Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par eric draven » mer. janv. 16, 2008 10:58 pm

Il avait été question ici même il y a quelques temps de Metallica dont James Hetfield nous avait parlé avec ardeur. viewtopic.php?f=13&t=9156&p=132249&hili ... ca#p132249
Nous allons donc évoquer ce soir un autre pilier du heavy metal avec ce quatuor qui n'est autre qu'une ramification du groupe de Ulrich. Amateurs de décibels et de sueur sauvage, voici un nouveau top chevelu consacré à... MEGADETH! 8)

Megadeth est né en 1983 suite au renvoi pour abus de substances illicites de Dave Mustane de Metallica.
Ejecté du groupe, Mustane se met en quête de musiciens afin de fonder sa propre formation qu'il nomme Megadeth.

Le quatuor formé, Mustane se lance sans plus tarder dans l'enregistrement d'un 1er album qui sortira sur un label independant en 1984 KILLING IS BUSINESS AND BUSINESS IS GOOD.
Mustane reste fidèle au son Metallica d'alors mais Megadeth diffère de son modèle par un coté encore plus violent, plus puissant ainsi que par des textes plus nihilistes.

Image

L'album connait un succés d'estime suffisamment en tout cas pour que Megadeath signe dés 1985 dans une maison de disques.
Leur 2eme album déboule donc en 1986 PEACE SELLS BUT WHO'S BUYING?.
Cette fois c'est le succés assuré et l'album se voit disque de platine. Megadeth devient un pilier du heavy metal d'alors, rejoignant des noms tels que Slayer et bien entendu Metallica.

Image

Malheureusement, les problèmes d'addiction aux drogues dures de Mustane vont avoir de graves conséquences sur le groupe. Non seulement, il fustige les membres du groupe mais son travail, s'en voit altéré.

C'est dans ces conditions que sort en 1988 l'album SO FAR SO GOOD SO WHAT comprenant une reprise de Anarchy in the UK. L'album fonctionne parfaitement bien et se voit de plus consacré double platine mais les problèmes de Mustane s'intensifient et la drogue le ravage.
En 1990 il est arrêté pour usage d'heroine et doit suivre un programme de réhabilitation dont il sort guéri un an plus tard.

Image

C'est dans la foulée que sort en 1991 RUST IN PEACE, ultime album de Megadeth avant qu'ils ne suivent la trace de Metallica en 1992.

Fort du succés commercial et du tournant mainstream du groupe de Ulrich avec l'album noir, Megadeth suit le filon et sort COUNTDOWN TO EXTINCTION suivi en 1994 de YOUTHANASIA, gigantesques succés internationaux qui là encore ouvrent au groupe de Mustane les portes de MTV.

Image

En 1995 aprés un album de raretés, HIDDEN TREASURES, Megadeth va entamer une période plus radiophonique, tournant qu'ils n'avaient pas encore testé avec CRYPTIC WRITINGS suivi en 2000 de RISK.

Malheureusement Mustane se blesse et les medecins diagnostiquent un problème de nerf radial dans l'un de ses bras qui l'empêche de jouer de la guitare. Il décident alors de disloquer Megadeth qui splitte donc en 2002.

Mustane profitera de ces années de retrait pour ressortir les albums du groupe dans des versions remasterisées et bonifiées. Cet enorme travail débouchera sur la resurrection du groupe. Un best of sort également en 2005 juste avant que Megadeth ne se reforme, accouchant cette même année de THE SYSTEM HAS FAILED suivi de tournées et d'apparitions sur divers festivals jusqu'au jour d'aujourd'hui, prouvant que 20 ans aprés leur formation, Megadeth est toujours présent sur le devant de la scéne.

YEEEEEEEEEAH!! 8) 8)

Image

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par arioch » mer. janv. 16, 2008 11:29 pm

Ouhla, on sent que le corbeau ne connait pas bien son sujet. Déjà parce que le dernier album en date du groupe, c'est UNITED ABOMINATIONS et qu'il date de 2007. Et la bestiole à plumes oublie carrément les antérieurs THE WORLD NEEDS A HERO ou encore le Live RUDE AWAKENING sorti en CD mais aussi en DVD. Ensuite, je ne pense pas qu'il y ait une veritable rupture entre le style du groupe à la hauteur de ce qu'a fait Metallica. Car il y a un mechant gouffre entre le Black Album et les merdes du style Load, Reload et ce qui a suivi. Megadeth n'a jamais sorti d'album a meme de decevoir son public. On ne peut pas en dire autant de Metallica. D'ailleurs, il est interessant de constater que les textes de Dave Mustaine sont carrement engagés politiquement alors que Metallica est bien plus nébuleux sur ses prises de position (à la limite, on ne prefere pas savoir, a mon avis, on serait déçu).

