Beaucoup de bons films voire de trés bons films sont restés malheureusement inédits en salle et n'ont seulement pu etre découvert que par le biais de la video par ex. ou lors de festival.
Quels sont selon vous les films qui auraient mérités une sortie salle, ceux que vous regrettez de ne pas avoir vu exploité en salle?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
moi ausi j'aime bien ce film (meme si kurt russel a pas ete paye aux dialogues) de tres bons combats bien barbares et je me demande si Jason Scott lee n'a pas pris des substances pour avoir le corps qu'il a (il est bien plus maigre dans dragon)
Comme ça tout de suite, je pense à Dead Presidents, l'excellent film des frères Hugues (Génération Sacrifiée chez nous, beurkkk...) et Dazed and Confused, de Richard Linklater (Génération Rebelle chez nous, encore plus beurk...)
Plaignez vous... Venez habitez dans mon bled qu'on en rediscute. Pas de Freddy vs Jason, TCM le remake et j'en passe.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."