La Hd et vous

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Heu non moi au contraire je pose la question parce que j'ai souvent du mal à trouver pire que moi, et quand j'ai l'impréssion que c'est le cas, ça me rassure !

Je sais c'est minable comme raisonnement ! :mrgreen:

Heu, et pour répondre à ta question, ouch, des DVDs que j'ai acheté et par regardé, y en a probablement beaucoup plus que 50% chez moi ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je répondais à Madxav sur le fait de vouloir rapidement acheter MI car ils n'allaient pas le represser dans l'immédiat. :D :D

Après tu fais ce que tu veux de ton argent mais j'ai quand même le droit de dire que parfois on peu attendre que les mecs nous balancent de vraies éditions comme tu le disais à propos du coffret Spider-man.

On sait comment les mecs ont fonctionné au début du Dvd avec des éditions de merde pour pouvoir les resortir plus tard. Ce n'est pas traiter les gens de cons mais juste dire que faut faire gaffe de ne pas se faire avoir une deuxième fois.

Tu as pas digéré ta bûche de noël ? :D :D
En revanche, des films comme Les fils de l'homme, Les incorruptibles, Pitch Black ou Riddick sont pour moi des arguments de poids...
Commandé avec la promo Toshiba... :-) :-)
rusty james

Message par rusty james »

Pour l'option hd dvd, mieux vaut attendre le CES (si Warner ne bouge pas... chose à laquelle je ne crois pas une seconde :D ) et si microsoft opte pour un lecteur hd dvd intégré à sa console, on va tout droit vers les deux formats.
Par contre je crois que je vais éviter les EP-30 et EP-35 :D si jamais çà prend cette tournure là bien sûr...
Dragonball

Message par Dragonball »

De toute façon, je ne pense pas qu'ici qui que se soit n'ait sincèrement eu l'intention de prendre son voisin pour un con sous pretxte de sa consomation de DVD, ne serait ce que parce la plupart d'entre ici avont une consomation qui s'éloigne fortement de la comsomation moyenne de DVD du grand public.

Je me souviens qu'une fois une fille que j'avais plus ou moins prévu d'inviter sous peu dans ma petite chambre d'étudiant (Pour boire un café évidement ! :mrgreen:) m'avait sortie qu'elle trouvait que c'était completement con d'acheter des DVDs parce que ça coutait un fric fou et que les films ou pouvait de toute façon les matter à la TV ! )8

Autant dire qu'avec ma demi douzaine d'étagères de DVD dans mes 30 mêtres carré, ça m'a légèrement coupé toute envie ! )8 :mrgreen:

Et pourtant elle avait peut être raison ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et de toute façon... des éditeurs peuvent prendre les gens pour des gogos. On est pas au pays de bisounours non plus. La plupart des sociétés souhaitent se faire du fric le plus simplement possible alors si faut filer des produits non finis, les mecs le feront et voilà.
Libre à vous de penser que Le Chat fait parti de ces gens là. Perso je m'en tape :D mais faut pas croire que les grosses majors soient dirigées par des Gandhi.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Toshiba m'a renvoyé ma demande pour les 5 disques avec un mot d'explication, j'avais mal rempli le formulaire et il faut que je recommence tout ! :D Ca mprouve au moins que c'est traité. Toujours pas de signe de l'offre vidéofutur qui est pourtant supposée être gérée plus rapidement...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :Toshiba m'a renvoyé ma demande pour les 5 disques avec un mot d'explication, j'avais mal rempli le formulaire et il faut que je recommence tout ! :D Ca mprouve au moins que c'est traité. Toujours pas de signe de l'offre vidéofutur qui est pourtant supposée être gérée plus rapidement...
Moi j'ai reçu un courrier concernant les 50¤ remboursés, comme quoi je n'ai pas envoyé le bon code barre, rien reçu pour les HD-DVD Cependant :evil:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dagon

Message par Dagon »

Ouais , de toute évidence faut pas être pressé avec Toshiba...
tomfincher

Message par tomfincher »

Dragonball a écrit :Je me souviens qu'une fois une fille que j'avais plus ou moins prévu d'inviter sous peu dans ma petite chambre d'étudiant (Pour boire un café évidement ! :mrgreen:) m'avait sortie qu'elle trouvait que c'était completement con d'acheter des DVDs parce que ça coutait un fric fou et que les films ou pouvait de toute façon les matter à la TV ! )8

Autant dire qu'avec ma demi douzaine d'étagères de DVD dans mes 30 mêtres carré, ça m'a légèrement coupé toute envie ! )8 :mrgreen:
Alors qu'acheter des tonnes de fringues pour n'en mettre que le tiers, c'est bcp plus intelligent... :D
Dragonball

