roll:

On est resté perplexe jusqu'a l'arrivée de notre rappeur kangourou à tête de Calimero. Voilà Q qui l'invite à s'asseoir sur ses genoux :shock: et notre rappeur du 16eme à bonnet kashmir nous apporta la preuve de l'heterosexualité de Q en s'écriant: Je vous le jure! mon pote est hetero! Belle preuve en effet! :lol:
Etrange mais a cet instant on a cru que notre rappeur bien installé sur les genoux de Q était en levitation suspecte!! :roll: :lol:

Et on continua dans le graveleux en cours de gym.. un cours particulier pour Funky zaza à qui le prof offrit un massage du bas ventre sur un tapis roulant!! Imaginez l'extase de Disco zaza qui béat de jouissance nous déclara: J'étais trop détendu!! 8)
Moi je dis y a autre chose qui était tres detendu.. tres tres detendu.. a la limite de l'extra extension. 8) 8) :lol:

Nous finirons par un coup de gueule, celui de coach musical Edu Zandor, le crieur de souk au décodeur non integré qui transpire des aisselles autant que la putain du roi mouille sa culotte en le dévisageant. :lol:

Ce soir il transpirait tellement des aisselles que ca débordait dans le dos! La marée haute quoi! Celle qui noie les moules et fait s'ouvrir les huitres.. et la moule de la putain du roi était depuis longtemps aussi ouverte que noyée!
Donc, Edu a gueulé pour le retard des élèves aux cours et surtout du cancre, notre rappeur du 16eme.. toujours à la traine certes mais surtout toujours le boxer à l'air un peu comme Q.

Moi je dis tout ces boxers à l'air c'est mode mais c'est dangereux! Avez vous remarqué qu'au Chateau, il a l'air de faire froid, trés froid dans les salles de cours. Ils sont toujours emmitouflés de doudounes et d'echarpes. Une creve c'est vite attrapée! :?

Mais imaginez qu'ils nous choppent une creve du cul, un coup de froid à la raie!! Imaginez, tousser du cul, c'est déjà penible et un rien incongru mais alors avoir le cul qui coule, ca craint. Pas evident de se moucher le trou de balle! Bon on demandera à la putain du roi. Elle se fera une joie de nous lapper tout ca de sa langue experte. 8)

Donc sont nominés samedi.. car oui demain c'est foot.. Don Mathieu, l'epouvantail des alpages Claire Marie et l'Hom-stralopitheque Dojima. Qui sortira? :roll:
Reponse dimanche! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » ven. nov. 16, 2007 8:21 pm

Une éleveuse de chèvres qui broie du mouton noir, quoi de plus normal ? :D
De Mortderiribus non est rigolandum.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. nov. 19, 2007 10:59 pm

Un prime samedi dont je retiendrais trois moments, prime dont l'invité était notre Jojo national 8) qui transporte desormais non plus des valises sous les yeux mais carrement des malles de demenagement où on pourrait caser tout l'Empire sate building. :lol:

Ce qui est pratique d'ailleurs car avec ses deux gros rouleaux a tartes sous les yeux, on ne voit plus s'il dort ou non... s'est il endormi en regardant nos academichiens :roll: ?
Mystère mais Jojo nous a sorti sa phrase culte qu'il nous ressert chaque année à la Starac': Je regarde chaque soir et ah queue je vois les progres des eleves tous les jours. Ah queue bravo! Vous êtes des vrais artistes. :shock:

Vous croyez vraiment vous que Jojo ne loupe aucune quotidienne :roll: ???? Oh Laetitia, ah queue c'est la starac'.. vite! mes chaussons mickey, mon whisky grenadine.. et mes bigleuses Optiiiiic 2000.
Pratique car ses lunettes, elles tiennent toutes seules sur ses deux rouleaux à tarte. Ca fait reposoir! :lol:

En tous cas quand il a vu Claire Marie: il s'est ecrié: Optiiiiiic 2000!! Un reflexe! :idea:

Claire Marie!! Quelle prestation :twisted: !! De memoire de telephile, voilà longtemps qu'on n'avait pas vu pire pequenaude. Notre amoureuse des chevres qui de la vie ne connait que les montagnes et leur echo nous chanta "Si j'étais un homme" de Diane Tell, une chanson tendre, un rien reveuse, un peu coquine.
Si j'étais un homme version Claire marie c'était plus proche de Si j'étais l'Glaude.. Ne manquait que la soupe aux choux et le bon pet qui vient des profondeurs! :?
Bon avec Claire Marie, on a l'odeur du crotin.. ca s'approche!

