Le fait qu'il n'y ait pas de cable hdmi ne me choque pas tant que ça (après tout combien de lecteur dvd était fourni avec une peritel par exemple ?) ; c'est plus l'absence de la télécommande qui me choque...
On voit que tu maitrises ton sujet !Manolito a écrit : c'est plus l'absence de la télécommande qui me choque...
Non, non, ils vendent juste la console que tu ne peux pas manipuler !Manolito a écrit :Je ne savais pas que le pad était sans fil. Il est vendu avec la console lui aussi ?
Oui enfin, la, tu me fais penser a Rusty James et la desinformation. Il est evident que ca ne vibre pas quand tu l'utilises pour commander le lecteur Blu-ray. Tout comme, a la limite, beaucoup d'utilisateurs utilisent surement le pad livré avec la console et qui n'inclut pas cette option (moi, perso, j'aime pas quand ca vibre durant les jeux donc je suis content).Manolito a écrit :Je pensais qu'ils étaient livrés avec pad avec fil en fait, le pad sans fil étant une option... En même temps, télécommander un lecteur avec un joujou - vibrant en plus, j'aurais un peu l'impression de régresser... Pas mon truc...![]()
![]()
![]()
Ben c'est moi mais tout le monde s'en fout de ce que je raconte !arioch a écrit :Quelqu'un avait parlé d'un lecteur HDDVD de X360 a 50 euros, ca m'interesse !
Le gars, je sais plus qui c'est, parlait de supermarché mais lesquels ?MadXav a écrit :Ben c'est moi mais tout le monde s'en fout de ce que je raconte !
Donc c'était moiarioch a écrit :Le gars, je sais plus qui c'est, parlait de supermarché mais lesquels ?MadXav a écrit :Ben c'est moi mais tout le monde s'en fout de ce que je raconte !
Cora, je vais reflechir car le mec qui avait dit ça, ben, si ça se trouve, il est pas de confiance, il faudrait que je retrouve le message d'origine !MadXav a écrit :Donc c'était moiet comme d'hab je parlais de Cora. Ils en avaient 4 quand j'y suis allé jeudi midi.