Les meilleurs albums de Megadeath sont bien evidemment PEACE SELLS... BUT WHO'S BUYING et COUNTDOWN TO EXTINCTION. L'album RISK est généralement assez mal vu mais il s'avère bien meilleur que les deux derniers avec lesquels j'ai beaucoup de mal. Peut etre que les absences de Marty Friedman à la guitare et David Ellefson à la basse commencent a se faire beaucoup trop sentir. Ca m'ennuie d'autant que la personnalité de Dave Mustaine en fait certainement une personne bien plus attachante que les gros bouffis de Metallica. Sa rencontre avec les membres du groupe dans le documentaire SOME KIND OF MONSTER est a ce titre le passage le plus emouvant, le reste ne nous donnant a assister qu'au naufrage d'un groupe de rock, Metallica.

Le choix de la sortie de version remasterisée, c'est en général une décision de la maison de disque (ici Capitol, je crois) qui voit la une facon de revendre aux fans des albums deja tres vendus. Un peu comme les ressortis de DVD avec suppléments. Quasiment tous les gros groupes de rock ont eu droit à ce traitement de faveur de Iron Maiden à Judas Priest en passant par Ozzy Osbourne. Donc, je ne suis pas certain que Mustaine est profité d'un intervalle Off pour faire cela en particulier. Dans ce genre de boulot, les artistes ont souvent un droit de regard et parfois ne voit meme pas les produits (il y a eu des soucis concernant les sorties des Judas Priest, par exemple, ou meme des Osbourne).
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par Dragonball » mer. janv. 16, 2008 11:41 pm

Je un groupe que je ne connais pas trop, si ce n'est par ses 2 albums les plus populaires, cité par Arioch.
Pas grand chose à dire sur le groupe donc, si ce n'est pas que Dave Mustaine ne n'a jamais paru être une personalité facile à vivre (D'ailleurs Marty Friedman n'est pas parti à cause de lui ?).

Des morceaux que je connais du groupe, plus que ceux issue de Countdown, je retiens surtout "Holy War" et son clip old school (Crinières au vent et jeans moule burnes ! :mrgreen:).

Sinon, "Ah tout le monde ...", c'est peut être flatteur en temps que français, mais c'est quand même une chanson super riducle ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par arioch » mer. janv. 16, 2008 11:46 pm

Dragonball a écrit :Sinon, "Ah tout le monde ...", c'est peut être flatteur en temps que français, mais c'est quand même une chanson super riducle ! :mrgreen:
Je l'ai ecoute toute la semaine derniere. Et si le refrain peut paraitre ridicule parce que nous sommes francais, je trouve le titre plutot tres bon.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par Morzhol » mer. janv. 16, 2008 11:59 pm

arioch a écrit :(à la limite, on ne prefere pas savoir, a mon avis, on serait déçu).
Quoique les prises de position anti ONU de Mustaine dans le dernier album ne sont pas jojo non plus.
Les meilleurs albums de Megadeath sont bien evidemment PEACE SELLS... BUT WHO'S BUYING et COUNTDOWN TO EXTINCTION
Pour ma part et malgré que j'adore les deux albums que tu cites, c'est et ça restera RUST IN PEACE. Parce que c'est un des derniers vrais albums de thrash, parce Marty Friedman, parce que Hangar 18 et parce que je me prends une énorme baffe à chaque fois que je l'écoute.
Dragonball a écrit :(D'ailleurs Marty Friedman n'est pas parti à cause de lui ?)
Je sais pas. Il parait qu'il voulait changer de style musical (ça a donné en partie Risk). Mais bon, je trouve triste de le voir maintenant jouer de vieux titres de Megadeth devant quelques pelés avec une bande d'accompagnement en fond. Il doit y avoir une vidéo de ça su Youtube. Par contre, sur le même youtube on peut voir la vidéo de son audition, où il ne joue quasiment pas de solo (il joue Wake up dead avec le groupe).

Bon sinon que dire si ce n'est que Megadeth est un de mes groupes préférés. Dommage cependant que Mustaine ai si longtemps voulu se frotter à Metallica. Ça lui a permis de garder un côté rageur qui a donné la musique que l'on connait, mais je reste persuadé que s'ils avaient eu un vrai chanteur, ils auraient explosé d'avantage.