Si Claire Marie était un homme, on serait tous hetero, c'est sur! :twisted:
La bergère des montagnes a donc reflechi et s'est dit: Tiens je vais chanter la chanson de Diane Tell, je vais donc avoir recours à un effet mimetisme.. Soyons homme! 8)

Sauf que des hommes la pequenaude des montagnes n'a jamais connu que l'Julot, le simplet du hameau, un peu brave, un rien déconneur surtout quand il joue de l'accordeon et mate la Marie entrain de traire en s'touchant l'asticot esperant un jour que c'est son pis qu'elle trairera.
Elle connait l'Marcel, bien brave aussi l'Marcel, rougeaud qu'on retrouve souvent aux étoiles le litron vide. Et puis l'Felix, qui détrousse la Josiane dans la meule de foin du Tronchu. :lol:

Donc Claire Marie s'est transformée en Bebert. On a vu une sorte de paysanne sans allure débouler a moitié pliée sur scene, la bouche en virgule, gesticulant niaisement sur sa chanson, comme une gitane qui nous aurait lancé un sort de ses bras squelettiques. Il ne manquait que le fichu et les bas troués et de nouveau elle nous resservait le personnage qu'elle sait le mieux mimer: la Vamp! :lol:

C'est peut être pour ca qu'ils nous l'avait habillé d'une sorte de chemise a franges, on aurait dit un vieux rideau mais le spectateur lui n'avait qu'un mot a l'esprit: RIDEAU! :twisted:
Le verdict des profs fut ce soir impitoyable: Claire Marie: un truc vouté sans tenue dont l'avenir au chateau est compromis. 8)

Et là, la cruche, derrière ses grosses lunettes et sous le beret qu'elle ne quitte plus s'exclama bétement: Pourquoi les profs ne sont pas contents :shock: ?
Ne doutons pas que dés qu'elle va se voir, elle va larmoyer et hurler: C'est pas moooooi!! :lol: :lol:

Puis on eut le duo Antoine, le gros poupon certes beau mais qu'on prefere ne pas entendre parler tant a chaque phrase on a l'impression d'entendre toutes les cloches du vatican sonner, et notre rappeur kangourou du 16eme avec sa tête de Calimero en kashmir.

Eux nous firent le duo de Passi / Calogero: "Face à la mer".. et justement Passi est dans le jury!! :roll:
On vit en effet une etrange lueur dans l'oeil de Passi lorsque la camera le surprit: un peu comme un malaise, une gene, l'envie d'être ailleurs, loin tres loin au bord de la mer peut être, là où le beau cachet de Tf1 8) le menera dans 3 mois... Mais là, Il n'était plus face à la mer mais face a la merde.. et le verdict tomba: une des plus mauvaises notes du Prime! :lol:

On n'oubliera pas de parler des Tokio Hotel qui étaient là, face à un parterre de pouffinettes toute en larmes en dévoilant leur appareil dentaire. Ah Tokio Hotel! 8)

Ils devaient chanter avec Lucie, j'ai des tetes de mort partout, je suis une morveuse rockeuse, mais le duo lui a été refusé. Peut etre ont ils eu peur qu'avec son nez en forme de perchoir a moineaux elle nous abime le beau Bill! Depuis Rhianna ils se mefient!! :?

Si c'est le pataud Jeremy qui eut l'honneur de chanter avec eux, l'oeil en cocker, un pneu en guise de ventre, on a ressenti comme une certaine prudence de la part du beau Bill, le chanteur manga du groupe.

