Je vois pas de quoi se rejouir là...Cette guerre des formats devient franchement emmerdante.
T'inquiète

Je devrais pas, parce qu'il n'y a rien de sûr (surtout avec tous les retournements de situations qu'il y a déjà eu... dignent d'un film de Shiaenmalade ou d'un Hitchcock !), mais vraiment tout concorde pour une annonce de Warner en direction du blu ray le 6 janvier, jour du grand congrès annuel du CES.
Warner a indiqué qu'au départ, quand les prix étaient élevés, ils avaient décidés de ne pas prendre position, laissant choisir le consommateur. Maintenant que les prix ont baissés, ils vont aller du côté de celui qui vend le plus et qui sera donné "vainqueur" après les fêtes de noël. Et au niveau des ventes de films HD y'a pas photo, le blu ray est largement devant !
LIRE L'ARTICLE EN ANGLAIS
Warner avait également deux gros impératif : la gestion des bonus next gen (picture in picture, qui existe déjà en HD DVD et qui vient d'être adopté par les platines de salon blu ray via une mise à jour) et comme par hasard, on constate que ces jours-ci plusieurs annoncent vont dans le sens d'une mise à jour pour la PS3 (qui reste le lecteur blu ray le plus vendu, et de loin !) pour accepter également cette nouvelle technique pour les bonus, avant Noël... et des platines moins cher. C'est ce qu'il se passe, notamment par l'intermédiaire d'Amazon (entre autre) et de Samsung qui propose aux Etats-Unis une platine à 269$ (proposé dans un premier temps déjà à 299$) !
D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui y croit de plus en plus, aller au hasard :
LIRE L'ARTICLE "A NOEL CA SENT LE SAPIN POUR LE HD DVD"
Ensuite bein tous le monde va évidemment plébisciter le blu ray, et le HD DVD va plus faire long feu, Warner ira vendre de la VOD sur 360 (et PS3) et tous le monde sera content.