Et d'accord avec Arioch, "A tout le monde", c'est très bien :wink:
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par arioch » jeu. janv. 17, 2008 12:53 am

Si je n'ai pas cité dans les meilleurs albums (pour moi) du groupe, RUST IN PEACE, c'est parce que j'ai du mal, avec le recul, avec les envolées en free-style qu'il peut y avoir sur cet album. C'est justement le cas du morceau HANGAR 18 qui tout d'un coup dégénere avec solo interminable. Autant, Friedman assure avec une guitare mais autant j'aime bien les morceaux carrés. Le morceau SYMPHONY OF DESTRUCTION ou PEACE SELLS... n'ont pas ce genre de scorie. C'est tres cadré, on n'est pas desarconné en plein milieu. Toutefois, HANGAR 18 n'est en réalité pas fait pour etre ecouté seul, ca s'insere dans l'intégralité de l'album à écouter de bout en bout. Mais c'est vrai que, moi, j'aime bien ecouter des morceaux disparates par exemple CRUSH, SYMPHONY, FORECLOSURE..., PEACE.., A TOUT LE MONDE, etc... J'argumente donc mon avis ! :lol:

Les qualités de vocalistes de Mustaine sont effectivement très relatives. Sur disque, ca sonne plutot bien. Mais c'est la cata en "live". La preuve avec le DVD de RUDE AWAKENING qui fait assez mal aux oreilles. Bizarrement, je les ai vu en concert en Live Live (pas sur DVD ou CD mais en vrai) et c'est un truc que l'on ne ressent pas a ce moment là. C'est étrange, d'ailleurs !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par niko13 » jeu. janv. 17, 2008 1:31 am

arioch a écrit :Megadeth n'a jamais sorti d'album a meme de decevoir son public.
Euh...l'ignoble Risk, tout de meme, porte tres bien son nom.
arioch a écrit :Les meilleurs albums de Megadeath sont bien evidemment PEACE SELLS... BUT WHO'S BUYING et COUNTDOWN TO EXTINCTION.
Toutafe !!! :D
Je rajouterai, comme beaucoup d'autres je pense, l'incontournable RUST IN PEACE, pierre angulaire du thrash des 90's (eh oui monsieur draven, on parle ici de thrash, pas de heavy, courant musical dont Metallica, Slayer, Exodus et Anthrax sont les geniteurs, et Megadeth est un des plus grands representants).
arioch a écrit : Le choix de la sortie de version remasterisée, c'est en général une décision de la maison de disque (ici Capitol, je crois) qui voit la une facon de revendre aux fans des albums deja tres vendus. Un peu comme les ressortis de DVD avec suppléments. Quasiment tous les gros groupes de rock ont eu droit à ce traitement de faveur de Iron Maiden à Judas Priest en passant par Ozzy Osbourne. Donc, je ne suis pas certain que Mustaine est profité d'un intervalle Off pour faire cela en particulier. Dans ce genre de boulot, les artistes ont souvent un droit de regard et parfois ne voit meme pas les produits (il y a eu des soucis concernant les sorties des Judas Priest, par exemple, ou meme des Osbourne).
Pour le coup, ce sont surtout des versions remixees plus que remasterisees qui sortent.
Mustaine a supervise lui meme les nouveaux mixages, et vraiment certains albums en sortent liftes (Risk, Killing is my business, mais aussi So Far... et Rust In Peace).

Sinon, que rajouter ?
Eh bien Megadeth est un de mes groupes preferes, supplantant meme Metallica dans mon petit coeur de metaleux, alors que ce groupe a certes moins brille par le passe que les 4 horsemen (les 4 premiers albums de Metallica sont legendaires), mais est surtout plus regulier. Ce qui differencie Megadeth de Metallica c'est surtout l'excellence des musiciens, la complexite d'un Countdown ou le jusqu'au boutisme d'un Rust in Peace alors qu'au meme moment Metallica prenait le virage que l'on connait avec un Black album bien tristounet mais multi platines.
De plus, la personnalite tres controversee de Mustaine le rends finalement tres attachant, un fameux "trou du cul" (il s'est certainement mis a dos la totalite des musiciens dont il a croise la route) mais surtout un leader double d'un excellent songwriter (et un sacre soliste qui plus est; Kirk Hammett lui doit beaucoup vu qu'il lui a pique quelques plans).