Il se tenait le plus souvent eloigné de Jeremy et penchait toujours plus loin quand il tentait de se rapprocher.. il a même failli se retrouver penché a angle droit accroché à son pied de micro le pauvre. :(
On a pensé un moment que Jeremy avait mangé de l'ail et ne s'était pas brossé les dents, qu'il refoulait des aisselles.. :roll:

Non!!! Il y avait juste prudence dans l'air je crois car on avait averti Bill que Jeremy a la facheuse tendance quand il chante de sauter en l'air comme un fou furieux.
Il s'est donc dit: soyons prudent et restons a l'ecart, des fois qu'il saute et se loupe! Bill, c'est l'androgynie, le coté fragile, longiligne, le prototype même de la poupée Barbie pour jeune gay 8) . Vous imaginez le pataud Jeremy nous écraser notre Bill!! :shock: :?

Quoiqu'il en soit, le beau Bill nous a epargné sa coupe hirsute. Les doigts dans une prise et hop! Bill est coiffé. 8)
Peut être y a t'il eu une panne d'electricité dans sa loge.. Dans ce cas, il restait la putain du roi en depannage. Un bon doigtage de la putain royale et hop! Elle est tellement electrifiée qu'elle vous coiffe un Bill en 2 secondes 8) 8) ! Ca vous remplace un 220v.
Les temps changent.. Jadis c'est Desireless qui aurait eu besoin de notre majestueuse putain.

Et ce fut notre Hom-stralopitheque qui fut éliminé. Adieu! Il est parti retrouver son moulin et son riche chatelain à qui il sert d'homme à tout faire! 8)

A demain! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. nov. 20, 2007 10:19 pm

Peu de choses ce soir au Chateau ce qui nous offre l'oportunité de revenir sur l'invité surprise d'hier.
Car au Chateau, on aime les invités surprises comme chez Jean Pierre autrefois, Jean Pierre Foucault! 8)

Nos élèves attendaient donc une invitée surprise. Qui cela pouvait être :roll: ?
Il est vrai qu'à la Starac on aime sortir de leur manteau plastique naphtalinés de vieilles gloires, des has been voire des has never been qui dés leur entrée au Chateau font s'ecrier nos joyeux élèves: Waouhhhhh! Nooooooooon!! Trop la classe 8) .. et là on voit Pow wow, un peu raidi par l'âge, Frederic Francois de plus en plus vouté mais qu'on présente comme l'eternel séducteur.. surtout chez le 4eme âge à la pension des mimosas où ca sent la violette et le géranium.. On nous jette Eve Angeli qui prodigue ses conseils pour rester star et revenir à la surface si on plonge: faite comme moi, soyez conne, c'est magique!! 8) :lol:

Et nos élèves applaudissent, béats d'admiration et fiers d'être les Eve Angeli de demain ou les Pow wow d'un jour! :roll:

Qui allait donc surgir hier? Jean luc Lahaye, Eric Morena, Jean Pierre Francois qui allait leur confier comment survivre.. et en survie il s'y connait, le Jipé :lol: !!
Noooooooooon! Ils nous ont fait venir Shym- prononcez Chaïme!

Shym c'est la doublure anorexique de la grosse Amel"munster"Bent :twisted: , une autre icone à lascar, celle qui chante Je suis une femme de couleur.. ca c'est pour Mme Truchon qui a toujours un poste N/B.. :lol:

Shym est donc arrivée avec son parapluie. En voila une qui arrive avec son parapluie mais qui porte un jean ras la raie. Avec ce froid et la pluie, c'est un coup à se choper un rhume de cul avec raie qui coule.
Bon, on a notre spécialiste du lechage de botte, la putain du roi qui en ce cas se fait specialiste lechage de cul. :?
Shym, une femme de couleur... non une femme enrhumée! :lol:

Remarquez, la raie à l'air par temps de grosse pluie ca peut faire gouttière.. :lol:
Donc Shym est arrivée et nos élèves étaient aux anges! SHYYYYYYYYYYYYYM!! Je kiffe trop!! 8) 8)

O magie de la TV!! Il y avait un festin en l'honneur de Shym 8) ! Ne croyez pas que nos élèves ont cuisiné encore moins Latriche chou-fleur, Noooooooooooooon!! La prod' a passé commande chez le traiteur du coin.
Ils ne se sont pas cassé la tête, c'était boulettes de viande et riz.. Et là en plein repas, on crut halluciner.