Message par Dragonball »

tomfincher a écrit :
Dragonball a écrit :Je me souviens qu'une fois une fille que j'avais plus ou moins prévu d'inviter sous peu dans ma petite chambre d'étudiant (Pour boire un café évidement ! :mrgreen:) m'avait sortie qu'elle trouvait que c'était completement con d'acheter des DVDs parce que ça coutait un fric fou et que les films ou pouvait de toute façon les matter à la TV ! )8

Alors qu'acheter des tonnes de fringues pour n'en mettre que le tiers, c'est bcp plus intelligent... :D
Oh moi je dis plus rien sinon je risque encore de me faire traiter de primate ! :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, ça c'est une jolie embrouille, il fallait envoyer le petit code barre en haut à gauche, pas un des 3 gros détachable (qui correspondent pourtant au numéro de série, donc je ne vois pas où est le problème). Moi je crois que j'ai envoyé toute la partie supérieur de l'étiquette (je n'en suis plus sur, mais je crois) avec le petit code barre, mais je trouve qu'il se foute vraiment du monde là-dessus. Ils ont même changé le formulaire de remboursement des 50 euros ALORS QUE L OPERATION ETAIT DEJA LANCEE tant il y avait d'erreur de la part des acheteurs (ils parlent maintenant du code à tant de chiffres avec le numero à X chiffres dessus, ce qui n'était pas le cas avant). Très, très mauvais là-dessus Toshiba... On va voir ce que ça va donner parce qu'ils vont se manger beaucoup de réclamations là-dessus. Erreur qui incombe totalement à toshiba en plus vu que les conditions de l'offre n'explicitaient absolument pas ce point...
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. janv. 03, 2008 5:37 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Allan Theo a écrit : Moi j'ai reçu un courrier concernant les 50¤ remboursés, comme quoi je n'ai pas envoyé le bon code barre, rien reçu pour les HD-DVD Cependant :evil:
Ca va, ils sont casse couille. Ils sortent des lecteurs foireux. Ils font chier pour le remboursement des 50 euros, ils font chier pour l'envoi des disques. C'est bon, quoi ! C'est parcours du combattant. On achete un lecteur en pensant qu'on peut voir des HD-DVD et qu'on va se faire rembourser 50 euros mais aussi recevoir 5 disques gratuits. Tout cela fait partie de l'offre commerciale. Tu achetes en toute bonne foi. Ca commence mal, la lecture des HD-DVD est aleatoire mais pourquoi pas (je n'en suis qu'a mon troisieme disques foireux, c'est pas grave). Ensuite, ca devrait etre pas trop chiant de se faire rembourser et obtenir les disques (on leur envoie quand meme une putain de facture ainsi qu'un code barre avec un numero de serie de l'appareil) et les mecs ils pinaillent genre "C'est pas le bon numero de serie". Manolito, c'est autre chose, on lui dit "Sur cette liste, tu coches que 2 titres et il en coche 3", donc, la, rien a dire ! Reste que c'est casse burne, il suffirait qu'ils appellent le Manolito et regle le truc en 2 minutes plutot que s'emmerder a renvoyer un courrier. Mais c'est aussi une facon d'alourdir le systeme pour que les moins opiniatres laissent tomber.

Remarquez que j'ai appelle la hotline de Toshiba spéciale "Ton disque HD-DVD marche pas sur notre lecteur !". J'ai donné mon numero de serie de l'appareil, le titre du disque et on doit me recontacter. Quand ? J'en sais rien ! Un jour ou peut etre jamais ! Donc, en gros, j'ai un HD-DVD totalement inutile (impossible a regarder) et aucune solution viable de proposé par le constructeur. Car meme si mon interlocuteur a pris mes coordonnées, ce ne serait pas la premiere fois que je les file pour qu'on me dise 30 jours plus tard, lorsque je m'inquiete de moi meme, qu'on a aucune trace de moi. J'ai eu le cas dernierement avec la Fnac ("On vous rappelle !", ben tiens, le lendemain, personne n'est au courant !).
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour mes 5 disques, je reconnais que c'est totalement ma faute... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Pour mes 5 disques, je reconnais que c'est totalement ma faute... :D
Ouais mais c'est de la faute de Toshiba. Le formulaire est mal foutu pour les gens qui ne savent pas lire ! :D :arrow:
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En plus, c'est vraiment écrit en énorme... Mais bon, je renvoie la chose demain. A moi "Dreamgirls" et "Fats and Furious 3"... 8)
Répondre