Si la formation de reference (pour moi en tout cas) est celle qui enregistra RiP, Countdown et les mollassons Youthanasia et Cryptic Writings (j'ai omis Risk, normal :D ), c'est a dire avec Menza et Friedman (j'en ai passe du temps a me peter les phalanges sur ses soli :shock: ), il ne faut pas oublier non plus Chris Poland qui officia jusqu'a Peace Sells.
La derniere mouture du groupe (qui a encore change, Glen Drover est remplace par l'ex-Nevermore et ex-Jag Panzer Chris Broderick), sans avoir forcement delivre un album incontournable (United Abominations represente un mieux depuis Cryptic Writings, mais pas encore de quoi crier au genie), cette derniere mouture donc tient tres bien la route sur scene (le concert du Hellfest l'an dernier fut une veritable boucherie, l'un des meilleurs du week-end). En tout cas, ce Megadeth la a prouve que Mustaine a encore de la ressource, et qu'on peut s'attendre a des lendemains qui chantent.
Le mois prochain en concert a Paris (et bibi va etre oblige de prendre une place au noir, vu que c'est complet, andouille que je suis ! :evil: ).
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par arioch » jeu. janv. 17, 2008 2:00 am

niko13 a écrit :Euh...l'ignoble Risk, tout de meme, porte tres bien son nom.
Moi, je l'aime bien cet album. Vraiment bien !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par niko13 » jeu. janv. 17, 2008 2:09 am

arioch a écrit :
niko13 a écrit :Euh...l'ignoble Risk, tout de meme, porte tres bien son nom.
Moi, je l'aime bien cet album. Vraiment bien !
Tout arrive, pour ma part j'aime bien Load !! :wink:

Non, mais en fait Risk etait un changement trop brusque pour moi, un virage pourtant amorce depuis Youthanasia, et tres mal negocie je trouve (y'a du mid-tempo bien pourrave dedans, et des refrains un peu odorants). Mais la version remixee s'en sort bien mieux je trouve.
Cela dit, la "redemption" qui suivi avec "The world needs a hero" est bien loupee aussi.
"United Abominations", loin d'etre un chef d'oeuvre, permet au moins a Mustaine de renouer avec son passe de riffeur fou, de soliste affute. Ca promet pour la suite, en tout cas je l'espere et vu que sur scene le groupe est plus au taquet que jamais...
What the fuck did I do ?

ANTISOCIAL
Messages : 262
Inscription : mer. mars 01, 2006 5:07 pm

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par ANTISOCIAL » jeu. janv. 17, 2008 10:06 am

Rust In Peace est un des meilleurs albums de Speed Thrash qui soit !!! Ultime !!
Un album qui est très bon aussi, et qui reste assez inconnu j'ai l'impression, c'est So Far So Good So What, plus sombre et torturé. Avec le recul je trouve qu'il a mieux vieilli que Peace Sells. Ceci dit je n'ai pas écouté la réédition remastered.


Countdown avait été une demi déception après la tornade Rust Peace. Et Youthanasia m'a pas mal déçu aussi. Plus rien à en tirer à ce moment là. Et le pire a été, alors que je regardais un épisode de Dawson (enfin ma télé était allumée à ce moment là, je... je...), il y avait une scène avec une course de ces petits bateaux à voile (dont j'ai oublié le nom) et Dawson était au taquet, ça speedait mes aïeux ! et musique de... Megadeth. Le Megadeth des années 2000. Insipide.
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par rusty james » jeu. janv. 17, 2008 11:49 am

Un groupe attachant qui a connu certains errement (un peu comme Kreator), mais au final je préfère Megadeth même à un Slayer dont les derniers albums sont franchement décevants (non pas que ceux de Megadeth soit bons mais je sais pas je leur pardonne plus facilement). Il faut dire que c'était une sacré bande (ou un sacré duo en tout cas) de queutards ! Si Ellefson a été viré c'est parce que Mustaine voulait vraiment décroché de la dope (raison pour laquelle il avait lui même été viré de Metallica à l'époque, trop défoncé, ingérable... et au final làchement abandonné dans une gare), et le bassiste en était incapable. Ils avaient atteint un tel point de débauche que Mustaine a failli mourir et a vu son coeur s'arrêter de battre pendant quelques secondes à l'hopital avant de repartir. Cà fait réfléchir...
Je pense aussi que Mustaine (plus sous l'emprise des drogues) a montré un autre visage, moins facécieux et autain, et au fond beaucoup plus humain que les membres de Metallica (pas en reste sur les drogues eux aussi au final, ces derniers temps).
Superbe rencontre émouvante sur le dvd cité par Arioch effectivement. C'est bien simple, je l'adore ! et je crois que çà me faire tout bizarre de le voir en live pour la première fois. Depuis le temps que je les suis !
Sinon leurs deux meilleurs albums sont évidemment So far, so good, so what (ahh.. Mary Jane ! :p ) et Rust in peace (Tornado of souls est une tuerie total !!). Des must absolus pour tout fan de metal.