Ils nous avaient mis Quentin a coté de Shym! Quentin dit Q.. le faux bogosse qui est plié comme un peuplier comme s'il était constamment constipé, une chaussure blanche une chaussure noire j'ai 19 ans et suis rebelle, coupe destructurée j'ai vidé mon pot de gel finissez moi à la vaseline. 8)

Q a voulu se faire interessant et surtout éblouir Shym qui semblait passioner par ses boulettes de viande.
Voilà Q qui tente l'approche:

-Dis moi Shym, y a un truc que je n'ai pas compris.

A cet instant, on a cru qu'on virait discussion intello, que Q allait vouloir s'instruire, poser une question sur la masse atomique des quasars dans l'univers, sur la force d'attraction des trous noirs dans un univers clos- bon il faut demander à la putain du roi elle s'y connait en force d'attraction des trous noirs... :lol:

Shym a pris un peu peur.. elle a dégluti avec peine sa boulette, qu'allait lui demander Q? :?

Et là, elle a été soulagée car Q lui demanda: Dis moi Shym, c'est à la Starac que tu es devenu une star je crois, raconte moi.

Shym a souri, la banane sur le visage.. on aurait dit notre LyonNIAISE et sa tête de cul :lol: !!
Ouiiiiiiiiiiiiii! S'écria t'elle. J'ai fait ma 1ere TV sur le Prime l'an passé avec Cinthia. Pour souvenir, Cinthia c'était la garce qui avait un troisieme oeil collé sur le front.. Ca ne s'oublie pas en effet sauf qu'on a déjà tous oublié Cinthia. :lol:
Donc Shym a fait ses debuts sur un Prime et est devenue une star, une star du 9-3 certes, mais une star.. et Q a souri! :D
-C'est trop cool! Tu es la preuve qu'on peut tous reussir :roll:

Tiens pour le coup, je te ressers un jus d'orange! :lol:

Mais ce ne fut pas tout... Soudain alors que Shym avalait une autre boulette de viande, sa déglutition fut interrompue par Lucie, notre morveuse rockeuse tete de mort qui a un perchoir a moineau en guise de nez. Pratique à table ca sert de brochette ou de pique à fondue.. :lol:

-Dis moi Shym je peux te demander une faveur.. je kiffe trop ton album- c'est sur que Lucie entre deux Clash et un Sex Pistols a du ecouter l'album de Shym- tu pourrais m'interpreter la maitenant ma chanson favorite??

Vous imaginez l'audace de la gamine! Shym, la star, l'immense star Shym, mange sa boulette de viande avec son petit jus d'orange versé avec amour par Q qui en avait la coupe destructurée toute restructurée, et soudain, elle l'interrompt pour qu'elle pousse la chansonette, un morceau de viande calée dans la molaire du fond. :?

Bon Shym a accepté.. elle est gentille Shym, c'est surtout le cachet qu'elle a recu pour venir manger des boulettes de viande au chateau qui était sympa. Et Shym a chanté a capella pour Lucie qui a failli pleurer.. :(

C'est beau!! 8)

Sur ce, sont nominés ce soir la putain du roi, la lyonNIAISE à bascule avec sa tête de cul et le bel Antoine qui a lui seul nous fait toutes les cloches du vatican.

Qui va sortir vendredi?? LA LYONIAISE!! 8) 8) 8)

A demain :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » mer. nov. 21, 2007 1:58 pm

Cher Maître,

Je viens de capter sur mon tube cathodique une phrase qui fera date dans la conscience collective de l'humanité. La bougresse de Noémie vient de nous révéler: "Je n'aime pas l'hiver, parce qu'en général, l'hiver il fait froid".

Quelle sapience, quel sens pratique, quelle pertinence ! :D
De Mortderiribus non est rigolandum.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. nov. 21, 2007 9:49 pm

CHIEN_FOU a écrit :. La bougresse de Noémie vient de nous révéler: "Je n'aime pas l'hiver, parce qu'en général, l'hiver il fait froid".

Quelle sapience, quel sens pratique, quelle pertinence ! :D
On ne dit pas Noemie mais La putain du roi, c'est plus adequate!! :lol:

Mais il est normal que la putain royale n'aime pas l'hiver.. le froid eteint ce feu sacré qui brule en son sein.. :lol:

Mais a défaut de lui faire chanter Le feu ca brule et l'eau ca mouille- comme sa culotte :lol: - ils l'ont fait pratiquer un sport qu'elle a adoré: saute mouton!! 8)

Si les Shaddocks pompaient- la putain du roi aussi :lol: - la royale catin sautait et en ecarte-jambe elle est premiere! 8) Elle rayonnait en sautant alertement par dessus tous ces petits fessards et O deveine hautement réflechie :idea: , elle s'est ratée a un moment et s'est rattrapée a l'elastique du jogging de Q, le faux bogosse qui là était dans sa position favorite: plié en deux!

On crut un instant que ce ratage allait devoiler un petit cul gourmand, Mme Truchon en était toute guillerette, ca lui aurait rapellé la jeunesse de son pauvre Mr Truchon et reveillé quelques ardeurs depuis trop longtemps dessechées, Eric était, lui, déjà tout transi d'excitation et........ NON!! :( Le jogging resta en place, bien en place!! :( :(

Pour rester sur la putain du roi- façon de parler bien sur :?- elle nous fit une déclaration piquante suite aux remarques pertinentes sur sa prestation:

-Ce qu'on m'a dit, c'est comme si on m'avait donné une petite claque sur les fesses ca m'a fait du bien- et elle a minaudé et papilloné :? - je me sens tres en forme maintenant, une petite claque sur les fesses ca fait du bien!! 8)

On te croit! 8) on te croit!! Tu as du en avoir les poils de la chattoune tout ebouriffés!!! :lol: une vraie coupe afro pubienne!

Bon. Eric ayant été interrompu dans son visionnage ce soir.. ce sera Tout pour cette fois.. :(

A demain :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » mer. nov. 21, 2007 10:30 pm

NOLWENN FOREVER !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. nov. 22, 2007 9:53 pm

Vive Nolween en effet.. dernière candidate qui a l'etoffe d'une artiste mais ca remonte déjà à 6 ans!!! Grave dit Eric! :?

Ce soir donc nous commencerons par Claudia, la lyonNIAISE, la femme qui tangue, notre serveuse qui a laissé son éponge derrière le comptoir de son bar branché en attendant de... jeter l'eponge au chateau cette fois :lol:

La cruchaude est nominée mais apres 3 jours de tentatives d'explication pour lui en faire comprendre les raisons, elle n'a toujours pas saisi ce qu'on lui reprochait.
A force de tanguer dans sa boite cranienne, son cerveau a du trop frotter les parois de son crane et ca l'a endommagé!:?

En pleurs, que fait elle donc? Comme toute godiche elle apelle sa maman et que fait sa maman? Elle lui crie que c'était formidable, qu'elle était au Top!! Au top de la connerie certainement.. Sur ce point maman godiche avait raison! :lol:
Sur que la maternelle n'allait pas lui jeter un offusquant "Ma pauvre fille! comme t'as été nulle!!"

Mais le plus hallucinant c'était de voir cette cruchaude lyonNIAISE avachie sur le divan, le telephone à la main, se tortillant comme un lombric tout en parlant et larmoyant. Elle tanguait, elle se mouvait.. Elle dans un lit, t'as interet a l'attacher :lol: !! En trois temps trois mouvements elle t'ejecte du pieu d'un tortillage de cul! :lol:

Mais on savait la godiche niaise mais pas pequenanude à ce point. Est ce de trop frequenter Claire marie, notre bergère à lunettes, mais on surprit un geste absolumment incroyable alors qu'elle parlait à sa maman!! :shock:

Notre bonne serveuse branchée s'est mise à se curer le nez joyeusement et y a tiré un belle liane qu'elle a malaxé gaiement entre ses doigts avant de l'ecraser sur le bras du divan, laissant une grosse trace sur le tissu, comme si un escargot était passé par la.. ou Maureen, la femme limace qui a un caniche crevé en guise de coiffure!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :?

