Pouvez - vous me donner s'il vous plaît des renseignements concernant la qualité de l'image du dvd "LE DERNIER MONDE CANNIBALE" de Ruggero Deodato et édité par NEO PUBLISHING ?
J'ai déjà acheté les DVD édition simple des films "FRAYEURS" et "L'AU-DELA distribués par cet éditeur, et j'avoue avoir été terriblement déçu par la très mauvaise qualité d'image de ces deux classiques de Lucio Fulci.
Merci beaucoup d'avance pour tous vos renseignements
Un film qui a lancé une mode, comme chacun sait... Jme le suis revu (ca faisait un bail) et comme d'habitude chez deodato, le coté sociologique est super poussé : l'homme décivilisé en quelques semaines, rendus plus "sauvages" que les "sauvages" à leur contact (scène du viol, puis le combat et le coeur arraché et mangé) emprisonné et mis sous la domination d'un rapace... Plein de chose à observer et même à méditer... Cannibal holocaust est aussi intéressant même s'il aborde des themes différents... Malgré un coté adventurer un peu poussé à mon gout, j'aime beaucoup (le passage des ptis chatouillis sur les bourses, inimitable ! )
Vous trouvez que c'est du bon deodato, z'avez apprécié ou pas ?
umbertolenzi a écrit :Vu y'a un bout de temps, à la bonne époque où certains vidéo club pouvaient encore aider à nous cultiver, et j'en garde un plutôt bon souvenir.