J'ai déjà ma place au Lux 8)

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par niko13 » jeu. janv. 17, 2008 12:01 pm

rusty james a écrit :Superbe rencontre émouvante sur le dvd cité par Arioch effectivement. C'est bien simple, je l'adore ! et je crois que çà me faire tout bizarre de le voir en live pour la première fois. Depuis le temps que je les suis !
Sinon leurs deux meilleurs albums sont évidemment So far, so good, so what (ahh.. Mary Jane ! :p ) et Rust in peace (Tornado of souls est une tuerie total !!). Des must absolus pour tout fan de metal.

J'ai déjà ma place au Lux 8)
Tu les as encore jamais vus ? Tu vas te prendre ta petite baffe, parce que je trouve le groupe plus en forme que jamais (et je les ai vus regulierement depuis l'epoque de Countdown).
Le nouveau bassiste est vraiment excellent, bonne presence scenique et bonne technique aussi (il joue aux doigts sur certains morceaux, ce que Ellefson n'a jamais fait).
Le batteur (l'un des frangins Drover) est un bucheron tres carre (l'essentiel pour un batteur), mais je suis toujours en manque de Nick Menza (qui sur scene etait plus impressionnant et expressif).
Le nouveau gratteux, Chris Broderick (vu que l'autre frangin Drover vient de quitter le groupe, dommage il assurait tres bien) est un ancien de Nevermore (ca situe le niveau technique du bonhomme). A voir donc.
Et puis, il y a l'attraction principale, le pere Mustaine, dont le penchant recent pour la religion (juste apres etre sorti de la dope) n'a pas attenue un chouilla ses capacites sceniques. Charisme impressionnant derriere sa flying V (je pense que seul Hetfield, Araya ou Scott Ian peuvent rivaliser dans le meme genre), et il assure tous ses riffs et solos avec une precision diabolique (et dire qu'il etait considere "perdu pour la guitare", le voir jouer le riff de "Holy Wars..." tout en chantant la chanson est juste fascinant). Grand bonhomme oui !

Bon, combien suis-je pret a payer ma place pour aller voir le Deth pour la 8ieme fois ? §£ :D )8 :twisted:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par Blunt » jeu. janv. 17, 2008 1:02 pm

niko13 a écrit :
Bon, combien suis-je pret a payer ma place pour aller voir le Deth pour la 8ieme fois ? §£ :D )8 :twisted:
Cher, j'espère (bicoz j'ai pas envie d'y aller tout seul à celui-là :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par niko13 » jeu. janv. 17, 2008 1:21 pm

Blunt a écrit :
niko13 a écrit :
Bon, combien suis-je pret a payer ma place pour aller voir le Deth pour la 8ieme fois ? §£ :D )8 :twisted:
Cher, j'espère (bicoz j'ai pas envie d'y aller tout seul à celui-là :mrgreen: )
T'inquiete pas, j'en ai pas loupe un jusqu'ici, celui-la je le manquerais pas non plus ! :D

Au fait, on a oublie de parler de l'excellent coffret Warchest sorti recemment. 4 CDs et 1 DVD, sorte de compilation agrementee d'inedits (dont certains etaient deja dans "Hidden Treasures"), versions live et surtout d'un live audio integral datant de la tournee "Clash of the Titans" en 90 (quand Mustaine se frittait backstage avec le reste de l'affiche, Testament, Anthrax, ST, etc...), et le DVD du concert (pas integral helas) a l'Hammersmith Odeon de Londres en 92.

Indispensable !! :twisted:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Compte à rebours pour la mort: Top à Megadeth

Message par rusty james » jeu. janv. 17, 2008 2:47 pm

Oui il lui était arrivé quoi au bras d'ailleurs ? je me souviens plus... paralysie momentanée nan ?
Bein en fait ils sont pas passés 50.000 fois par ici, et lors de la dernière tournée (la toute dernière normalement :D ) le prix des places me chauffait un peu (d'autant que plus le même line up, et derniers albums pas terribles). Bon là 35E (mais c'est exceptionnel pour moi pour un concert :oops: ) j'ai craqué quand même, même si la track risque un peu d'être décevante... enfin bref dans une toute petite salle çà risque de le faire quand même 8)

Répondre