Avec une si belle liane on a cru que Tarzan ou Cheetha allaient traverser l'écran.. mais Dojima, notre Hom-stralopitheque n'est plus la.. Il aurait été heureux le jardinier 8)

Elle est belle la future star de demain même si on ne doute pas que Kylie Minogue aime se tirer une belle liane du tarin de temps en temps mais chez elle.. pas devant les cameras!! :?

Interessant aussi la chanson qu'elle va chanter demain pour defendre sa place au Chateau.. Marcia Baila des Rita.. une chanson qui bouge qui me va comme un gant lanca t'elle. :lol:
Moi je dis ca va tanguer!! 8)

En tout cas a l'opposé de Marcia ce n'est pas le cancer qu'elle va prendre sous son bras mais ses valises!! :lol: :lol:

Sur le prime demain, on va avoir Andrea Bocelli.. Avec lui pas de blem.. Il ne verra pas les monstruosités avec qui il va chanter puisqu'il va devoir chanter en plus avec Pierre, le clone de Julien Clerc croisé Jean Dujardin.. une cata la repet'!! :? :(

On voyait les canards voler dans tous les sens, une vraie volière, un reservoir à magret.. Claire marie était radieuse, ca lui rapellait les envolées d'hirondelles au printemps dans ses montagnes.. Vite ou sont mes chevres et mon seau s'écria t'elle interieurement!! :lol:

Et ce sera aussi soirée disco et boule à facettes demain puisque les Bee Gees seront là.. du moins ce qui en reste.. :? plus tres disco les Bee Gees, un rien desseché et tres naphtalinés, un peu raidis par le temps.. de la fievre du samedi soir ils sont passés a l'anémie du samedi soir... en passant par la case effondrement du vendredi soir demain :lol: d'autant plus qu'ils vont chanter Staying alive avec Alexia la chanteuse a coffre future Chimene Badi de quartier qui a 3 mouches a caca sur le visage... Rester en vie.. voila une chanson de circonstance pour nos papys aspergés d'anti-mites.. avec en plus avec l'interpréte ideale!! :? :lol:

Et en parlant de la Badi, elle sera là aussi.. si on s'embete trop, on comptera le nombre de boutons d'acné sur son visage en tentant de trouver les touches Ctrl alt supp :lol:

Lorie sera là aussi.. :lol:

Comme quoi le Prime demain sera un régal de rigolade!! 8)

Alors qui sortira definitivement demain? Qui sera eliminé? Qui est le maillon faible?

La serveuse LyonNIAISE, La putain du roi ou le bel Antoine?

LA SERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUSE!! :lol: :lol: Tu es le maillon faible! Au revoir!

A lundi :wink:
Dernière modification par eric draven le jeu. nov. 22, 2007 10:36 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » jeu. nov. 22, 2007 10:25 pm

A propos d'acné, saviez-vous que Noémaïe a avoué qu'elle avait l'acné... symétrique ? :roll:
De Mortderiribus non est rigolandum.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. nov. 25, 2007 8:58 pm

O desespoir! Si la soirée devait être Disco, faire valser les cols pelle a tarte et tournoyer les boules à facettes, il n'en fut rien. Les Bee Gees brillèrent par leur absence! :(

N'ont ils pas réussi à les sortir de leur longue léthargie, n'ont ils pas pu les extirper de leur enveloppe-plastique naphtalinée ou pire... les Bee gees sont ils tombés en pousière au moment où on les a extrait de leur protection formolisée???? :shock: :shock:

C'est Disco zaza qui fut déçu, notre funky Zaza qui a justement une boule a facette coincé dans la gorge et des clignotants en guise d'yeux.

Il en avait la coupe electrisée de joie à l'idée de les voir, il s'était doigté la Putain du roi pour energifier sa boule à facettes- et peut être ses boules tout court aussi :lol: - C'était la fete chez les amydgales 8) .. avant la triste constatation: Les Bee gees ne seraient pas! :?

