Neo Publishing: les news de l'éditeur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Neo Publishing: les news de l'éditeur
Neo va se calmer un peu durant les prochains mois.... comme d'autres je pense. Faut voir comment va évoluer le marché avec l'arrivée de la HD.
-
jaquette immonde pour Sorcerers.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3849
Et puis cette volonté d'utiliser un titre Vo quand le titre VF existe et est pas honteux en +.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3849
Et puis cette volonté d'utiliser un titre Vo quand le titre VF existe et est pas honteux en +.

Sa place est dans un Blu-Ray !
Ca permettra de le ressortir dans 6 mois sous un autre titre, quitte à duper le client... 

-
- Modérateur
ben l'utilisation du titre en anglais n'est pas une honte...
Sinon je ne savais pas que Neo resortait tous ses titres sous des noms différents

Sinon je ne savais pas que Neo resortait tous ses titres sous des noms différents

Au moins trois titres pour "La terreur des zombies"...

-
- Modérateur
Donc tu parles d'un seul titre... 

-
J'ai été très impressioné par le Grand Inquisiteur. Achat d'office pour ma part. 

Gna !
-
Superfly a écrit :ben l'utilisation du titre en anglais n'est pas une honte...![]()
ce que je voulais dire c'est que parfois t'as des titres français honteux genre "autant en emporte mon nunchaku" et là je comprends que l'on reprenne pas

Sa place est dans un Blu-Ray !
Le titre VO c'est histoire qu'on confonde avec le Friedkin. Sinon il y a Susan George dans ce film 

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
- Modérateur
Pour répondre aux 2 zigotos
- pour les titres anglais, vu le nombre de film qui sortent en salles avec des titres non traduits, je ne pense pas que ça gène grand monde. Après en vidéo je ne sais pas du tout. Si le titre français est pas top... c'est mieux de prendre le titre anglais je pense. Après ils font ce qu'ils veulent.
- Pour drummonde, je pense sincèrement que la majorité des gens et du public visé n'ont pas vu le film de Friedkin
qui fût de plus réalisé après.
En tout cas c'est amusant de voir que l'on pense que tout est fait pour niquer l'acheteur

- pour les titres anglais, vu le nombre de film qui sortent en salles avec des titres non traduits, je ne pense pas que ça gène grand monde. Après en vidéo je ne sais pas du tout. Si le titre français est pas top... c'est mieux de prendre le titre anglais je pense. Après ils font ce qu'ils veulent.
- Pour drummonde, je pense sincèrement que la majorité des gens et du public visé n'ont pas vu le film de Friedkin

En tout cas c'est amusant de voir que l'on pense que tout est fait pour niquer l'acheteur

Superfly, je plaisantais 

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
Personnellement je ne connais ce film que sous son nom anglais... d'ailleurs je ne l'ai pas vu, le premier de Micheal Reeves d'après ce que j'ai pu en lire...
-
- Modérateur
mes plates excusesdrummonde a écrit :Superfly, je plaisantais

-
- DeVilDead Team
Aujourd'hui dans Libération, un dossier sur les DVD à mettre sous le sapin et un article assez flatteur sur Neo Publishing... avec quelques petites erreurs, notamment sur les nazisploitation qui ont été édités à l'origine par Artus Films et non pas par Neo...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
J'en connais un qui va être jaloux !