Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Superfly »

Je trouve cette saison différente de la 1 justement parce qu'on s'ennuie pas un instant. Ça foisonne de nouvelles intrigues, y a de nouveaux personnages et surtout... on sait dès le début que quelque chose va merder à un moment donné :-D Mais si tous les épisodes sont comme celui là... je me prépare à souffrir en attendant les prochains !
rusty james

Message par rusty james »

Ah oui j'allais oublier ! En guest il y a désormais une star incontournable de la soirée du lundi ! §£ 8)) :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un 3ème épisode juste parfait. La fin va vous faire exploser la tête. Juste la meilleure série du moment. On ne s'emmerde pas, on ne sait jamais sur quel pied danser, on sait qu'à chaque scènes tout peut changer... et ces flashforward sont juste là pour nous exploser le cerveau... tout simplement excellent.
rusty james

Episode un peu moins dense que la semaine dernière mais on retrouve clairement la puissance des cliffhangers qui faisaient une partie de la force de la saison 1 !
...et les flashforward apportent beaucoup, contrairement aux flashback qui étaient de temps en temps un peu lourds.

:shock:
Jérôme

Message par Jérôme »

une saison encore meilleure que la fin de la saison 3. Dommage qu'ici en France, le grand public ait décroché car c''est l'une des meilleures séries actuelles. Et les flashforwards sont passionnants.

Ce soir, je mate le 4 avec ma douce et tendre.
Sa place est dans un Blu-Ray !
kill bill

Message par kill bill »

Cette série rend dingue, ça frise le cerveau. 8))
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :Episode un peu moins dense que la semaine dernière mais on retrouve clairement la puissance des cliffhangers qui faisaient une partie de la force de la saison 1 !
...et les flashforward apportent beaucoup, contrairement aux flashback qui étaient de temps en temps un peu lourds.

:shock:
Pluzin avec le lorrain !!
Autant les 2 premiers episodes m'avaient mollement convaincu, autant les deux suivants sont passionnants et exploitent le concept de flashforward de la meilleure des manieres.
On perds un peu le cote "mystique" de l'ile pour gagner un mystere plus epais et haletant.
Vivement la suite !! :wink:
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le 4 est moins bon malgré une belle fin... vivement le suivant !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Episode 5 très émouvants et très différents de tous les autres, d'ailleurs c'est la première fois qu'un éléments réellement fantastique est confirmé, d'habitudes les scénaristes arrivent toujours a laisser le doute sur ce point, mais la on est carrément dans de l'irréel.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jérôme

Message par Jérôme »

et puis alors que l'épisode semble annoncer une pause dans l'évolution de l'intrigue, on se retrouve quand même avec quelques réponses et puis c'est vrai pas mal d'émotion.
Sa place est dans un Blu-Ray !
rusty james

Le début de l'épisode m'a vraiment décontenancé, je me suis dit, çà y est, ils retombent dans leurs mauvais travers !! et puis nan, délire excellent, j'espère juste qu'on en sait pas trop maintenant :?
niko13

Message par niko13 »

Clair qu'avec cet episode 5, la serie vire SF de bien belle maniere.
Episode emouvant aussi. Cette saison 4 est decidemment tres interessante.
What the fuck did I do ?
manuel001

Message par manuel001 »

Un 5eme épisode colossal !!! bien dans la continuité du centric sur Desmond dans la saison 3 ou l'on comprend le pourquoi de ses flashs... 8)) 8)) 8))

Quel personnage ce Desmond Hume !!!

Quand je pense qu'on va avoir prochainement le retour de [spoiler]Michael[/spoiler]

Dommage aussi que George Minkowski ne fasse [spoiler]qu'une brêve apparition avant de canner[/spoiler].. j'aimais bien l'acteur Fisher Stevens (vu dans la série "demain à la une") :cry:
rusty james

Bon le jeu a pas l'air top, mais il a l'air de bien reprendre l'ambiance de la série, et avec cette saison 4 je crois que je vais craquer )8

Image

Image

Y'avais des photos des persos assez drôle mais elles sont trop grandes :(
Yannick

Message par Yannick »

manuel001 a écrit :Un 5eme épisode colossal !!! bien dans la continuité du centric sur Desmond dans la saison 3 ou l'on comprend le pourquoi de ses flashs... 8)) 8)) 8))

Quel personnage ce Desmond Hume !!!

Quand je pense qu'on va avoir prochainement le retour de [spoiler]Michael[/spoiler]

Dommage aussi que George Minkowski ne fasse [spoiler]qu'une brêve apparition avant de canner[/spoiler].. j'aimais bien l'acteur Fisher Stevens (vu dans la série "demain à la une") :cry:
Un truc qui m'a échappé sur ce Minkoswki : était-ce un des deux types qui surveillaient les évènements électromagnétiques dans une base polaire à la fin de la saison 2 ?

Sinon, comme tout le monde : cette saison 4 déchire pas mal sa race pour l'instant. J'espère qu'ils vont pas se dégonfler d'ici à la fin de cette mini-saison, vu qu'il est possible qu'ils aient foutu le paquet sur les 8 premiers épisodes avant de savoir qu'ils avaient le droit d'en produire cinq de plus après l'accord trouvé par les scénaristes.
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Répondre