Disco zaza dut se contenter d'un duo avec Chimene Badi pas de quoi faire valser sa boule à facettes même devant la table de mixage qui sert de visage a la badi! :lol:

C'était plutot ambiance slow, quart d'heure américain. Si la boule a facettes de notre Disco zaza s'éteignit, ce sont ses boules qui s'allumèrent par contre vu la bise enflammée qu'il fit à la Badi :shock: , la bise style Je t'arrache la tête et je t'explose l'oreille. :?
Tout excité il voulut retenter l'experience mais là on vit la Badi se retirer prestamment evitant la 2eme offense et vite partir en coulisses. Déjà qu'il lui a arraché le cou et détruit l'oreille.. mais Chimène a surtout eu peur que Funky zaza soit contagieux! Imaginez qu'elle se mette elle aussi a clignoter des yeux :lol: :lol:

Autre grand moment, l'humiliation en direct de notre rappeur du 16eme à tête de Calimero 8) . Le rappeur en bonnet kashmir a cette facheuse tendance de se prendre pour le plus grand rappeur du monde et d'essayer surtout de se caser auprés des artistes pour préparer son avenir à sa sortie du Chateau.. :?

Il avait déjà tenté de séduire Passi qui resta sourd à ses flatteries, Passi n'est pas zoophile, il a remis en place notre poussin-rappeur, c'est a dire bien au fond de sa demi-coquille :lol: .
Il a tenté avec la grosse Bent qui lui a fait comprendre que le talent ne s'achète pas comme on achète sa BMW avec l'argent de papa et cette fois ce fut le summum!! 8)

Detruit par le jury aprés sa prestation avec Will I am, il ne trouva pas mieux que de se rebeller avec arrogance en flattant son égo :twisted: !! Passi ne l'a pas loupé et devant la France entière il lui a mis la déculottée qu'il méritait 8) : Pour faire ce metier il faut savoir être humble et tu devrais apprendre ce qu'est l'humilité, lui a t'il dit le regard noir et mitrailleur! :twisted:
A cet instant, il a du se sentir trés seul notre rappeur du 16eme et a surtout vu tous ses espoirs de futurs duo avec son ex-idole Passi s'envoler trés loin un peu comme les cloches à Paques.. et lui il se les ai fait sonner les cloches :lol: C'était le vatican pour l'election de benoit!! :lol:

Et en cloche, nous, on a notre godiche lyonNIAISE, notre tête de cul à bascule, Claudia qui nous fit un siderant Marcia Baila.
La cruche qui de la musique ne connait que le mouvement du poignet et de l'éponge dans son bar branché au son de Christina Aguilera sur ses baffles de 30w avec Gino qui lui mate l'arrière-train aime les effets mimetisme. :D
On s'est donc dit un instant qu'elle allait nous imiter Catherine Ringer, arriver en sac poubelle- OK Claudia est déjà un sac et son talent au fond de la poubelle :lol: - retirer son tampax et le jeter sur Nikos en furie 8) , se casser une dent..

NON!! Le cerveau de Claudia s'est mis en marche. Un peu rouillé il avait pas fonctionné de toute la semaine encore. :?
Claudia s'est donc dit: Tiens Les Rita mitsouko! C'est festif, c'est cirque! Soyons acrobate voltigeuse!! 8)

Et Claudia a tangué comme un navire en pleine tempête. Triple salto arrière, envolée avant, double saut perilleux, genuflexion sur tornicati tornicota, plongée arrière avec rattrapage sur la tête... La pauvre Marcia Baila ce n'est pas le cancer qui l'a emporté cette fois, c'est un terrible mal de l'air melé à un mal de mer qui lui tellement a retourné l'estomac qu'elle s'en étouffé. :?

Cela a payé.. puisque si le bel Antoine, notre poupon des îles, a été sauvé par le public, la putain du roi a été eliminée au profit de la godiche :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!

LA CATIN ROYALE est sortie!!!!! J'ai halluciné! Adieu royale salope! Nous on l'aimait la putain du roi, elle mettait toute l'ambiance!! On va s'ennuyer.. deja que.. :? :? :?

A demain... :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. nov. 25, 2007 9:45 pm

Le Noir qui fait des grimaces ressemble à mon facteur. Voilà, c'était ma contribution à l'oeuvre d'Eric.

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » lun. nov. 26, 2007 3:21 pm

:D :D :D :D :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » lun. nov. 26, 2007 3:54 pm

et George alain... s'en est sorti ???? :mrgreen:

Répondre