Le dvd a du pour ( la VO et l'image ) et du contre ( objet super moche comparé aux vieilles vhs , c'est fragile ) , qu'en est -il de ces nouveaux supports ? quel en est l'interet (pour le spectateur j'entend , pas pour les marchands
La fin du dvd-d et le blu ray .
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La fin du dvd-d et le blu ray .
Voila , il semblerait que ce soit deja fini le dvd ... On va passer au blu ray et a la Vod ( si c'est pas la meme chose , j'en sais fichtre rien
). D'apres ce que j'ai compris c'est pour voir les films "encore mieux remasterisé digitalisé qualité plus blanc que blanc " .
Le dvd a du pour ( la VO et l'image ) et du contre ( objet super moche comparé aux vieilles vhs , c'est fragile ) , qu'en est -il de ces nouveaux supports ? quel en est l'interet (pour le spectateur j'entend , pas pour les marchands
) ?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

- rusty james
C'est là que çà se passe en fait
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 23&start=0
parait que le blu ray c'est mort et que c'est le Hd DVD qui va l'emporter... sauf que c'est pas sûr
parait que le blu ray c'est mort et que c'est le Hd DVD qui va l'emporter... sauf que c'est pas sûr
- Jérôme
c'est l'inverse aux Etats-Unis où il se vend deux dvd blu ray pour un dvd hdrusty james a écrit :C'est là que çà se passe en fait![]()
Sa place est dans un Blu-Ray !
- rusty james
Oui j'ai noté Jérôme, j'écoutais simplement fly (
) bêtement et ton intervention a été salvatrice... je vais du coup pas me lancé là dedans (même si finalement on trouve déjà des lecteur hd dvd pas trop cher) et attendre un peu comme les 3/4 des gens et voir comment çà se dessine dans quelques temps...
La fin des supports physiques, c'est pas pour demain pour les films en tous cas : wallmart arrête son site de vod après un an d'essai :
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071228/ ... bdd_1.html
Le problème reste de toutes façons toujours le même : pourquoi les gens paieraient ce qu'ils ont encore plus facilement gratuit ?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071228/ ... bdd_1.html
Le problème reste de toutes façons toujours le même : pourquoi les gens paieraient ce qu'ils ont encore plus facilement gratuit ?
- Enfer Clos
Oui, en plus les films qu'ils proposent sur ces sites sont tous en Français, même pas de vo...
Il y a un site qui m'intrigue toujours autant car il est toujours debout et je me demande comment cela se fait...
Je ne vais pas faire de pubs ici car je risque de me faire gronder... mais c'est un site qui propose pas mal de films et qu'on peut voir tout de suite avec une qualité correcte...
Il y a un site qui m'intrigue toujours autant car il est toujours debout et je me demande comment cela se fait...
Je ne vais pas faire de pubs ici car je risque de me faire gronder... mais c'est un site qui propose pas mal de films et qu'on peut voir tout de suite avec une qualité correcte...
- John-Trent
- Lord Ruthven
-
CHIEN_FOU
Je pense également qu'il est un peu tôt pour enterrer le support DVD. Un point me chiffone du reste quant aux supports HD et BR...
J'entends dire de possesseurs de HD qu'ils ne visionnent plus de vieux films (et encore moins des films en N&B) car cela donne un "mauvais rendu". Partant de ce principe, le passage aux formats HD et BR nécessiterait, si je suis ce raisonnement, de ne plus m'intéresser à un Nosferatu, un Abbott & Costello meet Frankenstein ou un Chose d'un autre monde.
De cela il n'est en aucun cas question. Entre la technologie et le cinéma, je suis plutôt enclin à choisir le cinéma. Et comme je ne suis absolument pas assuré que ces films et d'autres sortiront en BR ou HD, je ne suis pas sûr de passer le cap et de laisser purement et simplement tomber le DVD...
J'entends dire de possesseurs de HD qu'ils ne visionnent plus de vieux films (et encore moins des films en N&B) car cela donne un "mauvais rendu". Partant de ce principe, le passage aux formats HD et BR nécessiterait, si je suis ce raisonnement, de ne plus m'intéresser à un Nosferatu, un Abbott & Costello meet Frankenstein ou un Chose d'un autre monde.
De cela il n'est en aucun cas question. Entre la technologie et le cinéma, je suis plutôt enclin à choisir le cinéma. Et comme je ne suis absolument pas assuré que ces films et d'autres sortiront en BR ou HD, je ne suis pas sûr de passer le cap et de laisser purement et simplement tomber le DVD...
De Mortderiribus non est rigolandum.
- rusty james
Si la gueguerre persiste pas de crainte à avoir pour le DVD ! les ventes de HD (blu ray / HD DVD) ont représentés moins de 4% du total de DVD vendus aux Etats-Unis pendant les fêtes
Reste que c'est dommage parce que sur un grand et bel écran çà met méchamment sa raclé au dividi ! quand tu met un DVD après tu te dis :
boueeeaaa ! 
Reste que c'est dommage parce que sur un grand et bel écran çà met méchamment sa raclé au dividi ! quand tu met un DVD après tu te dis :
- DPG
Oui mais tt le monde n'a pas un grand et bel ecran.
Et tout le monde n'achète pas 15 DVD ou Blu Ray, ou HDDVD, etc... tous les mois.
Et à l'epoque, un Laserdisc mettait tout autant (si ce n'est plus) sa race à une VHS niveau image et son.
Etc...
Et tout le monde n'achète pas 15 DVD ou Blu Ray, ou HDDVD, etc... tous les mois.
Et à l'epoque, un Laserdisc mettait tout autant (si ce n'est plus) sa race à une VHS niveau image et son.
Etc...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
- rusty james