Film qui va sortir au Japon et réalisé par Takashii Miike
Cast : Takeshi kitano, Ricky Takeuchi
En 1865, Izo, un samouraï servant la cause de l'Empereur contre le Shogun, est mis à mort par crucifixion. Sa rage le fait voyager à travers le temps pour rescuciter de nos jours à Tokyo où il se met à taillader à tout va. Mais son voyage temporel et sa forte présence attirent l'attention de puissances supérieures...
IZO EST UNE BOUSE INFAME !! Ou une bouse hyperbolique si vous voulez. Meme Theo n a pas tenu !!!!! je m endore pendant le film, je me reveille et je dis au pere theo ... ca a commence depuis 40min une souffrance absolue. une nullite totale !!!!
Si tu veux dire par là qu'il a roupillé pendant la séance, tu as observé un phénomene normal et naturel : Theo dort pendant toutes les projections de plus de 10 min (ou sinon, c'est que ca fait trop de bruit). C'est prouvé scientifiquement par des recoupements de nombreux témoignages fiables.
Ce n'est donc pas recevable comme critère d'appréciation du film.
Superfly a écrit :IZO EST UNE BOUSE INFAME !! Ou une bouse hyperbolique si vous voulez. Meme Theo n a pas tenu !!!!! je m endore pendant le film, je me reveille et je dis au pere theo ... ca a commence depuis 40min une souffrance absolue. une nullite totale !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais adorer ce film...