La Hd et vous

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
celia0

Re: La Hd et vous

Message par celia0 »

J'ai beaucoup de mal Rusty avec la tête de con arrogant de Michael Bay que tu exhibes sur ton avatar!
Sinon, je suis le malheureux possesseur d'un lecteur HD-dvd.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

celia0 a écrit :Sinon, je suis le malheureux possesseur d'un lecteur HD-dvd.
Bienvenue au club des Winners !
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

je rappelle que je rachète un xe1 pour débarrasser ;)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Alors, pas si évident que ça à trouver à prix cassé malgré la mort du hddvd...? :D
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Manolito a écrit :Alors, pas si évident que ça à trouver à prix cassé malgré la mort du hddvd...? :D
Pas assez rapide surtout :(
J'en ai loupé un à 230€ fdpin usr homecinema-fr
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cela corrobore mes dires : il va y avoir beaucoup de modèles qui vont changer de mains (de ceux qui l'ont acheté pour le hddvd vers ceux qui cherchent un excellent lecteur dvd avec un excellent rapport qualité-prix), mais c'est une machine qui va rester recherché un bon moment...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben en même temps il semblerait que sur cette machine la plupart des HD tourne ce qui n'est pas le cas avec un 30 ou 35. Donc bon, tant qu'à acheter un truc autant en prendre un qui tienne un minimum la route :D
celia0

Message par celia0 »

J'attend que les hd dvd soient vendus 5 euros pour tout rafler!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superfly a écrit :ben en même temps il semblerait que sur cette machine la plupart des HD tourne ce qui n'est pas le cas avec un 30 ou 35. Donc bon, tant qu'à acheter un truc autant en prendre un qui tienne un minimum la route :D
Acheter aujourd'hui le xe1 à 300 euros pour voir des hddvd qui seront tous ressortis en bluray dans un an ou deux, ce serait du pur masochisme... Et par ailleurs, les deux autres modèles sortis en même temps (le E1 et le E10) doivent à mon avis être beaucoup plus difficile à refourguer...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le Hd-Dvd pas encore mort ?

À peine le studio d’animation américain a-t-il communiqué des bénéfices, notamment liés au succès de Schreck, son géant vert, qu’une seconde déclaration, plus étrange celle-là, vient remplir les colonnes de nos confrères de l’agence Reuters.

Ainsi, le patron du studio d’animation, Jeffrey Katzenberg, déclare que compte tenu des accords que son entreprise a passés avec Toshiba, Dreamworks reste, pour l’heure, exclusivement attaché au format HD-DVD. En effet, c’est en août dernier que le studio a signé un contrat l’obligeant de sortir des exclues « next gen » uniquement sur HD-DVD pendant 18 mois.

Bref, Dreamworks est tenu par les gonades, contractuellement parlant, et ne peut pas faire autre chose que d’attendre une réponse de Toshiba, pouvant autoriser Dreamworks à sortir ses futures productions sur autre chose qu’un format mort. Alors que le film « Bee Movie » est attendu sur DVD, les gens de Dreamworks attendent donc une réponse du Pays du Soleil Levant.

Source: PcINpact
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Plus d'un mois après la mise à mort du hddvd, le public est loin de se ruer sur le bluray comme on a tenté de nous le faire croire. La liste des plus fortes ventes US est éloquente... C'est un hddvd qui domine ! Et encore, aux usa, les prix des disques hd et bluray sont plus raisonnables que chez nous... Avec la sortie de "Je suis une légende", ça devrait se rééquilibrer vers le bluray, bien sur : mais on ne constate en aucun cas un vrai décollage du bluray par rapport aux mois précédents. Il faut vraiment que sony et ses associés se bougent le cul...

Image
rusty james

Message par rusty james »

Avec des lecteurs bradé à 30$ pour certains des films à moins de 10, la concurrence est rude en même temps :D
En tout cas dans un autre ordre d'idée la PS3 pour la première fois en plus d'un an passe deux mois de suite devant la 360 aux Etats-Unis au niveau des ventes (Microsoft prétexte une pénurie suite à un trop grand succès :lol: moi je pense que c'est un vrai signe :wink: ).
Avec la sortie de "Je suis une légende", ça devrait se rééquilibrer vers le bluray
Oui, comme je l'ai dit sur un autre tread je suis une légende est en tête des charts DVD sur amazon par exemple.

Et là on ne voit pas apparaître encore No country for old men non plus par exemple.

Mais bon je penses quand même que les gens sont un peu cinglés ou mal informés, investir dans un format mort dont les films vont apparaîtres sous peu en blu ray §£ (à moins d'être collectionneur. Perso même avec des films à 2E et des lecteurs à 30E çà m'intéresse pas... mais bon question de choix certainement).
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Mais bon je penses quand même que les gens sont un peu cinglés
tu veux parler des gens qui achetent tous-les-bluray-qui-sortent-sans-exception ? :D :D :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

En même temps, sauf erreur de ma part, si les films HD-DVD doivent ressortir rapido en BR je ne pense pas que les studios revoient leurs encodages.
Pour la 2e édition BR ultime à la limite.

A qualité équivalente autant chopper le film en HD-DVD à même pas 10€ plutôt que le BR.
Je me trompe?
Et le lecteur HD-DVD, selon le modèle, peut très bien remplacer le lecteur DVD actuel.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :A qualité équivalente autant chopper le film en HD-DVD à même pas 10€ plutôt que le BR.
Je me trompe?
Ben non, tu te trompes pas. C'est assez logique que les gens achètent des HD-DVD vu le prix des disques en ce moment. Ca se revendra d'occaz le moment venu, comme les LD.
J'ai l'exemple à côté de moi d'un mec qui n'avait qu'une 10aine de HD-DVD et qui vient d'en acheter plus de 60 sur amazon.de, dvdpacific et autre, profitant des tarifs plus que bas. Son intension est de passer au Blu-Ray plus tard, lorsqu'il aura vu tous les HD-DVD qu'il vient d'acheter !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre